bossbossboss

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de bossbossboss

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 10/08/1993

Me contacter

  • MSN
    bossbossboss@live.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Mes infos Gamers

  • MyPSN
    bossbossboss
  1. bossbossboss

    multiMAN 02.02.00

    Il y a une nouvelle option dans cette version 2.02.00, lorsque vous bougez la manette l'affichage change grâce au sixaxis, il faut regarder dans les options, elle doit s'appeler "Détection de mouvements" ou dans le genre et vous désactivez ensuite plus de problème .
  2. bossbossboss

    multiMAN 02.00.01

    Merci maintenant ça marche nikel .
  3. bossbossboss

    multiMAN 02.00.01

    J'ai essayé comme tu dis the-green, je mets BD-Emulator: Hermes et j'ai lancé GT5 splitté et ça écrit que je ne peux pas lancer un jeu splitté, qu'il faut le mettre sur HDD interne ou mettre Hermes dans BD-Emulator (mais c'est déjà sur Hermes). J'ai vu sur l'option BD-Emulator c'est écrit qu'il faut redémarrer la PS3 pour appliquer les changements. J'ai donc redémarré mais ça remet toujours BD-Emulator: Standard... Donc du coup ça doit etre un bug j'arrive pas à lancer un seul jeu splitté . J'attendrai la prochaine version de multiMAN.
  4. bossbossboss

    multiMAN 02.00.01

    Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrai modifier l'option BD-Emulator dans multiMAN pour mettre le syscall8 de Hermes pour pouvoir jouer à mes jeux splittés, mais à chaque fois que je mets l'option sur Hermés (je quitte multiMAN et redémarre ma PS3, puis relance multiMAN) ça me remet toujours dans les options "BD-Emulator: Standard" donc le syscall36 qui n'est pas compatible jeux splittés. Je voudrais savoir si il y a une méthode spéciale pour changer l'option BD-Emulator ?
  5. bossbossboss

    FuckPSN 0.3

    Dans CurrPorts faut faire clique droit sur l'application qui utilise le port 80 ou 443, et mettre "Kill Processes Of Selected Ports".
  6. bossbossboss

    FuckPSN 0.3

    Oui j'ai bien laissé les logiciels ouverts, mais toujours erreur 80710092. J'ai pris un screenshot pour savoir si les logiciels fonctionne correctement : http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/15/...71933248503.png Alors ça fonctionne bien ou pas ?
  7. bossbossboss

    FuckPSN 0.3

    De rien , et rajoute qu'il faut vérifier si une apllication utilise le port 443 aussi . J'ai suivi exactement ton tuto, j'ai redemarré ma PS3, mais toujours le même problème, erreur 80710092. J'ai vérifié l'ip de mon PC, c'est bien la bonne que j'ai mis en DNS Primaire, et pour le secondaire j'ai vérifié, je suis chez SFR c'est donc 192.168.1.1 et en tapant ipconfig/all dans l'invite de commande c'est bien la bonne adresse. Donc franchement je ne vois pas d'où vient le problème... Regardes alors si une application qui utilise le port 443, car apparement FuckPSN utilise les ports 80 et 443.
  8. bossbossboss

    FuckPSN 0.3

    Bon bah en fait j'ai bien réussi à lancer FuckPSN et PS3DNS, mais quand je veux me connecter au PSN j'ai une erreur 80710092 . Pourtant j'ai fais exactement comme dans le tuto, j'ai vérifié si je ne mettais pas trompé dans le DNS Primaire et Secondaire mais non tout est bon, mais pourtant j'ai une erreur lors de la connexion au PSN... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait car là je désespère . Télécharges le logiciel CurrPorts http://www.nirsoft.net/utils/cports.html Une fois installé, lances-le, cliques sur "Local Port", regardes si une application utilise le port 80 et fermes cette apllication. Ensuite le logiciel FuckPSN fonctionne .
  9. bossbossboss

    FuckPSN 0.3

    Salut tout le monde. Voilà j'ai moi aussi un problème, le logiciel FuckPSN se lance et se ferme aussitôt, donc du coup je ne peux pas me connecter au PSN, j'ai à peine le temps de prendre un screenshot, mais voilà ce que ça donne : http://img402.imageshack.us/i/problmefuckpsn.png/ Quelqu'un peut m'adier s'il vous plait ? P.S: C'est bon j'ai trouvé j'avais une application qui utilisait le port 80, pour les personnes dont le logiciel FuckPSN s'ouvre puis se referme, téléchargez le logiciel CurrPorts http://www.nirsoft.net/utils/cports.html Une fois installé, lancez-le, cliquez sur "Local Port", regardez si une application utilise le port 80 et fermez cette apllication. Ensuite le logiciel FuckPSN fonctionne !
  10. Ah d'accord ok, j'avais pas compris ça comme ça , et y a-t-il un moyen que Sony voit les personnes qui jouent à des homebrews pour les bannir du PSN ?
  11. Je pense que les dongles pourront se servir de cette faille pour faire de nouvelles choses aussi pourquoi pas. Et ce qui est pratique avec les dongles, dés qu'il n'est plus brancher au port USB la PS3 est "normal", tandis qu'avec le FailOverflow une fois que t'es en mode jailbreak il n'est peut être pas possible où alors compliqué de repasser en mode normal . Je pene que le dongle a encore de beaux jours devant lui .
  12. Bonjour, J'ai eu des nouvelles de gadget-asia, ils ont reçu leur stock et normalement je devrai recevoir mon PSJailbreak au début de la semaine prochaine. J'ai par la même occasion demandé pourquoi le site http://psjailbreak.com est inaccessible, voici ce qu'ils m'ont répondu : Voilà je doute que la Team PSJailbreak est mise la clé sous la porte comme le disent certaines rumeurs...
  13. Je penche plutôt vers la surprise vu qu'ils sot actuellement en train tester leur nouvelle mise à jour, si l'ont en crois les propos de gadget-asia .
  14. Oui c'est bien "the", il y a eu une faute de frappe dans le mail.
  15. Bonjour à tous. N'ayant pas eu de nouvelles depuis une semaine, j'ai envoyé un mail à gadget-asia en leur demandant quand ils allaient m'envoyer ma commande et voici ce qu'ils m'ont répondu : Le screenshot du mail : Aux prochaines nouvelles je vous tiens au courant .