Fight Night, Votre Avis?


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur Fight Night svp...

J'ai plusieurs question:

- que vaut le gameplay?

- est-il répétitif?

- les adversaires sont-ils stéréotypés? ou ont ils des facon de combattres différentes?

- le perso que l'on crée change-t-il d'apparence sur le ring au fur et a mesure qu'il se muscle et tout en fonction des entrainements?

- que vaut le live en terme de gameplay et de lag?

Merci à vous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

je trouve le gameplay excelent.

répétitif , oui c'est un jeux de boxe , donc gauche droite gauche droite , mais moi j'adore faire des oeils aux beurre noir !

les adversaire ont chacun leur style et tu peux aussi choisir le style de ton perso de carrière et le modofier à tout moment.

le mode entrainement te fera augmenter tes conpétences.

et moi je joues surtout sur le live et contre de ricains et pour une fois , ça ne lag pas !!!

enfin c'est trés rare.

moi je pense que ce jeux vaut sont prix , contrairement à certain.

voila , après à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai acheté ce jeu en meme temps que Ghost Recon, et pour l'instant je passe plus de temps sur Fight Night.

Des graphismes next gen, je reproche juste le fait que les rings sont parfois moyen (cordes etc) et le corps des joueurs n'est pas aussi détaillé que la tete (je parle quand l'adversaire reçoit un coup dans le ventre)

Sinon pour les coups tu as pas mal d'enchainement et des coups fatals assez dur a placer parfois, ce qui releve le chalenge si tu veux faire de beaux combats!!!

Le live j'ai pas test.

Ton joueur progresse et physiquement il change.

Tu peux foncer pour le prendre!!! :sorcerer:

Salut,

Bon j'ai pas le jeu mais je suis très intéressé d'où ma question : est ce que le jeu final est plus rapide que la démo du market place US?? merci chinese

C'est clair que tu n'auras pas un jeu aussi rapide qu'un dead or alive.

Le jeu est comme la démo a peu près, mais il y a des joueurs plus rapides que d'autres, d'autres plus puissant mais plus lent, comme dans la vrai vie.

On s'habitu a ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Allé une dernière question et je fonce chez mon revendeur :

Vu le niveau de réalisme du jeu, n'est il pas trop difficile ??? autant sur la prise en main que sur l'ensemble du jeu ???

Merci, @ plusss....................;)

Modifié par AngeloLeRital
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tres facile a prendre en main moi je prend la configuration 3 comme sur la démo comme ca tu joue avec les touche achete le tu ne le regrettera pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

fight night est excellent, mais certains passages sont assez dur: pas assez de points, et trop chers d'acheter certains "items"

sinon, le jeu est "assez" décevant par rapport à la démo, qui est au même niveau technique ( sauf le sbugs au replay) et la vitesse. le décor de ce petit ring, est pour moi le plus réussit, le plus photo-réaliste, de même niveau lumière, etc!

si tu veux un boxeur "vif" "speed", prends un poids coq, et là tu vas voir;)

le mode arcade est bien, même si je trouve que l'autosave/loading est galère ( faut choisir tout le temps, le DD, dire, si oui, ou non, on veut sauvegarder et remplacer la save; le mode carrière, est aussi mal placé, trop bas( devrait être la première option de jeu!)

et les commentaires français, pourtant réels et vrais, sont chiants et une fois de plus , dommage qu'on puisse pas mettre en anglais tout ça..va falloir mettre ma console en anglais)

mais le jeu est excellent! on s'accroche, l'IA est assez bonne, et l'entrainement est sympa( ne pas utiliser le mode auto!!)

au lieu d'être la tuerie que j'attendais, c'est juste un super jeu, prenant, et avec jamais l'impression de refaire le même match!!!!! comme sur la démo! le meilleur jeu dEA, pour moi à l'heure actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all,

Allé une dernière question et je fonce chez mon revendeur :

Vu le niveau de réalisme du jeu, n'est il pas trop difficile ??? autant sur la prise en main que sur l'ensemble du jeu ???

