Je fais remonter le sujet, car j'ai actuellement des problèmes avec Foxchip...
J'ai commandé une PS3 slim 160 Go d'occasion chez eux (j'ai déja une Fat 60 Go); deux problemes avec cette console : elle s'éteint toute seule au bout de quelques min de jeu (probleme apparemment bien connu, de ce que j'ai pu voir sur le net) et un bouton de la manette dualshock qui ne marche pas. Retour en SAV (avec les frais à payer bien évidemment).
Message sur mon répondeur me demandant de les rappeler, ce que je fais. Je me fais envoyer promener par une première personne, qui m'a confondu avec une autre personne. On me passe le technicien, qui me demande pourquoi j'ai ouvert la console (je précise que je n'y connais rien ou presque); je lui réponds que je n'y ai pas touché; il me dit que si, vu que la bande de garantie qu'ils installent sur la console est abimée. Ils refusent de prendre en charge les frais de retour de la console. Là je me suis énervé; je n'ai pas touché à la console, qui déconne sévère, et on me demande de payer encore... Aucune remise en question: pour eux, c'est impossible que la bande n'est pas été mise ou mal mise. Devant mon insistance, il me dit qu'il va revoir avec ses supérieurs et qu'il me rappelle lundi.
Je n'ai toujours pas été rappelé, la console n'est pas revenue, je suppose qu'ils vont me demander de payer les frais de retour. Ayant renvoyé la console dans les 7 jours, je compte demander un remboursement. La console d'occasion va finir par me couter plus cher qu'une console neuve, avec tous les frais d'envoi...
Aucune remise en cause...