fredajt

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de fredajt

  • Rang
    Débutant
  1. fredajt

    Comment Annuler Le Hack Wiiu ?

    Le sujet est un peu vieux mais bon... Je suppose que tu as dû faire un backup de ta nand avant le hack ? si oui il suffit de la restaurer d'origine il ne restera que hackmii si je ne me trompe pas et cela ne doit pas poser de probleme pour le sav (je suppose).
  2. Bonjour, j'ai une ps3 80go, je cherche quelqu'un de fiable pour réparer un ylod, à priori pas d'autre problème. J'opterai bien pour un rebillage, mais devant le prix proposé par les pros, je pencherai plutôt vers une méthode plus abordable. Et comme je ne me le sens pas de le faire moi-même, je préfère m'orienter vers quelqu'un qui à l'habitude. J'ai un petit budget, merci. fredo PS : merci de m'indiquer la durée moyenne de la réparation (1 mois, 2 mois, plus ?)
  3. Merci pour vos réponses, juste une petite précision avant de me lancer : J'indique à Modmii que ma wii est vierge et je sélectionne ma version 4.2e en demandant un upgrade vers 4.3e ? On est d'accord pas de mise à jour de la console ?
  4. Bonjour à tous, J'ai une question sur la mise à jour du hack de ma wii un peu ancien (je n'arrive pas à charger certaines backup). Je souhaite utiliser modmii car je l'ai déjà utilisé sur une autre console et je le trouve complet et très bien fait (merci pour le tuto) Cependant lorsque j'installe les wad téléchargés par modmii v4.6.1, aucun ne s'installent. Il s'agit entre autre des d2x. Pourtant j'ai bien suivi l'assistant en précisant que ma wii n'est pas vierge et en 4.2e. Que dois-je faire svp ? Fredo [EDIT] en plus je n'arrive pas à faire un syschek, il plante à l'ios 202. Alors j'ai essayé de le mettre à jour et là non plus, le .wad ne s'installe pas... Je me demande si je ne vais pas restaurer ma nand vierge (ou simplement utiliser le .bat pour enlever les hacks), et recommencer un hack propre avec modmii. Que me conseillez-vous ?
  5. Bonjour, et merci jp33 pour ton tuto très complet. J'ai voulut mettre à jour mon hack pour ma wii en 4.2. J'avais suivi le tuto suivant http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX l'année dernière, et aujourd'hui, je me suit servi du tient en commençant par la section 7. Retrouver une console prête à être hackée puis je l'ai repris du début afin de la re-hacker car je trouve la méthode "propre". Cependant, j'ai eu 13 erreurs ticket (-2011) durant le mod, et depuis, je n'arrive pas à installer de chaine car l'erreur se répète. Je précise que le forwarder usbloader gx me charge bien mes fichiers présent sur mon hdd en ntfs. => y a-t-il une astuce pour rattraper ça ? => ou dois-je restaurer ma nand d'origine et recommencer le hack du début ? [Edit] en fait ça fonctionne avec CFG usbloader comme avant (ouf!) mais je ne comprend pas pour quoi mmm à du mal à installer les wad alors que I/Swad le fait sans problème ? J'ai du faire une bourde. Du coup je ne souhaite plus modifier quoi que ce soit, mais j'aimerais comprendre mon erreur ... Merci pour vos précieux conseils. Fredo