Merci, @ plusss....................;)

Pour la difficulté, je trouve que c'est assez simple pour s'habituer aux touches (prend la config 3 comme le dit precedement "Skizz0".)

Une fois bien pris en main le jeu est assez simple (niveau normal) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu souffles le chaud et le froid la ligne d apres ... :wacko:

je sais pas si ce post peut aider à qqn qui hesiterait a l acheter ;)

salut!

la vie est un paradoxe! et ce jeu en est un!

la version démo, faisait "photoréaliste", alors que tous les autres décors ( voir les autres boxeurs) font décalé, moins réaliste.

en gros EA, a donné une super démo, qui présageait encore plus fort( une démo n'est pas un jeu fini!), donc je m'attendait à encore un peu plus de "claque" pour le reste, or , la plupart des boxeurs sont moins beau que ceux de la démo( avis perso!)

mais ce n'est pas pour cela que le jeu est pas top, l'intérêt est là, et juste assez dur, à certains passages( style faire une vingtaine de foisun combat, pour gagner, pour ne pas avoir mis assez de puissance à un boxeur,).

sinon, je le conseil à tout le monde!!!

j'adore le fait qu'on est le choix d'un retour auto, après ko ( ou non), de soigner ( ou non) soi même ses blessures, et pour une fois je suis ok avec la presse, qui l'a bien noté, mais qui losrque j'avais la démo, me faisait dire qu'il devait avoir une meilleur note!

et ce qui est aussi top, en mode arcade, tu peux faire jouer un coq, contre un lourd!:) ( et le coq a gagné!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir!

J'ai également acheté graw et fight night, et égalemement (alors je que je ne suis pas du tout fan de jeu de sport) je prend un pied absolu ^^

Graphisme réellement jolie (et franchement mêmes les autres ring sont jolis! chez moi je me suis danné de pas pouvoir snaper certaine séquences à la warehouse), jouabilité au stick droit génial, commentaires qui collent bien a l'action (mais un chouillat répétitifs). difficulté progressive mais le pied des entrainements pour ammener une caractéristique précises !

De plus on gagne des techniques, des parades et des items. je n'ai pas changé ma technique qui est "normal" mais je vais essayer.

Sinon question rapidité testé frazier Vs Ali ca ce dechaine (d'ailleur me suis pris un Ko en 10s ! premier round :()

vraiment tant que graw j'ai pas eu trop envie d'y jouer celui la... un punch out qui depote !

Modifié par iska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok là je pige pieux ce que tu voulais dire .

est ce que tu avais joué au 2 sur xbox ? si oui , est il mieux ou pas ?

les musics, elles sont bien? ( je crois que c est qd meme important ds ce type de jeu!!)

Le deux est une tuerie aussi sur box1 ,je pourait pas te comparer les deux (enfin pas pour le moment) car

je ne l'ai pas encore sur 360 ,mais le deux etait vraiment au top :ok:

Les musique sympas ,mais sans plus sur le deux.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais un bon jeu mais le gros reproche que je ferais en ce qui me concerne c'est qu'il bug souvent et freeze la console donc obligation de relancer la machine.

chez moi ça ne freeze pas , problème de ta console ?

sinon quelqu'un sait comment jouer avec son boxeur de carrière sur le live ou du moin si c'est possible .

et que veut dire l'option 'ab' ? ou on peut choisir 5%,10%,15% ,etc..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous, je vais allé me l'acheter....................... :ok:

Moi si il y avait pas BF2 que je vais ptetre prendre si le multi est meilleur que celui de graw et top spin 2 bientot je l'aurais aussi pris direct... je vais le prendre en occaz je pense quand on sera dans une periode plus creuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a vous tous, je vais allé me l'acheter....................... :ok:

Moi si il y avait pas BF2 que je vais ptetre prendre si le multi est meilleur que celui de graw et top spin 2 bientot je l'aurais aussi pris direct... je vais le prendre en occaz je pense quand on sera dans une periode plus creuse...

ouais moi aussi il me dit trop, alors des que y'a plus rien a se mettre sous la dent je saute dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

- Graphiquement : C'est tout simplement le jeu qui m'a le plus scotché de tout ceux sortis, la modélisation des boxeurs est vraiment bien foutu, surtout les textures de peau qui sont vraiment parfaites, les déformations du visage lors des impacts, les blessures qui suintent et aussi le mouvement de la cage torassique lors de la respiration. Après il y a aussi la gestion des éclairages sur les boxeurs selon les salles qui est bien gérée, la modelisation du public est pas splendide mais bon ça reste un détail et le public est tout de même en 3D.

