pesos Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Hello, je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Hello,je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+ hahahahahahah allé dis le ........ t'as tout deboité ce soir sur burne out !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 Hello,je me permet de déterrer ce topic car je me suis remis sur Burnout Revenge (Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux) et je voulais savoir si y'a encore des gueux qui y jouent. Si c'est le cas ça serait pas mal de se faire des petites sessions sur le live un de ces 4 !! @+ je vais surement le reprendre car je trouve Paradise moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dash2en1 Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Salut, Y'a pas a dire c eBurnout fait vraimnt PLEZ !!! Je m'y suis remis hier soir, c vraiment enorme bien mieux à mon avis que paradise ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Bon vous me donnez envie je vais le reprendre en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Paradise m'a gavé, au final Revenge est bien mieux alors la carrement ! rendez nous burnout pour le prochain episode !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je l'ai ! rdv ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Qui est chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Triste nouvelle mais ceux qui connaissent EA ne seront pas surpris : Les serveurs de Burnout Revenge seront éteints le 13 avril http://www.ea.com/1/service-updates Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés