MacFly67

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

MacFly67's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour ! Concernant le SAV, est il possible de savoir, juste en regardant le status SAV, si la console a été effectivement reparée ou simplement renvoyée 'en l'etat'. Je m'explique: J'ai comme statut: # Appareil expédié au client - Votre console a été réparée ou remplacée. Nous vous la renvoyons. Je devrais être optimiste ! Mais que dois je comprendre ? Sachant que la console n'est pas 'tout a fait d'origine' ;-) j'ai quelques doutes. Mais est ce que dans ce cas, M$ envoie un mail poli pour dire AVANT de renvoyer que la reparation est possible moyennant paiement, ou est ce que M$ renvoie directement la console sans rien dire ??? Y a t il une notification claire sur le suivi ou par Mail qui indique que le console ne sera PAS réparée ??? Merci pour vos experiences !