pngo75

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de pngo75

  • Rang
    Débutant
  1. pngo75

    Xbox Perd Le Reglage 480p

    merci, probleme resolu.
  2. Bonjour. Je possede une xbox depuis tres longtemps (noire, v1.2 ou 1.3 je ne sais plus). J' ai installe un ndure avec le cd de JP33, la derniere version XCalibur 3.4, a l'aide d' une xbit solderless que j' ai ensuite enlevee de la console. J ai fait la mise a jour de la derniere version (limite beta) de unleashX pour avoir acces aux informations de la partition G (disque de 200GO). La console est passee en ntsc grace a Enighma. La xbox est branchee en vga (via un cable 5xRCA) sur mon 22 pouces lcd. Le soucis, c' est que je suis oblige de reparametrer le 480P dans le dash microsoft a chaque reboot de la console. Le 480P s' active alors au reboot suivant, et retombe au 480i au reboot d'apres. Le parametrage de la resolution dans les settings de unleashx semblent ne pas etre pris en compte (a part pour le 720P). Quelqu un sait comment fixer definitivement la console en 480P? Merci PS: si une ame charitable sur Paris se sent de flasher du TSOP (une xbox 1.0 et une 1.2/3, je suis client
  3. pngo75

    Probleme D'insertion

    Ca progresse. Maintenant elle gobe les disques. En revanche il n'y a pas de rotation de disque, qui reste inerte dans le lecteur. Pourtant au doigt, le disque est bien libre de tourner dans son logement.
  4. pngo75

    Probleme D'insertion

    Merci pour ces infos. J' ai fait un demontage du lecteur et effectivement, le mecanisme d' entrainement etait en position haute. J' ai debloque tout ca mais visiblement le lecteur fait toujours un bruit de mitraillette, plus fort cette fois ci, et refuse toujours de gober les disques. A mon avis un des moteurs d' entrainement est hs donc je suis bon pour changer le lecteur.
  5. pngo75

    Probleme D'insertion

    Bonjour. Je viens de recuperer une PS3 qui connait visiblement un probleme d' insertion. Elle est d'origine. Quand je demarre la console, j'entends bien un leger tac tac tac tac tac provenant du lecteur. Quand j'insere un disque, il n'y a aucune reaction, meme si j'insere le disque a fond dans le lecteur. L'ejection ne fonctionne pas non plus, a part le leger tac tac identique qui revient. Pour ejecter le CD, j' ai donc utilise une petite lame avec un bout de double face pour choper le disque et le sortir du lecteur. Quand j' appuie sur eject -> triple bip et led bleue gauche clignote pendant quelques secondes. D'apres vous ca viendrait de quoi? intervention lourde, ou bien simple partie mecanique a repositionner dans la console? Pour info, c'est une devkit, avec un joli "test" ecrit dessus. C' est une FAT. Merci
  6. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    OK, je crois que j'ai compris le principe. Ce soir je tente le coup avec le bios que tu m'as indiqué. Merci, je te tiens au courant, j'ai l'impression de pas etre le seul a avoir ce genre de truc sur une xbox d'origine. bon, apres avoir testé les 2 methodes (flash de la puce avec le bios 4977 de la section download, et flash avec un 4981 moddé avec eeprom embarquée de ma xbox qui marche), j'ai rien de mieux. Je pense que je vais laisser tomber. Merci a tous de votre aide.
  7. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    non, pas d'image du tout. en revanche, quand je démarre la xbox sans le cable vidéo branché, j'ai un frag orange/vert (comportement normal donc). Je pense aussi a une eprom corrompue. Cependant, la pose de la puce aurait du corriger l'eeprom non? Pour le bios qui est dans ma xbit, je me souviens plus exactement avec quel bios je l'avais flashé (ca fait un bout de temps que j'ai posé la puce), mais il s'agit bien d'un bios pour executer2.
  8. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    bon, j'ai testé le disque de celle qui marche pas dans celle qui marche. J'obtiens un code erreur 06 (probleme d'unlock du disque selon les error codes de la xbox). A priori, c'est pas le disque donc, puisque il est normal que la xbox qui marche n'arrive pas a unlocker le disque de celle qui marche pas (je n'ai pas délocké le disque de celle qui marche pas).
  9. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    J'ai tenté de la démarrer sans disque ni lecteur, avec ma puce., Résultat identique.
  10. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    petite question: Est-ce que, meme si j'enleve le disque et le lecteur, la xbox v1.0 affiche l'anim de démarrage ? (ma v1.3 l'affiche).
  11. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    J'ai démonté la xbit solderless de ma xbox qui marche, pour la mettre sur la xbox qui frag. Et toujours la meme chose. Je me demande si ca peut etre l'alim. autre idée ?
  12. pngo75

    Frag Sur Xbox V1.0 Non Pucée.

    a priori, c'est pas le disque. J'ai testé avec le disque de ma propre xbox (qui fonctionnait la derniere fois que je l ai utilisé) et meme résultat.
  13. Bonjour. J'ai recuperé une xbox non modifiée laissée pour HS par son ancien propriétaire. Son probleme: elle frag (allumage 2x court, puis allumage complet avec frag). Rien a l'ecran, pas de message d erreur rien. Les ventilos tournent, le cpu chauffe, le tiroir du dvd s'éjecte. Jusqu'a aujourd 'hui, elle n'avait pas été ouverte. J ai tenté de virer les disques, lecteurs dvd, front panel, debranchage des venvilos. Résultat identique a chaque fois. D'apres ce que m'a dit son ancien propriétaire, elle n'a pas été maltraitée. Effectivement, son aspect extérieur est normal. Est-ce que kk1 a une idée d'ou ca peut venir ?