Far Cry Instinct Prédator


gold
 Share

Messages recommandés

"t'a des gens tu dirais ils savent que critiquer c'est bizarre"

SALUT!!!!!

Oui certains, comme ceux qui critiquent les 2-3 ti détails dans GRAW alors que ce jeu est une révolution, c'est clair.

Je pense juste que pour far cry, on était pas mal à attendre une révolution, d'où le nom alléchant de ce far cry. Pis beaucoup sont très confiant vis a vis de cette pure 360, alors apres des condemned, king kong, kameo, pgr3, GRAW...Ben on ne peut que dire, qu'on s'attendait à mieux en graphismes. Même si le gameplay de far cry est excéllent.

Je sais pas si tu as vu far cry sur un monocore moyen de 2Ghz et une 6600Gt maintenant dépassé, et bien y a pas grandes différences (j'en vois même pas). Le jeu est un peu re travaillé, et ouf, heureusement quand même. Et comme le dit TNTbox, ok l'eau est mieux faite, mais bon, c'est pas un jeu de natation MDR :mdr:

Enfin, ça reste quand même un bon jeu qui offre les 2 volets. Je pense que c'est ainsi qu'ils ont compensés une évolution casi inexistante.

C'est far cry RETROLUTION!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"t'a des gens tu dirais ils savent que critiquer c'est bizarre"

SALUT!!!!!

Oui certains, comme ceux qui critiquent les 2-3 ti détails dans GRAW alors que ce jeu est une révolution, c'est clair.

Je pense juste que pour far cry, on était pas mal à attendre une révolution, d'où le nom alléchant de ce far cry. Pis beaucoup sont très confiant vis a vis de cette pure 360, alors apres des condemned, king kong, kameo, pgr3, GRAW...Ben on ne peut que dire, qu'on s'attendait à mieux en graphismes. Même si le gameplay de far cry est excéllent.

Je sais pas si tu as vu far cry sur un monocore moyen de 2Ghz et une 6600Gt maintenant dépassé, et bien y a pas grandes différences (j'en vois même pas). Le jeu est un peu re travaillé, et ouf, heureusement quand même. Et comme le dit TNTbox, ok l'eau est mieux faite, mais bon, c'est pas un jeu de natation MDR :mdr:

Enfin, ça reste quand même un bon jeu qui offre les 2 volets. Je pense que c'est ainsi qu'ils ont compensés une évolution casi inexistante.

C'est far cry RETROLUTION!! :0

salut,

condemned est très beau, mais bon la plupart des sites le disent "moyen" visuellement, je trouve pas mais bon chacun son truc. Le jeu est à part, ça change des autres fps. Sinon pgr3, graw, oblivion fracasse la baraque comme on dit, kameo , KK et FN 03 (avec oblivion c le top) aussi. Mais bon la console peut bien plus que tout ce qu'on voit, du moins avec GoW et autres, j'y crois, car un pote lui on dirait qu'il parle de la 360 comme si elle allait s'éteindre la venue de sa concurrente (qui se vendra surement mieux) mais il faudra les 2 , pas une seule :D

je sais pas je suis pour ati, j'ai une x800 pro sur mon athlon 64 3.2 et far cry est superbe, mais quand j'avais que 512de ddr par contre, ouf ça ramait pas mal (trop gourmands les jeux pc c'est enervant). mais si tu compares a FEAR (pc aussi), fear le mange complètement, enfin comme je dis, c'est le gameplay qui fait un jeu, pas le graphisme. 2 histoires, +- 20 maps en live (qu'on m'a dit j'ai pas vu), 5 modes de jeu, editeur, c super long comme je l'ai déjà cité, puis moi je n'ai pas fais le Instincts sur xbox, et sur pc j'ai fais la moitié ça m'énervais après, donc pour moi, FCIP est une bombe c'est juste qu'on a envie de s'arracher les cheveux devant certaines phases, vu que je n'ai aucuns pouvoirs :wacko: j'espère ça va venir

j'essaye de desactiver le code de "munitions ill" j'arrive pas arf, me faudrait le mail ou phone d'ubi soft ils doivent savoir si on sait ou pas , mais bon c'est un détail, pour me sortir de "2" situations, j'ai du faire ça, ça m'empeche pas d eme faire tuer non plus. j'adore , je sais pas si je suis a la première ou a la 3eme mission, quand je charge il met "entrainement" et 2 autres noms en dessous, est ce que ça veut dire "mission 3" , aucune idée vu que je n'ai vu aucun temps de chargement dans le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs es ce que quelqu'un c'est faire des maps parceque mon copain et moi on y arrive pas à en faire des bien, lui il a mis des arbres sous l'eau et des mitraillette aussi ::lol: bref c'est pas bien.

