Sur Quelle Site Acheter ?


Pflomo
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je veut acheter une puce pour ma xbox et je cherche les sites

serieux.

je vient de tel a www.absolutegames.fr au 2 N° pour avoir mais des

renseignement mais cela ne repond pas.

est ce que c'est une boutique serieuse ? (je

pense que oui vus que la pub est sur le site smile.gif

connaissez vous les délai de

livraison.

je voulais savoir si la Aladdin Advance et Aladdin Advance Pack de 5

c'étais les meme car dans la description a l'unité elle marche pour les version 1.5 et

en pack de 5 il ne dise pas si elle est compatible pour la 1.5.

merci d'éclairer ma

lanterne @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

48 h rapide dit donc

d'autre personnes on commander sur

www.modzone.com ?

la Aladdin Advance de absolutegames est flasher avec quoi

?

Le EvoX M7 c'est bien (je n'est pas encore regarder les bios)

?

sur modzone y'a "Alladin Advance (V1.0-V1.5)+1 LPC Pro 2.1

Free"

c'est quoi le LPC pro 2.1 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as aussi www.ominfo.com là c'est livraison en 5-6 jours, ils sont

sérieux, je suis de Marseille et je connais bien absolute games, la boutique est bien jolie mais

surtout ne te fais pas faire un montage par eux, j'ai vu plusieurs scan de leur travail sur

ps2, lol y a de la colle, du scotch, des fils partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Invité Phil-absolute.fr

Je serais assez currieux de voir ces photos, ainsi que d'avoir les coordonnées de la personne qui les a faites <_<

Non sans rire, on est sur le net là alors un peu de serieux, ce genre de désinformation et de contre pub on s'en passe...

En tout cas pour une boite pas sérieuse , elle tiens bien ( depuis 1997!) blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouè escuse moi Phil en fait je me fiais à ce que tout le monde disait, à l'époque je dormais sur les forums d' ominfo, un certain MALTESE y trainait, un electronicien, comme vous n'avez pas voulu l'embaucher pour poser, ils vont ont tous cassé en 12 (normalement c'est 2 mais entre Marseillais on se comprend), moi y compris.

Maintenant que les prix ont vachement chuté et que lui a gardé ses forfait montage trop cher, vous êtes redevenus sérieux bizarre non???

En tout cas question choix, ça vaut vraiment le coup de passer chez vous, pas mal de concurrence dans la rue de rome mais vous êtes de loin le plus grand

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour ma part j'ai essayé 123consoles a Tours.Je suis tombé sur des gens serieux et de parole.

Là j'ai commandé chez Anytech a Bordeaux un HDD de 160 giga à 98 €

je devrais le recevoir vendredi ou lundi.

Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie

Pour la peine je t'apporterai peut etre pas ton Cantal et tes Tripoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slim128
Ouè escuse moi Phil en fait je me fiais à ce que tout le monde disait, à l'époque je dormais sur les forums d' ominfo, un certain MALTESE y trainait, un electronicien, comme vous n'avez pas voulu l'embaucher pour poser, ils vont ont tous cassé en 12 (normalement c'est 2 mais entre Marseillais on se comprend), moi y compris.

Maintenant que les prix ont vachement chuté et que lui a gardé ses forfait montage trop cher, vous êtes redevenus sérieux bizarre non???

En tout cas question choix, ça vaut vraiment le coup de passer chez vous, pas mal de concurrence dans la rue de rome mais vous êtes de loin le plus grand

+1

Maltesse a fuir comme la peste, j'en ai fait les frais a lepoque ou je souhaitais pucer ma PS2, j'avais eu ses coordonnees sur ominfo.

je lui avais envoye ma PS2 avec une neo4 (origine et pas un clone), il n'a jamais reussi a la monter, puis il a tenter une messiah, une origa, une X-key pour finir par une neo key (1 fil a souder+module externe)

le tout a dure plusieurs mois, et la PS2 a fonctionner 2 semaines...

enfin peut etre s'est il ameliorer au niveau de ses capacites de monteur de puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D je te conseil ominfo.

moi aussi je suis de marseille mais bon c toi ki voit.

chuis encore degouté de ce qu'il m'ont fait une fois ;) .

Personnelement GOLD :D question mag sur marseille je prefere score mania et 207(c un peu chere chez eux mais bon) et game concept,je lé trouve tres sympa

mais c pas que j'aime pas absolute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Anytech (puisque quelqu'un en parlait au dessus), je n'y vais qu'au magasin direct. Car les prix sont plus chers que sur LDLC ou TOPACHAT.

Donc j'utilise Anytech en cas d'extrème urgence, et quand ils ont du stock. Je ne me déplace jamais sans avoir appeler d'abord. Sinon, après, ils sont corrects niveau SAV. J'ai eu des soucis avec une carte mère et de la mémoire. Et ils m'ont tout changé sans faire de problème.

Voilà, ensuite, concernant les puces, j'ai commandé un peu partout (France et étranger).

- ABSOLUTE et OMINFO (envoi très rapide)

- SAV ABSOLUTE parfait

- SAV OMINFO (je teste en ce moment, car un retour marchandise)

- Divinéo France (vraiment pas satisfait, j'ai rayé de ma liste)

- Divinéo US et GB (Excellents, livré en moins d'une semaine)

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi Anytech (puisque quelqu'un en parlait au dessus), je n'y vais qu'au magasin direct. Car les prix sont plus chers que sur LDLC ou TOPACHAT.

Donc j'utilise Anytech en cas d'extrème urgence, et quand ils ont du stock. Je ne me déplace jamais sans avoir appeler d'abord. Sinon, après, ils sont corrects niveau SAV. J'ai eu des soucis avec une carte mère et de la mémoire. Et ils m'ont tout changé sans faire de problème.

Voilà, ensuite, concernant les puces, j'ai commandé un peu partout (France et étranger).

- ABSOLUTE et OMINFO (envoi très rapide)

- SAV ABSOLUTE parfait

- SAV OMINFO (je teste en ce moment, car un retour marchandise)

- Divinéo France (vraiment pas satisfait, j'ai rayé de ma liste)

- Divinéo US et GB (Excellents, livré en moins d'une semaine)

SAV par cenpoucenouveau, testé et approuvé hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben ça fait 15 jours que j'ai passé ma commande chez Anytech et toujours pas de livraison ni de réponse.

Chienquipete m'avait prévenu pourtant.

i2047.jpg

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share