Dash Personnalisé!


noctambule
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sais que souvent les nouveaux arrivent et disent: "c'est quoi le meilleur dash?" et ça soule tout le monde mais en fait je voudrait juste vous demander:

Je recherche un dash stable, qui soit agréable pour jouer à mes jeux, lire mes divx/mp3 sans souci (avec xbmc en appli je pense) et ce sans 3000 réglages mais qui soit quand même agréable.

Alors j'espère que cette question là n'est pas trop bateau non plus et je vous souhaite une bonne soirée!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

AndoX est très bon aussi, surtout qu'une nouvelle version est en préparation (développée par Kambiokika) qui devrait intégrer moult fonctionnalités nouvelles.

Ce qui différencie Unleash et Avalaunch, c'est certaines fonctionnalités, l'esthétique... rien ne vaut un p'tit essai perso pour se faire une opinion !

Sinon tu peux aussi installer directement XBMC en dashboard, il est un peu plus "lourd" que certains dashboards mais c'est bien pratique quand on se sert beaucoup de sa XBox comme lecteur DivX !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XBMC n'est pas utile que pour les divx, maintenant qu'une fonction pour les trainers est intégré a XBMC il devien perfomant en tout point pour les jeux je pense, il ne lui manque que la fonction de copie des jeux venant du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share