Pb Connexion Xbox Au Pc


crossroc84
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je n'arrive pas à connecter ma x à mon pc, pourtant j'ai lu et relu les tutos. J'ai pingé ma x sans réponse ( délai dépassé). Je suis sur qu'il n'y a aucun pb sur la configuration des ip de ma x et du pc, j'ai bien un cable croisé, il ya une lumière sur le port ethernet de la x donc cablage ok... Si vous pouvez m'aider, merci d'avance. chinese

IP XBOX 192.168.0.99

IP PC 192.168.0.1

MASQUE 255.255.255.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, suis le tuto à la lettre et mets les ips données dans le tuto, si tu comprends pas faut pas commencer à innover ...

quand tu ping tu ping quoi ?

quel logiciel pour le ftp ?

quel os sur ton ordi ?

détaille un peu stp, on est pas devins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Relis ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166 car si tu le suis à la lettre ca fonctionne c'est obligatoire.

Conseil : evites aussi d'etre trop sur de toi je sais de quoi je parle il ne faut pas hésiter a se remettre en cause parfois et a repartir de zero.

Coupe ton firewall si tu en as afin de pouvoir effecteur les tests dans les meilleurs conditions.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci pour les infos

j'ai suivi vos conseils mais toujours le même message "connecting to 192.168.0.99 port 21" puis "TIME OUT "sur le logiciel Flash FXP 3.2 .

Lorsque je ping l'IP 192.168.0.99 (ip xbox) 2 messages de délais dépassés s'affichent. Je ne vois vraiment pas mon erreur :marteau:

Quand à mon ordi, c'est un packard bell athlon 3400+, avec une carte réseau realtek rtl8139/810x family que j'utilise aussi pour connecter ma freebox en ip automatique. Cependant je suis bien le paramétrage des tutos (IP fixe 192.168.0.0, masque 255.255.255.0) quand je connecte ma xbox sur le pc.

merci d'avance de vos suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui je suis bien en IP static, je viens aussi de revérifier tous les paramétrages d'évolution x ( puce Alladin associée)avec le tutos associé hyper clair! De plus mon pare- feu est bien désactivé. Celà peut- il être un pb matériel?

merci de votre patience, moi je n'en ai plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essai de booter sur le master cd gueux ou un autre cd du style, et connecte toi dessus gràce à l'ip qu'il t'aura attribué, du moins, tente un ping dessus, si ça passe, c'est que tes paramétrages ne sont pas bons et donc mets les mêmes que ceux du cd, si ça ne passe pas, et bien on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh.... bon vais aller voir sur les tutos, car booter avec le cd gueux, c'est du chinois pour moi. wow

A priori, ce serait télécharger un logiciel sur un cd et le lancer depuis la xbox? de toute facon, vais me plonger dans les tutos pour éclaircir le pb. Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de regarder le tuto consacré au cd gueux, je ne comprends pas tout. euh.... a quoi il sert? Pourquoi faut-il le dd d'origine, moi j'ai rajouté un 80go en+. cela pose un problème? Sinon J'ai téléchargé le programme. Et maintenant je le grave et je le lance puis je ping sur 192.168.0.4?Y a t'il des risques pour la xbox.? J'attends ton feu vert Xnico. Merci d'avance. ;)

le + simple, ce serait-il pas pas que tu viennes en vacances chez moi pour règler le problème, dans le Doubs on a des bons fromages et de bonnes charcut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne risques rien du tout avec le Master CD Gueux. L'avantage, c'est qu'en bootant dessus ( c'est à dire en l'insérant comme un DVD de jeux ), le CD configure seul les paramètres réseau de ta XBox. Ce qui facilite la démarche dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de regarder le tuto consacré au cd gueux, je ne comprends pas tout. euh.... a quoi il sert? Pourquoi faut-il le dd d'origine, moi j'ai rajouté un 80go en+. cela pose un problème? Sinon J'ai téléchargé le programme. Et maintenant je le grave et je le lance puis je ping sur 192.168.0.4?Y a t'il des risques pour la xbox.? J'attends ton feu vert Xnico. Merci d'avance. ;)

le + simple, ce serait-il pas pas que tu viennes en vacances chez moi pour règler le problème, dans le Doubs on a des bons fromages et de bonnes charcut :D

Tu n'es pas obligés d'avoir un d'origine ni quoi que ce soit, par contre, si tu as un exploit sur ta console, oui le cd peut être dangereux si tu t'amuses à toucher les options de celui-ci sans connaitre, donc ne le fais pas, boot juste dessus et tente un ping, si ça passe, regarde les paramètres réseaux utilisés par ce cd et mets les mêmes sur ta config sans le cd.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share