Liste Des Jeux Utilisés Impossible à Effacer ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé des dvds de démo de jeux du mag officiel xbox 360.

Quand j'ai regardé dans les jeux utilisés, j'ai vu qu'il avait mémorisé un truc ...

Il n'y rien sur le disque c'est juste dans le profil sur le live.

Est-il possible d'enlever ce truc ?

On m'a dit que cela allait partir au fil du temps...

J'ai déjà essayé plusieurs jeux et ils sont toujours dans la liste :-(((

Combien de jeux la liste de jeux utilisés mémorise t-elle ?

Il y a surement une limite..( affichage du nombre de jeux utilisés )

Merci bcp

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut artax.

On t'avais déjà répondu dans le mag officiel xbox aussi

si tu as un profil live, ce profil comptabilise tous les jeux360 ou arcade executés avec ton profil live.

c'est normal qu'il n'y est rien sur ta console.

exemple tu vas jouer sur la 360 d'un copain mais tu te connecte avec ton compte live sur sa xbox et tu execute un jeu arcade, qui est dans le hdd de la console à ton pote, ba apres tu auras toi sur ton compte live l'indication de ce jeu lancé, car c'est sur internet que ça va s'inscrire et pas dans la console.

et y a pas de limite dans la liste, pour ça si tu lance 50 ou 100 jeux ils seront tous dans ton profil mais pour le voir il faut le consulter.

apres la gamercard que tu vois genre dans mon profil actuellement, elle à une limite des 5 derniers jeux lancé sous forme d'icone. toujours dans ma gamercard, tu vois que PDZ est le dernier des 5 jeux affichés, si je lance DOA4 il passera en tete et fera disparaitre PDZ. tu comprends. mais n'empêche qu'il sera toujours dans la grande liste récapitulative de mes jeux lancé qui elle n'est visible que quand on la consulte.

c'est aussi d'ailleurs pour ça que microsoft.fr n'a pas répondu a ton email car y a rien a faire un compte live ça sert à ca, voir ce que tu executes et en faire un récapitulatif avec les points et l'evolution obtenu dans ce jeu, ca permet aussi de voir ce qui a plus, plu au joueurs et ce qui a fait un bide, en faisant des stats sur l'utilisation la frequence le nombre de personne qui ont pris ce jeu arcade par exemple etc... et y a pas moyen de retirer une ligne à part détruire tout ton compte meme si l'icone est MOX c'est idem

++

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Merci pour ta reponse!! si je comprend bien, si je dl un jeux d'arcade comme dans mon cas gautlet et wiki et que je les effaces de mon hdd 360 sans avoir jouer ou tres peu (2mn par exemple donc pas de succé) ces jeux resterons ds la liste des jeux utilisé de mon profil sans que je puisse les enlever!! Ds mon cas j'ai reelement que 2 jeux (graw, pgr). C'est dommage de ne pas pouvoir tester les demo arcade sans qu'elles se mettent ds cette liste!! ça devrai etre comme les demo de jeux(style burnout revenge) qui ne si mettent pas! Pour un test de jeux d'arcade on se le traine delongue...

bref merci a toi TNTbox pour ces eclairssissements.

Good games all !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share