Cherche Chema De Cablage


tutute
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je souhaiterai trouver le schema de cablage du kit play en charge ( pour sur coter usb il y un plot en 5 v et un l autre ces la masse ) et aussi conaitre les branchement batterie ( il y a 4 connecteur dans la manette donc je pence quil y a 2 masse et 2 + de 1.2 v chaqu1) merci par avance a touspost-28036-1142433721.jpg

Modifié par tutute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je souhaiterai trouver le schema de cablage du kit play en charge ( pour sur coter usb il y un plot en 5 v et un l autre ces la masse ) et aussi conaitre les branchement batterie ( il y a 4 connecteur dans la manette donc je pence quil y a 2 masse et 2 + de 1.2 v chaqu1) merci par avance a touspost-28036-1142433721.jpg

Salut je pense que ce n'ai juste qu'un USB transformé, dû faite que tu le recharge sur port USB de la 360 (ou d'un PC) et qu'il y a 4 connecteur en sortie pour la manette.

C'est comme les manette Xbox 1 que c'est juste un USB sous une autre forme.

Voilà ci sa peut t'aider...

P.S: Je démonterais mon cable Officiel comme tu as mis en image pour y voir un peut plus clair et je te posterais les photos et voir ce qu'il y a à l'interieur, pour à pur hasard y incorporé également une led de témoin de charge.

post-28612-1142539888.jpg

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je te remercie beaucoup d avoir porter un peu d interai a mon poste , en faite je souhaite me faire un cable play en charge ( remplacer le connecteur dans la mannette par du usb standrad et modifier le coter batterie ) mais mon probleme y a pas moen de savoir comment la manette et la xbox sont relier ( schema de cablage) donc merci beaucoup encor et j attent tes photo avec impatience

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share