- Musique/Son : Niveau musiques je trouve que ça colle plutot bien au jeu et elle ne sont pas saoulantes à mon goût. Les bruitages sont trés bien rendus et l'exagération de ceux-ci lors des gros KnockDown apporte encore plus de punch (" le salle jeu de mot lol"). Les commentaires FR sont trés irréguliers, souvent répétitifs et des fois même ridicules, on les supporte au début mais je les trouve gavant à la longue. Je suis passé en doublage Anglais c'est déjà plus correct les intonations sont meilleures.

- Gameplay : Je n'ai pas fait les anciens mais en tout cas je trouve l'utilisation des deux sticks vraiment géniale. ça permet de doser les coups et c'est assez technique pour les enchainements, plus on joue plus on prend notre pied. Sinon comparé à la demo je trouve le jeu bcp plus rapide et le coups s'enchainent vite et on sent bien la différence du type de boxeur.

- Durée de vie : Le mode Carriere qui propose une creation de boxeur ou l'utilisation d'un boxeur connu est assez long, le mode ESPN Classic permet de debloquer pas mal de style de boxe, et la partie online fait qu'on va y passer de longues heures.

Voila je ne suis pas trop Boxe à la base mais j'ai totalement accroché à ce titre

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

- Graphiquement : C'est tout simplement le jeu qui m'a le plus scotché de tout ceux sortis, la modélisation des boxeurs est vraiment bien foutu, surtout les textures de peau qui sont vraiment parfaites, les déformations du visage lors des impacts, les blessures qui suintent et aussi le mouvement de la cage torassique lors de la respiration. Après il y a aussi la gestion des éclairages sur les boxeurs selon les salles qui est bien gérée, la modelisation du public est pas splendide mais bon ça reste un détail et le public est tout de même en 3D.

- Musique/Son : Niveau musiques je trouve que ça colle plutot bien au jeu et elle ne sont pas saoulantes à mon goût. Les bruitages sont trés bien rendus et l'exagération de ceux-ci lors des gros KnockDown apporte encore plus de punch (" le salle jeu de mot lol"). Les commentaires FR sont trés irréguliers, souvent répétitifs et des fois même ridicules, on les supporte au début mais je les trouve gavant à la longue. Je suis passé en doublage Anglais c'est déjà plus correct les intonations sont meilleures.

- Gameplay : Je n'ai pas fait les anciens mais en tout cas je trouve l'utilisation des deux sticks vraiment géniale. ça permet de doser les coups et c'est assez technique pour les enchainements, plus on joue plus on prend notre pied. Sinon comparé à la demo je trouve le jeu bcp plus rapide et le coups s'enchainent vite et on sent bien la différence du type de boxeur.

- Durée de vie : Le mode Carriere qui propose une creation de boxeur ou l'utilisation d'un boxeur connu est assez long, le mode ESPN Classic permet de debloquer pas mal de style de boxe, et la partie online fait qu'on va y passer de longues heures.

Voila je ne suis pas trop Boxe à la base mais j'ai totalement accroché à ce titre

[/quote

bonjout a tous

c vrai que fight night 3 est beau graphiquement et un gameplay pas mal mais le jeux et trop lassant je l ai louer et vraiment jme dit que j ai bien fait de pas l acheter maintenant chacun c gouts mais pour ma par vraiment decu et surtout les coup de point avec le stick vraiment pas mon truc heureusement qu il y a des autre config car sinon j aurais encore moin aimer

mais les graphisme sont :wub:

vivement oblivion car la jpense qu il n y aura pas de lassitude :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamait vue des graphique aussi beaux, se jeux est tout simplement superrrrrrrr et un gameplay tres bien je le conseil a tout se jeux :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share