tormento

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de tormento

  • Rang
    Débutant

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    toulon
  1. PS3 game list v2.3 plante à l'installation (j'ai aussi essayé de prendre des versions plus anciennes, même souci) La je tente de faire les MAJ des jeux qui refusent de démarrer avec PS3 Game Updater... si ça marche pas tant pis, je supprime ces jeux de mon DD et j'arrete de me prendre la tête ) Merci à toi The-green pour tous tes conseils!
  2. Après avoir fait cette MAJ, MM ne se lançait plus... je suis revenu à la version précédente, et j'ai pu faire fonctionner Heavy Rain en le déplançant sur le DD externe :-) Presque tout fonctionne à merveille maintenant, à part les 2 ou 3 jeu pour lesquels j'avais mis un EBOOT modifié pour 3.41.... Et c'est là que je galère, j'ai tout ce qu'il faut pour resigner les eboots, mais impossible de trouver ce foutu "content-ID" demandé : j'ai fouillé l'EBOOT.bin avec un éditeur hexa sans succès, et ça va faire 2h que je fais des recherches dans le vent... des idées?
  3. Merci encore! Tout va bien maintenant, à part Heavy Rain qui veut rien savoir (le premier ecran de loading ne finit jamais), je vais tenter de le déplacer du DD extrene vers l'interne...
  4. je me suis pris le CFW 4.46 (fichier PUP, je suppose que ça fonctionne comme un PKG?) et le multiman 04.46.01 base CEX... il ne reste plus qu'a me débarrasser des gosses qui squattent Disney Channel et c'est reparti!
  5. Un grand merci the-green, en effet je me suis pas trop tenu au courant des évolutions de la choses depuis 2009 ou 2010 :-D Je ferai demain des recheches pour trouver le CFW 4.46 ainsi que les version de multiman que tu me conseilles, et je testerai tout ça! Je te tiendrai au courant, merci encore!
  6. Bonjour à tous! Après plusieurs heures de tatonnement, de recherches et d'enervement, je m'en remet à vous... Depuis longtemps possesseur d'un PS3 KEY, j'ai enfin décidé de m'affranchir des limitations (et des méthodes de démarrage lourdingues) de ce systèmes et je suis tombé sur ce tuto http://tuto4you.fr/custom-firmware-ps3-3-55-kmeaw-rebug-rogero-e3-downgrade/ qui permet de bénéficier du lancement d'isos sans dongle. J'ai suivi les étapes à la lettre : ma console (slim) était en 3.41 à la base, je l'ai passé en 3.55, puis en 4.41 Rogero (si j'ai bien compris, en fait un 3.55 CFW avec spoof 4.41) J'ai suivi les instructions du tuto à la lettres, en utilisant les fichiers fournis, et en apparences les installations se sont bien passées. (aucun DD branché en USB ni de disque dans le lecteur pendant les MAJ) Sauf que (presque) plus rien ne marche : le contenu non signé refuse de se lancer : Open manager me retourne une erreur au lancement, ainsi que mes jeux PSN, qui ont bien été payés et téléchargés légalement sur le PSN. J'ai installé Rogero Manager, et il refuse de se lancer aussi... bizarrement, Multiman fonctionne, reconnait mes jeux sur les DD interne et externe, mais aucun jeu n'est jouable : la plupart des jeux se lancent pour me donner un écran noir, et dans certain cas (Kane & Lynch 2, Heavy Rain) j'arrive à l'ecran titre, mais dès le premier chargement plus rien ne se passe (cela dit, pour tous les jeux je peux appuyer sur la touche HOME pour revenir au dashboard, pas de plantage) Bien sûr, mon PS3 KEY ne fonctionne même plus, mais ça je pense que c'est normal vu que je ne suis plus en 3.41. J'ai ré-installé le CFW 4.41 Rogero en mode recovery, aucune différence... Je précise que j'ai testé de lancer tous ces jeux avec un BR de jeu original dans le lecteur... Voilà, j'espère avoir donné le plus de détails possibles, merci d'avance pour votre assistance!
  7. merci pour ta reponse tnt... mais... cekoidon le mode passif? et surtout: comment on le descative? merci. c'est bon j'ai trouvé, et ca marche... merci 1000 fois!
  8. bonjour a tous!! voila, j'ai tenté avec filezilla d'acceder au dur de ma xbox a partir de mon pécé tout neuf... apparemment la connexion s'effectue, mais apres ca coince... je precise que je n'ai aucun antivirus ni firewall d'aucune sorte, le pécé en question etant tout propre car aucun acces a internet. merci d'avance pour votre aide! voila le log: Status: Connecting to 192.168.0.6 ... Status: Connected with 192.168.0.6. Waiting for welcome message... Response: 220 Please enter your login name now. Command: USER xbox Response: 331 Password required for xbox. Command: PASS **** Response: 230 User xbox logged in , proceed. Command: FEAT Response: 502 feat is not implemented. Command: SYST Response: 215 UNIX Type: L8 Status: Connected Status: Retrieving directory listing... Command: PWD Response: 257 "/" is current directory Command: TYPE A Response: 200 Type set to ASCII. Command: PASV Response: 502 pasv is not implemented. Error: Could not retrieve directory listing