si quelqu'un veut bien nous en donner surtout pour le mode chaos ça serait gentil aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les mecs es ce que quelqu'un c'est faire des maps parceque mon copain et moi on y arrive pas à en faire des bien, lui il a mis des arbres sous l'eau et des mitraillette aussi ::lol: bref c'est pas bien.

si quelqu'un veut bien nous en donner surtout pour le mode chaos ça serait gentil aussi :)

Elle était trop bien ma map <_<

J'trouvais ca fun de sauter d'échelle en échelle ^_^

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis ou il faut protéger Val pour qu'elle s'évade, avec un sniper, mais y a pas bcp de balles, du coup je sais pas la protéger très longtemps et elle perd sa vie.

la ou tu es, derriere toi y a au moins 3 fusils de sniper avec les rechearges, alors ça suffit mais faut sniper à la tête, sinon faut plusieurs balles pour tuer dans le corps car ils sont des gilets, donc tu zoom, tu stabilise la vue avec la gachette gauche et tu tirs en pleine tete, commence toujours par tuer celui qui est le plus pres de val, pour que elle puisse atteindre l'embarcadaire. ;)

Guhux Écrit aujourd'hui, 13:14

Elle était trop bien ma map

J'trouvais ca fun de sauter d'échelle en échelle

***pas de jugements de valeurs***

EDIT: raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNTBox: bonsoir, merci mais en fait c'est fait je suis plus loin, j'ai eu le pouvoir quand on m'assomme et que je défonce les portes, énorme :P c'est juste que le snipe, pour avoir desmunitions, faut dézoomer en fait avec le stick, et recharger puis ça a été. c'etait limite pour sa vie mais c'est passé, mission 4 et pour le moment c'est un peu moins énervant pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben cool, tu verras bientot tu vas reluter avec ton premier monstre trangénique :lol: tu vas trop flipper :P

***pas de jugements de valeurs***

EDIT: raydenxxx

lol Tkp pas raidenxxx, guhuxx c'est mon vrai copain c'etait pas un jugement de valeur mais un jugement qui est vrai est surtout très fondé je te jure, mais bon je sais que tu veux pas qu'on se moque ici aussi ;)++
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben cool, tu verras bientot tu vas reluter avec ton premier monstre trangénique :lol: tu vas trop flipper :P

***pas de jugements de valeurs***

EDIT: raydenxxx

lol Tkp pas raidenxxx, guhuxx c'est mon vrai copain c'etait pas un jugement de valeur mais un jugement qui est vrai est surtout très fondé je te jure, mais bon je sais que tu veux pas qu'on se moque ici aussi ;)++

re,

ok... mais tu comprends que en voyant comme ca je ne pouvais pas deviner.

Merci pour la précision :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu, quelqu'un sait ou dl des maps faites par des joueurs ? Merci

Salut

Moi je vien d'acheter ce jeux, j'ait hate quill soit dispo sur Xbconnect.

Jait déja commancer a creér des map, je kiff grave cet option,

sa me rappelle avan can je creer des map pour CS.

Guhux can FCIP sera dispo sur xbconnect, la tu truvera ton bonheur,

quoi que ya pas mal de ga qui creér des map, mais elles son pourri ou ne son pas du tout fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT :0

Je tiens a me pardonner au près de far cry 360.

Oui c'est sûr, avec la 360 on s'attend à en avoir plein les yeux, on veut du next-gen...

Alors il est vrai qu'au début, devant far cry, j'me suis dit, ben après la version pc, et après avir juste terminé GRAW...le far cry 360, mouaif...j'en ai pas plein les yeux, suis déçu...

Enfin, on gueule, les jeux sont courts...

Ben en tous cas, ce far cry promet de longues heures de jeux. Tout cela dans des décors magnifiques et ensoleillés...

C'est pas le top du next-gen, mais le plaisir est la, et les euros sont amortis...

J'ai finit le volet predator, et là j'attaque le volet évolution. C'est à ce moment précis que je me suis dit, cool, l'aventure continue, mon jeu n'est pas à vendre....

Un ti détail quand même...ça me choque de voir un héllico disparaitre sans toucher le sol, juste après que je lui ai lançé une roquette. Mais, bon...un jeu, c'est du taf...merci à vous, les développeurs!!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, un copain va me le preter tt a l'heure et ce seulement pour deux jours, j'aimerais donc utiliser les codes pour aller le plus loin possible, mais je me demandais si l'on pouvait sauvergarder apres les avoir utiliser card, meme si dans GRAW on le peut, dans Amped 3 on peut pas :)

Merci de vos reponses ^_^ chinese

Et est ce que si l'on les utilise, ils bloquent les succes ?

Modifié par poopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces