OCMan2k

Membres
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de OCMan2k

  • Rang
    Membre
  1. enfin moi que ca arrive chez nous, je m'en fiche, ce que je coudrais,; c'est avoir des photo de l'interieur du dongle, des precision sur les composant utilisés ( enfin d'apres moi ils sont poncés pour etre illisible mais passons) et un dump de son contenu logiciel... bref, un truc a manger koi!!!!!
  2. bon c'est dommage la discution devenait franchement interessante, ca faisait monter mon nombre de message.... tant d'année ici et si peu de message (déja que j'ai mis du temps a m'inscrire...) ecrit sur le forum c'est pas une honte mais presque lol ( disons que quand je venait au debut, c'etait pour mettre des tutos en ligne, sur modification de cables, la methode sous linux pour le jtag ou n'importe quoi... ) d'habitude je viens pour partager pas pour discuter.... ça aura eu l'avantage de me sortir de ma grotte cette actu ps3 lol j'ai rebrancher ma xbox 1 pour le fun hier^^ ( j'ai jouer a
  3. je te rejoin entierement, moi ca m'amuse d'installer linux sur la ps3 juste pour le fait de pouvoir le faire.... sans parler des comparaison de perf entre l'architecture x86 et Cell, dans les meme conditions, c'est a dire sans un bridage de fonction par un firmware officiel.... mes potes dise tous comme vous : on s'en tamponne d'utiliser linux, ou quand je parle d'xbmc sur la xbox1, on me rit au nez a chaque fois.... alors que c'est la prouesse technique de contourner l'usage d'origine et d'en faire un nouvel usage.... la phrase tu veux linux sur ta ps3 ben achete un pc ...elle est déplacée.
  4. Paradox non, mais Replicants, oui. Fuzion aussi, ainsi que plusieurs autres membres de la scene Atari/Amiga de l'époque. Les coding parties... toute ma jeunesse j'aurais du corriger... en disant "vu leur gueule a la TV"... mais c'est vrai qu'a l'epoque tout ça été bcp plus underground.... moi aussi c'est le bon vieux temps du 56k.... pour les nostalgiques qui veulent aller revoir des bonnes demos.... www.scene.org quelques selection de demo 64ko (pas si vieille mais j'en met qui tourne sous windoz pour pas me faire incendier par les anti-DOS): Fr08final _ année 2000 H7_final _ Ann
  5. oui c'est clair que moi aussi, quand j'avais piraté tomb raider et nfs sur pc, je m'tais empressé de joindre ma photo a la release..... y'en a qui son malin.... bon en meme temps, meme si j'ai pas changer de pseudo pendant plus de 15ans, le mien est pas connu à l'autre bout du monde.... et puis les mecs derriere les teams paradox, replicant et consort, vous z'avez déjà vu leur gueule??? faut pas s'etonner de s'en prendre plein la tronche quand on s'expose, faut bien un coupable a traquer pour donner l'exemple.... et me dites pas que les team paradox et compagnie ne sont que des cracker....
  6. OCMan2k

    Nos Clients Sont Magiques...

    Ben oui, C'est là d'où viens le terme "bug". A l'époque des ordinateur à lampes à transistors, les cafards venaient réchauffer leurs p'tites papattes à l'intérieur. Sauf que les ordinateurs se transformaient en toasters à cafards et les courts-cicuits engendrés donnaient des erreurs de calculs. Voilà l'histoire, @++ Sympas la pitite anecdote c'est pas beau ca d'améliorer sa culture générale en venant lire un topic de "détente" ^ c'est vrai que les ordi, avec leur bracket pci en moins avait aussi tendance a attirer, souris, lezard, etc... j'ai déja eu des cpu cyrix completement
  7. OCMan2k

    Nos Clients Sont Magiques...

    J'aime beaucoup cette tourne de phrase ! Si ca te dérange pas, je la réutiliserai à l'occas' (la vraie tournure c'est "nous tairons le nom" ) Bon topic en tout cas, me marre déjà grâce à vos histoires. j'avais meme pas fait gaffe a mon labsus!!!! mddddrrrr j'aime bien les pro qui montent les ordi eux memes et qui vienne nous raller desus au SAV..... bonjour les boitier avec tous les picot élévateur monter..... quand ca fait contact sous le southbridge, c'est vrai que ca marche mieu.. on oubli pas non plus ceux qui mettais meme pas les picots.... les ram à l'envers, et le radiateur cpu
  8. salut à tous, le week end c'st l'occasion de se détendre ( et donc faire un peu de black lol) , mais c'est aussi l'occasion de rigoler un peu... etant tech en informatique depuis plus de 15ans, j'en ai vu des pas mal, entre les cd découpé pour rentré dans les lecteur D7, les souris connecter dans les port svideo de nos chere S3virgeDX.... bref on rigole bien des fois.... avec les consoles, c'est plus rare , mais on rigole bien des fois quand on passe derriere un kevin ou quand on voit des trucs pas commun..... aujourd'hui, on me file une 360 qui déconne, parait qu'elle fait du bruit... c'es
  9. ah enfin un peu de vérité... c'est fou comment tout s'enflamme vite des qu'on prononce le mot key.......
  10. OCMan2k

    Waninkoko FWTool

    ben vu qu'on peut monter les firmware depuis l'usb et que pour le moment le failoverflow est pas public, je comprends pas l'interet de flasher, autant rester en 3.41 sur la ps3 pour avoir le JB, lancer mount alejandro avec les fichier du 3.50 extrait sur la clé usb... ya deja matiere a tester avec çà non? pourkoi direct passer au flash.... sans le failoverflow on peut juste jouer pour le moment...mais on peut decouvrir des choses je pense...
  11. stop stop, a l'epoque ou ps3 proxy et pupextrator etait les seuls utils dispo pour faire joujou avec le flashage, j'avais reussit a monter pareil les firmware debug, jusqu'a 60% en modifiant differente parti des pup, mais dans tous les cas, ca ne passe pas, c'est bien dans l'updater ou les checks qu'il effectue qu'il y a un probleme.... en fait vous passer le download, et quand il fait sont intégrity check, ou qu'il analyse la version presente dans la console et la compare a la version qu'il tente de mettre, et ben il vous jette.... c'est normal. Moi aussi j'avais cru reussir a passer en de
  12. OCMan2k

    Waninkoko FWTool

    donc là on peut par exemple pour le fun, decrypter le 3.50, le recrypter ( sans modif biensur) et flasher le pkg qu'on a recrypter sans probleme?? si j'avais plus de temps j'essayerai bien pour le fun.... mais un gueux master comme souldream ne pourrait'il pas nous éclairer sur la chose?? (ps => je jette pas la pierre, il a le droit de faire la fete le premier de l'an quand meme!) dans la logique, on peut pas encore modifier des fichiers dans les pkg et flasher direct ou si? peut on recup par exemple un fw3.41 modifier en y incluant des fichiers du 3.50 et le booter sur mount alejandr
  13. pas bon dans tous les cas, si leur custom firmwazre ouvre au homebrew, les autres team pourront forcement le récupéré decrypter directement dans la nand ( ou avec mount alejendro par exemple) parce que la console est obligé d'avoir le firmware executer decrypter...donc dans tous les cas ils peuvent pas protégé, si ils créé un CFW il sera forcément ouvert puisque ca sera sont intérét pour les homebrew depuis le debut je le dit, echec et mat si masterkey permet de signer n'importe quoi... et s'ils le savent aussi, et ben peut etre ils écoulent tranquillement leur stock a grand coup de buzz,
  14. moi j'ai compris ce qu'elle ouvre leur masterkey: la porte de sortie !!!! loooll et nous on est sympa on a rempli leur bagage! ils sont polis de nous dire au revoir lol.... bon moi je dis ca mais j'en ai acheté un au cas ou.... et puis g 2 ps3, une en 3,41 avec tout ce qu'il faut... et l'autre pour jouer a mon seul jeu original sur le live: SSF4.....avant j'avais la ps3 depuis 2 ans et j'avais joué qu'a wipeout HD.... moi j'aime bidouiller, cest ma grosse deception sur ps3, rien a bidouiller sur cette console.... meme le hack c'est un pseudo hack.. rien a voir avec la wii, la 360, la xbox 1
  15. salut à tous.... encore une question bete qui me trotte.... quelqu'un a testé ( un fou je sais pas moi ) ce genre de manip : - install du Acid CFW par mount alejandro ( donc en flash ).... on est d'accord.... - install du firmware 3.50 par dessus il se passe quoi?????