Xbox Live Avec L'exploit Audio


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens de lire qu ont peut aller sur xbox live avec une xbox modifie (splinter cell ) en appliquant l l'exploit audio

mais les dates son vielles et je ne trouve plus rien qui en parle

donc si je fais la manipulation avec l'exploit audio sur ma console (http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17924) va t elle marche ou cette facon ne marche plus

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip c'est un classique d'exploit si tu ne veux pas te compliquer la vie.

J'espère que tu sais comment toute marche car tu vas toute installé en manuellement.

Sinon, vas s'y avec un nDure c'est simple... le bouton Power pour ton hack et Eject pour le Live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le tuto dans l'archive de chaque save.

Tu as également depuis aujourd'hui Xcalibur qui est un plus non négligeable, surtout pour la gestion de la console après l'implantation (cela évite de se cogner la tête contre le mur en essayant de se battre avec le Ndure qui vérouille parfaitement la console ..... tout en laissant un minimum de liberté à l'utilisateur)

Et tu ne peux pas et tu ne pourras jamais jouer sur le Live avec autre chose que des originaux .... et, en tout cas, pas avec un Ndure ..... Cela évite de se faire bannir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

L'exploit audio est obsolète depuis l'avènement du Ndure.

C'est bien moins pratique !

Et tu ne peux pas et tu ne pourras jamais jouer sur le Live avec autre chose que des originaux ...

Si j'avais encore mon compte Live, je serais prêt à te parier le contraire !

C'est en effet possible, en utilisant un exploit qui ne lance ni NK Patcher, ni PBL, mais directement un dashboard signé (habibi ou audio selon l'exploit). Ensuite, on peut lancer un backup dont le "default.xbe" est lui aussi signé habibi ou audio, et jouer sur le Live.

Pour résumer, le principe est de lancer un backup en restant sous le bios d'origine !

C'est plus une théorie qu'autre chose, étant donné que je n'ai jamais testé, mais je pense que ça marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share