Annonces

• Hello tout le monde, ET aussi Badablek (qui va fort probablement répondre à ce post... oui je sais que tu nous espionnes tous)  Alors voici la situation, l'an passé j'avais une jolie Wii dont j'ai décidé de faire cadeau à mon filleul et ma nièce pour Noël (ce ne sont pas trop des joueurs console mais personne n'est parfait)  ... après des mois d'inactivité mon Filleul à essayer de rejouer à un ou l'autre jeu qui ne fonctionnait pas (super mario galaxy 2 il me semble un problème de cIOS avec un écran bleu ... il m'en parle et je me dit que je vais la remettre en état de fonctionnement et toute propre en mode officielle à savoir le 4.3 E et après éventuellement lui donner la possibilité de jouer avec des jeux sur un disque dur prévu a cet effet (comme je l'ai déjà fait). Alors mon problème la ici c'est que en facile 8 ans (voir plus) je suis totalement dépassé en terme de Hack (idem pour mes xbox 360) mais du genre bien rouillé. 
      Je me met en recherche de tuto et la c'est le drame j'ai l'impression d'être totalement à la masse un paquet d'infos inbuvables. Donc je cherche une bonne âme qui pourrait me filer une marche à suivre claire et simple pour : 1°) "dehack" (meme si c pas le terme) la console pour la passer en 4.3E sachant qu'elle n'a pas acces au net (ou en tout cas je n'y arrive plus) 2°)  eventuellement avant me donner une méthode pour sauvegarder les jeu "vintage" que j'avais acheter en son temps (tortue ninja, mario 3,...)  3°) comment la hack pour donner la possibilité de jouer a des jeux sur HDD/USB/SD Alors oui je sais Internet est mon ami ainsi que n'importe quel moteur de recherche mais c'est tellement fouilli que je suis perdu ... soyez ma boussole dans ce dédale d'information (ce forum m'a Toujours aidé a trouver des infos) Encore merci a celui qui lira et prendra le temps de m'aider.   INFO : Wii 4.2E ... et c'est tout ce que je peux dire sauf qu'il y a HBC installé 1.0.8 et l'IOS v24.32 
    • Un problème similaire peut apparaitre sur un micro sd corrompu, essaie avec une autre.
    • Salut, Je valide ton topic pour 48H pour ajouter un ou des prix, après quoi je le fermerais de nouveau si ça n'est pas fait. Merci de faire le nécessaire.
    • pas de soucis de mon coté avec Coinops 8 R6
    • J'ai récemment envoyé deux box a hacktarus avec du coinops 8 et il me dis qu'elles ont freezé toutes les deux. Y aurait pas un soucis avec coinops 8 tout simplement ? Le 7 a jamais deconné...