  9. merci pour ton post Nico... Déjà, si tu me réponds qu'il s'affiche connecté, et bien vérifie que tu ne te trompes pas de carte et que c'est bien l'icone qui correspond à la carte réseau branché sur ta xbox et non pas ta connexion pc vers modem/routeur... non non, je ne me trompes pas de carte, voila ce qui apparait chez moi: (screenshots pris avec la xbox eteinte, et le cable debranché) je ne suis pas sur de ce qu'il faut ue je verifies, mais voila le contenu en gros: POUR "WANADOO ADSL ECI USB": (dans l'onglet "gestion de reseau") -protocole internet tcp/ip: coché. -planificateur de paquets Qos: coché. -partage de fichiers et d'imprimantes pour les reseaux microsoft: décoché. -client pour les reseaux microsoft: coché. POUR "CONNEXION AU RESEAU LOCAL": -client pour les reseaux microsoft: coché. -partage de fichiers et d'imprimantes pour les reseaux microsoft: coché. -planificateur de paquets Qos: coché. -protocole internet tcp/ip: coché. ...ca passe pas! 4 paquets envoyés, 0 recus (ca disait "delai depassé" ou un truc du genre) ...je precise que j'avais coupé zonealarm avant de faire le ping.
  10. merci pour la manip dinguederock, mais ca passe toujours pas... je commence à penser que c'est ma carte reseau qui est grillée... mais avant d'en acheter une autre j'ai quelques petites questions: 1/quand je double-clique sur l'icone "connexion au reseau local", ca m'indique que je suis "connecté": -est-ce normal, vu que je ne suis pas connecté a ma xbox? -est ce que ca signifie que ma carte reseau fonctionne bel et bien? 2/comme je le disais plus, haut, il me semblait que meme en debranchant le cable entre le PC et la console, Evox m'indiquait l'adresse IP de la XBOX dans le menu principal... quelqu'un peut confirmer? merci a tous
  11. merci pour le lien, les infos sont ci dessous. ...je precise que: -je ne connais pas la version de ma xbox, il s'agit du blundle vendu avec segat gt 2002 + jet set radio future. -je rapelles que j'ai effectué des tests en desactivant le pare-feu ainsi que l'antivirus. merci!
  12. Bonjour à tous, voila mon probleme: Apres plusieurs mois sans probleme, il m'est subitement devenu impossible de connecter mon PC et ma XBOX... voici pour les details. --------- LA CONFIG: Puce: executer2. Dash: evox. Connexion: avec carte reseau et cable croisé. --------- CE QUE J'AI DEJA ESSAYE: -J'ai lu les faqs -J'ai testé avec 2 cables differents. -J'ai essayé de me connecter de 2 manieres differentes (filezilla & explorateur/favoris reseau) -J'ai changé l'adresse IP de ma xbox. -J'ai desactivé l'antivirus et le pare-feu. -J'ai bien sur redemarré maintes fois le pc et la xbox. ...rien à faire --------- LES DETAILS -Je me suis evidemment assuré que dans la config d'evox, apparraissait ceci: "FTP ENABLE: YES" -L'adresse IP n'apparait plus sur la page "d'accueil" de evox... il me semblait qu'elle apparaissait meme lorsque le cable est débranché, non? ...voilà, apres plusieurs heures de prise de tête, je m'en remet à vous... merci d'avance. ---EDIT: quelques precisions supplementaires: -Dans la "zone de notification" de winXp (vous savez, les icones à coté de l'horloge), l'icone "connexion au reseau local" s'affichait dès que je demarrais ma xbox... maintenant, l'icone s'affiche dès le demarrage de windows, meme lorsque la xbox est debranché et/ou eteinte. -Avant, lorsque le cable croisé etait branché des 2 cotés et que j'allumais ma xbox, cela avait pour incidence d'allumer le PC... plus maintenant. -Lorsque j'essaie de me connecter avec filezilla, ca me dit "connection impossible" -Lorsque j'essaie de me connecter avec l'explorateur windows... il plante.
  13. tormento

    A La Recherche D'emu

    http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20718
  14. tormento

    Bs-zelda

    emails envoyés tenez moi au courant!
  15. pour tactics ogre c'est la version NTSC. les parametres: tout de base, cad: -bios mode: bios -graphic fixes: tout OFF, sauf frameskip et frame limit -cpu fixes: tout OFF -software filter: none, mais les textes sont plus lisibles avec un filtre -...j'avais desactivé le throttle au cas ou,mais je ne sais pas si c'est necessaire. ...je precise quand meme que je n'y ai pas joué plus de 10 minutes, donc je ne connais pas si le jeu est susceptible d'avoir des problemes à un certain point... pas testé les sauvegardes non plus.