[fond D'ecran] Mon Fond D'ecran Ne S'affiche Plus!


lacoste-313
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !!! :ok::oki:

J'ai un problème avec mon fond d'écran :( , je m'explique :

Je sélectionne une image d'internet (en fessant clique droit, "définir en tend que papier peint du bureau), ou en prenant un fond de Windows et il ne s'affiche rien!

Quand je fais un clique droit sur le bureau sa devrait donnée un truc comme sa :

"Réorganiser les icône par >"

"Actualiser"

"Nouveau"

"Propriéter"

mais la tous ce que j'ai c'est :

"Page suivante"

"Page précédente"

"Afficher la source"

"Actualiser"

"Codage"

"Imprimer"

"Proprieter"

Comme si c'était un page internet.

L'écran est blanc et quand on clique sa deviens gris claire, et sa redeviens blanc ect... ect... ect... :angry:

J'ai déjà effectuer une recherche des spyware avec "SpyBot" mais il me dit que aucun fichier suspect trouver :wacko: Même en mode sans échec eek

Quand je met afficher la source, sa m'ouvre le bloc note avec les caractéristique d'une page (X)html. donc je le modifie... Et je ferme la fenêtre, il me marque le message : le texte du fichier "c:\document and settings\votre nom\locals settings\tempory internet files\content.ies\8fodarp2\c_wondows_desktop(1)" a été modifier. Voulez vous sauvegarder ... je met nom pour savoir ou est placer le document ... Mais dans internet tempory files il y as un fichier "INDEX.html" et quand je le supprime il reviens a chaque fois ...

Et aussi je n'ai pas le document \content.ies\8fodarp2\c_wondows_desktop(1) dans internet tempory files ... :wacko::wacko::angry::angry::huh:

Avez vous une solution pour moi ? :(

Merci d'avance :rolleyes::ok:

Amicalement Lacoste-313

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share