eremation Posté(e) 10 mars 2006 Share Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) bonjour a tous config de ma console: ps2 v4, puce cristal 1.1, carte memoire avec boot manager 1.6 , free loader 3.4 , adaptateur reseau et disque dur de 80go (teste aussi avec un dd de10go), jeux need for speed underground 2 qui est compatible en mode 3 d apres la liste suivante http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=8&skipalpha=no -le formatage c est bien passe ( sur le 80go ou le 10go) -la copy du jeux ORIGINAL c est bien passe (le jeu prend 4go) -j ai mis le jeu en mode3 en appuyant sur select -quand je lance le jeu ecran noir alors je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide a+ ps:je cherche le freeloader 3.5.1 en version elf Modifié 10 mars 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) bonjour a tous config de ma console: ps2 v4, puce cristal 1.1, carte memoire avec boot manager 1.6 , free loader 3.4 , adaptateur reseau et disque dur de 80go (teste aussi avec un dd de10go), jeux need for speed underground 2 qui est compatible en mode 3 d apres la liste suivante http://list.ps2hd.com/index.php?alpha=8&skipalpha=no -le formatage c est bien passe ( sur le 80go ou le 10go) -la copy du jeux ORIGINAL c est bien passe (le jeu prend 4go) -j ai mis le jeu en mode3 en appuyant sur select -quand je lance le jeu ecran noir alors je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide a+ ps:je cherche le freeloader 3.5.1 en version elf je ne saurai pas te dire pourquoi ton jeux ne demare mais pour telecharger le free loader 3.5.1 en version elf je te l'ai uplodé la cela dit vu le site ps2hd le jeu est compatible avec le hdloader normal en mode 3 donc je sais pas si avec le free hdloader en version 3.5.1 ca arangera ton problème Modifié 11 mars 2006 par kavap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 merci pour le lien je testerai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 bon la version 3.5.1 ne se lance meme pas sur ma console ecran noir au demarrage du freeloader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) j ai continue mes tests -j ai mis la version 3.5 du free loader, le freeloader boot bien mais pas le jeu -j ai essaye de recopier encore une fois le jeu avec le freeloader 3.5 et le jeu ne boot pas -j ai essaye plusieurs fois de dl la version 3.5.1 a different endroit , le resulat et le meme. -j ai meme essaye avec le hd loader meme chose le jeu ne boot pas ecran noir. donc je me dis que cela peux venir du jeu qui n est finalement pas compatible. quel jeu me conseillez vous pour cela fonctionne a 100%, je veux juste faire des tests . merci Modifié 11 mars 2006 par eremation Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kavap Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 j ai continue mes tests -j ai mis la version 3.5 du free loader, le freeloader boot bien mais pas le jeu -j ai essaye de recopier encore une fois le jeu avec le freeloader 3.5 et le jeu ne boot pas -j ai essaye plusieurs fois de dl la version 3.5.1 a different endroit , le resulat et le meme. -j ai meme essaye avec le hd loader meme chose le jeu ne boot pas ecran noir. donc je me dis que cela peux venir du jeu qui n est finalement pas compatible. quel jeu me conseillez vous pour cela fonctionne a 100%, je veux juste faire des tests . merci la plupart des jeux passe trés bien, j'ai sur mon disque DBZ budokai 3, castlevania curse of darkness, tekken 5, devil may cry 3, les singstar et tout passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2006 merci pour cette liste je vais essaye d en recup un d occasion pour teste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés