Lightgun Sur Emulateur


LE TRUAND
 Share

Messages recommandés

L'emu NES FCEUltra, l'emu SNES xSNES9x, l'emu SMS SMSPlusX et certaine version de MAMEoX supportent le lightgun, les autre emu ne le supporte pas...

Pour MAMEoX, c'est la version 0.84.b3_updated qui le supporte (je crois qu'il y a d'autre version aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'emu NES FCEUltra, l'emu SNES xSNES9x, l'emu SMS SMSPlusX et certaine version de MAMEoX supportent le lightgun, les autre emu ne le supporte pas...

Pour MAMEoX, c'est la version 0.84.b3_updated qui le supporte (je crois qu'il y a d'autre version aussi).

ah, je te remercie, je voulais justement en acheter un pour jouer a tout les jeux qui supportent les guns en arcade ....

je vais voir pour mame, je sais que les versions pc de mame les supportent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant, je te conseil quand meme pas d'achter un gun si c'est juste pour MAME... Car beaucoup de jeux fonctionne mal avec le gun, notamment ceux qui ont une cible a l'ecran (Jurrasic Park, Alien 3 par exemple) et beuacoup aussi ne sont pas ou mal emulé (tourne mal sur la Xbox).

Au final, y a pas des masses de jeux au gun a faire tourner sous MAMEoX, donc je pense pas que ca vaille le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share