Krakoukass

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Krakoukass

  1. Si tu ne tombe pas dur un BenQ ! ++ Excusez la probable stupidité de la question, mais je n'ai pas trouvé la réponse : le BenQ est-il inflashable ? Est-ce que dans les cas de réparation de la XBOX par le SAV, ils changent systématiquement le lecteur DVD ?
  2. Salut, Ca ressemble pas mal a l'erreur que j'ai eu ya pas si longtemps avec une erreur 0020 (5 post plus haut) un genre de ''grichage'' mais moi c'était pas exactement des tiret comme toi donc peut-être pas le même problème... Dans mon cas , je crois que c'est a cause que la carte mere gondolait trop a cause de la pression excessive que je lui ai mit... Dans ton cas , tu n'a pas mis de gommes donc c'est pas relié a la ''gondolation'' de la carte-mère... Cependant ca devrait régler ton problème... Commence par les pads + scotch et laisse chauffer la console 20 , 25 mins apres la réparation... Si ca marche pas , met 4 bout de gommes dure bien taillé (4mm + scotch de 1mm)...Défois il faut du matos plus dure pour la réparation...Dépend des cas... Je sais que c'est un peu flou et que pour certaines erreurs , on nage dans la désinformation mais le seul moyen de le savoit c'est de faire des tests... C'est réparable t'inquiète suffit d'être patient Et n'ait pas la trouille , c'est relativement simple a réparer et si tu ne mets pas de pression excessive , t'auras pas de soucis... En autant que tu respectes l'épaisseurs quelques soient le matériel utilisé... Et puis , si ca marche pas du premier coup , tu réessait tout simplement... t'a pas besoin d'attendre d'avoir les 3 diodes rouges pour tenter de la réparer , anyway ca s'en vient ! Bonne chances ! (nah même pas besoin) Redonne de tes news , ca m'interresse !!! PS : oubli pas de laisser tourner ta console pendant plusieurs minutes apres la réparations (même si ROD et/ou syndrome du pyjama) comme tu l'appelles ++ Merci pour ta réponse et pour celles des autres. En fait c'est marrant car le soir j'ai finalement eu le ROD, et maintenant plus moyen de booter la console, c'est systématiquement les led rouges. Ayant acheté ma console en mai dernier, et trouvant ça un peu fort de café de devoir la réparer moi-même, j'ai appelé Microsoft, et ils vont récupérer ma console pour réparation. Reste à espérer que le fait d'avoir flashé le lecteur ne pose pas de problème, l'étiquette de la garantie ayant été remise par le magasin, mais un peu de travers. J'espère que ça passera quand même, si ce n'est pas le cas, j'envisagerai à son retour de la réparer moi-même. En tout cas je suppose que je serai quitte pour faire reflasher le lecteur DVD...
  3. Salut à tous, Merci à toi Ex-Stream pour ce tutorial tout à fait éclairant. Mon problème est le suivant : j'ai une 360 depuis maintenant environ 3 mois et elle fonctionnait parfaitement jusqu'à quelques jours de ça : depuis elle freeze régulièrement et ça devient très compliqué de ne faire qu'une simple partie. J'obtiens le fameux syndrome du pyjama, mais aucun message d'erreur, et je ne suis pas encore en ROD. Contrairement à l'image jointe (trouvée sur le web, ce n'est pas une image de chez moi), je n'ai aucun message d'erreur, c'est le jeu qui reste bloqué mais j'ai bien les lignes en tiret blanches qu'on voit sur la photo. Ma question est la suivante : est-ce que ce symptome peut être corrigé par la méthode des pads avec scotch double face ou est-ce que je dois attendre de me prendre des saletés de led rouges ? Parce que même si je n'ai aucune led rouge aujourd'hui ni de message d'erreur, c'est devenu impossible de jouer, ça peut vraiment planter/freezer après 2 minutes de jeu. J'ai un peu la trouille de me lancer et de démonter la console, est-ce vraiment facile (sachant que je ne suis pas spécialement technicien) ? Merci d'avance pour votre aide.