Possibilités Avec Un Uxe :p


Roomain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé l'exploit UXE v3 (très joli le thème au passage); mais est-il possible de jouer à des jeux gravés? Je n'arrive pas à lire des divx. Faut-il un logiciel?

Voilà, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

- Pour les backups, si tu prends des medias de bonne qualité, les DVD-R & DVD+R passent sans problème... j'utilise des MEMOREX jamais eu de soucis. :ph34r:

- Pour lire des DivX, il te faut XBOX Media Center (le meilleur player de TOUS les temps... ^_^) & sache qu'il y'a très peu de chance pour que ta XBOX lise des CD-R, donc si tu as beaucoup de DivX gravés sur ce support. il te faut via FTP, les copier sur ton HDD XBOX.

Voilà en espèrant avoir répondu à ta question...

@+ woot

Modifié par Sebiohazard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

D'un Phillips V1 à un autre, tu peux avoir de grosses différences de compatibilité.

Dans ma Xbox, j'ai un Phillips V1 qui lit presque tout (DVD-R, DVD-RW, CD-R de la plupart des marques, CD-RW). En revanche, mon frère a le même lecteur, et pas moyen d'y lire le moindre CD-R.

Tu ne devrais pas avoir de soucis avec les DVD-R en tout cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tien lit-il les DVD+R ?

Oui.

Un backup de jeu passe-t-il sur un DVD-R ?

Oui pour la majorité des jeux, rares sont les jeux pesant plus de 4,7 Go (Rallysport 2...). Ceci dit, personnellement je n'ai jamais gravé le moindre backup de jeu, car je préfère mille fois "backuper" mes jeux sur le disque dur (moins cher, moins long à charger, ça ne prend pas de place, ça ne s'use pas...).

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

Ceci dit, personnellement je n'ai jamais gravé le moindre backup de jeu, car je préfère mille fois "backuper" mes jeux sur le disque dur (moins cher, moins long à charger, ça ne prend pas de place, ça ne s'use pas...).

- OK avec toi pour tous ces avantages, mais si ton HDD te lache un jour, tu perds malheureusement TOUT !!! A méditer... Moi j'ai backuper sur HDD & DVD, on est JAMAIS trop prudent :P !!!

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- OK avec toi pour tous ces avantages, mais si ton HDD te lache un jour, tu perds malheureusement TOUT !!! A méditer... Moi j'ai backuper sur HDD & DVD, on est JAMAIS trop prudent :P !!!

Bah il est supposer avoir les originaux donc pas de problème. Et puis si il les a pas c'est jeux ils les a pris quelque part il peut toujours y retourner !!!

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share