Partage De Connection Internet


Messages recommandés

bjour je vais detailler au maximum ma demande pour etre le plus clair possible

:

Je voudrai pouvoir partager ma connection internet entre pc et xbox je possede une live box , mon ordi portable (win xp) est connecté en wifi a la live box sagem( ralink rt 2500 wireless lan card est ma connection reseau sans fil) je n ai qu un port ethernet sur mon pc qui me sert pour relier xbox et pc .

Je ne veux pas relier xbox et livebox directement mais bien partager la connection entre pc et xbox!!!

Voila ce que j ai fais j ai été dans connections reseau j ai fais clik droit sur la connection sans fil ensuite propriétés et avancé puis j ai coché les deux cases pour partager . Dans xbox media center j ai été dans parametres , configuration reseau et je l ai mis en automatique (DHCP) et rien ne se passe . toujours pas de connection au net possible avec la xbox.

Par contre ce que je trouve bizarre c est que le workgroup marche et je peux acceder a mon pc depuis ma xbox. alors pourquoi ma xbox ne prend pa en compte ma connection internet?????

HELP ME PLEASE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu..

depuis quand on déplace les problèmes liés à XBMC dans une catégorie "réseau" global.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu..

depuis quand on déplace les problèmes liés à XBMC dans une catégorie "réseau" global.....

Bon , moi ca mfais chiez aussi qu on les deplacé ce sujet bon quelqu un peut m aider quand meme ou je repose le sujet une nouvelle fois dans xbmc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me charge de déplacé le sujet dans XBMC.

Pour ce qui est du DNS, sur ton PC et dans une fenetre command, tu tapes "ipconfig /all", puis tu recupères la valeur DNS et tu l'as reportes dans la partie admin reseau de XMBC.

@+

bon bon bon , j ai pris la valeur dns le truc c est que il n y a pas d endroit dans config reseau de xbmc où il demande de rentrer dns je l ai mis au niveau de passerelle par defaut et serveur de nom... mais toujours rien ne bouge , est ce que le fait que xbc n est qu en tant qu applications de evox y joue pour quelque chose? comment verifie t on que la xbox est bien connecté au net? et sinon quelqu un peut il faire une capture d ecran pour me montrer les differents parametres qu il a règlé dans config reseau pour que je m y calque avec mes propres données bien sur (meme plusieurs capture d ecran si il y a plusieurs onglets a configurer...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me charge de déplacé le sujet dans XBMC.

Pour ce qui est du DNS, sur ton PC et dans une fenetre command, tu tapes "ipconfig /all", puis tu recupères la valeur DNS et tu l'as reportes dans la partie admin reseau de XMBC.

@+

bon bon bon , j ai pris la valeur dns le truc c est que il n y a pas d endroit dans config reseau de xbmc où il demande de rentrer dns je l ai mis au niveau de passerelle par defaut et serveur de nom... mais toujours rien ne bouge , est ce que le fait que xbc n est qu en tant qu applications de evox y joue pour quelque chose? comment verifie t on que la xbox est bien connecté au net? et sinon quelqu un peut il faire une capture d ecran pour me montrer les differents parametres qu il a règlé dans config reseau pour que je m y calque avec mes propres données bien sur (meme plusieurs capture d ecran si il y a plusieurs onglets a configurer...merci

bON pour tout le monde qui aurait le meme probleme probleme que moi j ai trouvé la solution et ca marche pour moi en tout cas j ai juste été dans configuration reseau et j ai désactivé le proxi http et maintenant ma xbx se connecte en partageant la connection avec le pc!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share