Jelebi

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Jelebi

  1. bien sure que M* sait que le Lite touch va sortir. Ils ont aussi internet chez eux. xd
  2. c'est tout à fait ça. Mais les causes du bannissement, ça reste encore flou. C4** dit qu'on profitent des warez. Pour mon cas, non ! ma backup est bonne. Et il a changé son discourt en cours de route. Il s'est peux être aussi fait bannie à son tour xd. Car il test le Lite touch en attendant de voir si elle se font bannir. Il n'y pas de raison que M* ne voit pas les infos sur le firmware. Je suis sure qu'ils peuvent interroger un console connecté au Live quand ils veulent. C'est juste que çe n'était pas mis en place jusqu'a cette vague. Alors une console peux être reconnue par differences moyens. Le n° de serie, l'ID de la console, l'adresse MAC, .... Si la console est enregistré dans une base de donnée, c'est mort pour elle (dumoins si il n'y a pas de levé de bannissement). Le gametag n'as rien avoir avec ça. Car préter une console ça arrive. Mais le flashage reste de la responsabilité du propriétaire de la console.
  3. La vague de bannissement du xboxlive est dans la presse américaine. Ils estimes entre 600'000 et 1 millions. c'est confirmé.
  4. Intéressant si t'as été bannie avec tous tes backup 100% stealths... Vais pas rebrancher mon cable pendant un bout de temps moi.... Une autre question Jelebi, avais-tu enregistrer ta console sur le site xbox live pour la garantie ? Oui mais sa sert plus à rien.
  5. Petite question : t'as flashé toi-même ta console ou t'étais là quand la personne qui te la flashée la fait ? Elle aurait très bien ou tester le flash avec un backup non stealth... Donc dans ce cas là on ne peux pas prouver l'inefficacité des jeux stealths... Non, je l'ai flashé moi même. Et le jeux est verifié par ABGX. De toute façon je pense bien que ça ne viens pas des backups mais de la detection du firmw. Je suis sûre si on arrive à acceder à un menu technique (si ça existe) ont voit la version du firmware etc... Comme tout materiel. Et je suis sûre que la console envoi des informations régulièrement à Microsoft.
  6. Bonsoir à tous, J'ai un Liteon en ixtreme 1.50 depuis février et mis à jour en 1.51 cet été. Toutes mes backup sont 100% stealth et je joue souvent sur le live. J'ai un abo de 1 an. J'ai été bannie ce lundi soir en me connectant sur le live. Pourtant le dernier jeux joué etait un original et c'était la veille. La console est bannie mais pas le Gametag. Une chose est sûre c'est que l'information annoncant le bannissement n'apparait qu'une fois qu'on tente de se connecter au live. Avec un peu de logique on peut comprendre que pour proposer une mise à jour, la console doit envoyer au préalables des informations pour savoir laquelle aller chercher. On peut en déduire que M* peux connaître certaines informations sur la console. Donc ils peuvent très bien connaitre quel firmware on utilise. Le disque dur n'a rien avoir la dedans (si il n'as pas été modifié). Pour s'en rendre compte, essayez de retirer le disque dur, d'allumer la console et de tester la connexion reseau : ça va annoncer que la console est banni. Et pourtant sans le disque dur branché et sans profil dessus. En parlant de mise à jour ! : C'est possible aussi qu'une des dernières mise à jour ajoute une fonctionnalité de verification. Après on parle aussi de "Vague". Qui sais (à part M*) qu'il n'ont pas instauré un système de bannissement permanent. Ils font ce qu'ils veulent c'est leur serveur. Si c'est le cas, un peu à la fois toutes les consoles flashés risque de se retrouver bannie petit à petit. Le bannissement c'est comme une mise à jour, on ne la reçoit pas tous en même temp. D'après moi, c'est la raison pour laquelle il reste des survivants. Parcontre, l'histoire des FAI (fournisseurs d'Acces Internet), c'est du grand n'importe quoi. Ils n'ont aucunes possibilité d'agir et avoir des infos la dessus. La seule chose qu'ils peuvent faire au pire, c'est bloquer des ports ou mettre un proxy bloquant l'acces a internet mais ça m'étonnerai fortement. Bonne soirée à tous.