R4i - Désolé Mais Je N'en Peux Plus...


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous... :encolere12:

crying Je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen pour que certains comprennent et que l'on commence à raisonner un tout petit peu... crying

Je ne répondrais pas ou plus au MP me demandant de l'aide sur les R4i qu'on arrive pas à faire fonctionner!

Je n'aiderais plus les gens ayant acheté un R4i, quel que modèle que ce soit...

Regardez plutôt, ça vous parle non?

gueuxr4quedesproblmes.png

Y'en a ras le bol de voir les gens assez stupides pour aller acheter ces trucs,

et cela malgré tous les problèmes et avertissements que l'on peut lire partout sur le net!!!

Les R4i ça ne fonctionne pas, y'en a des tonnes et ce sont tous des copies de copies de copies...

Vous l'avez acheté dans une boutique = C'est une mauvaise boutique !

Vous l'avez acheté à une privé = Vous vous êtes fait arnaquer !

Des R4i on en trouve à 3Euro en Chine et plus personne n'en veut, ils les liquident, car ils ne savent plus quoi en faire...

Alors des boutiques d'escrocs, en achètent des tonnes et les revendent pas cher, pour faire du fric et puis s'en va...

Si la seule manière de vous faire comprendre qu'il faut arrêter la prolifération de ces linkers à problèmes,

c'est de ne plus vous apporter de l'aide, alors je le ferais sans aucun regret,

car il faut VRAIMENT que ces R4i DISPARAISSENT définitivement du marché!

Et que le mot "R4" qui était synonyme de "linker", deviennent le synonyme de "produit à éviter" -_-

:ok: J'espère que les gens intelligents, qui participent à ce forum, feront de même et n'aideront plus personne ayant acheté un R4i... :ok:

Oui je sais, il existe des R4i que l'on peut mettre à jour, qui sont pas trop mal, etc...

Mais ces linkers sont des dérivés ou clones / fakes de Acekard 2i, EZVi ou DSTTi...

Alors pourquoi aller prendre le risque de se retrouver un jour sans aucune mise à jour,

plutôt que d'acheter le linker original qui a été copié? :whistling:

Prenez un Acekard 2i, DSTTi, EZVi, iEDGE, M3i Zero ou supercard DS One i,

quel que soit l'un de ces linkers, vous n'aurez jamais autant de problème qu'avec un R4i...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les temps changent ^^

Ca fait depuis que R4 a fermé que je prône de ne plus acheter ces produits car en plus d'être de potentiels source à merde ou ne pas avoir de mise à jour ça pourri la scene des linkers.

On peu remercier ceux qui produisent toutes ces cochonneries en volant le travail des autres :

-OS

-PCB

-hack

-skins

Grâce à eux certaines teams (DSTT, Acekard) ne font plus d'OS et volent elles aussi les OS fait par d'autres (DSTT non officiel, YSMenu, AKAIO, Moonshell 2) !! La classe planétaire.

Pour certains ça aura pris plus de temps (hein bito) mais l'important c'est ENFIN d'y être arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que… Pour le savoir il faut encore être au courant… Tapez "Linker" sur gougole et c'est R4 qui arrive… Pour toute la plèbe novice (moi itou), c'est le piège assuré !

Il ne faut pas incriminer les ignares, car en fait c'est à force de recherche que l'on apprend. La meilleure des stratégies pour "tuer" les R4i (et toutes les déclinaisons en R) serait de largement

diffuser les infos sur le net.

Que quand on tape dans un moteur de recherche R4i on obtienne en premières réponses "R4 piège à gogo, ne pas acheter".

Enfin, c'est mon humble avis de débutant. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que… Pour le savoir il faut encore être au courant… Tapez "Linker" sur gougole et c'est R4 qui arrive… Pour toute la plèbe novice (moi itou), c'est le piège assuré !

Il ne faut pas incriminer les ignares, car en fait c'est à force de recherche que l'on apprend. La meilleure des stratégies pour "tuer" les R4i (et toutes les déclinaisons en R) serait de largement

diffuser les infos sur le net.

Que quand on tape dans un moteur de recherche R4i on obtienne en premières réponses "R4 piège à gogo, ne pas acheter".

Enfin, c'est mon humble avis de débutant. B)

Ben justement il y a déjà assez de bruit depuis quasi 1an,

sur tous les gens qui ont et ont eu des problèmes...

Mise à jour en 1.4 impossible, kernel qui ne va pas, problème de sauvegarde, linker en panne au bout de 2 mois, etc...

Maintenant certains auront fait leur expèrience, feront du bruit et la tendance s'inversera...

Alfadir tu connais mon avis sur qui est vraiment responsable des fins de mise à jour, chez certaines teams...

Les R4i c'est juste qu'il faut arrêter de voir plein de gens débarquer sur le marché

en se faisant fabriquer des R4i avec leur nom dessus,

et tous ses revendeurs qui achètent pas cher et donc savent qu'ils achètent du mauvais,

pour les revendre sans aucun service et en s'en fouttant complètement que le truc ne fonctionne pas

tout en accusant les clients...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas comment autant de gens viennent toujours sur les forums réclamer de l'aide?!

Leurs vendeurs ne peuvent pas les aider, c'est quand même fou ça non?!

Salut bitonio6 ouf heureusement que j'ai vu ton post j'etais sur le point de l'acheté cette R4i donc voilà si tu pourrais m'aidé un peu car je sais pas quoi prendre comme je connais pas grand chose et que le fiston vas avoir la Dsi sous le sapin que faut il prendre et dans quel site serieux la m3izero ?C'est le même principe que la r4 avec une micro sd et un lecteur de carte ,dl un kernel et c'est partie mon kiki?@+ de te lire et merci beaucoup d'avance pour ton dévouement sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de boutique metagames, mais metashop... Et eux ils ont tous les linkers...

S'ils ne sont pas toujours présent, c'est qu'ils sont vendus à des heures précises!

;)

sinon, vous avez vu cette section avec tous ces topics "au secour, j'ai un R4 machin truc et ça ne marche pas, etc..."

l'autre jour on m'a fait tester un M3i SDHC, mon dieu... QUELLE merde...

MicroSD pas contente, slot1 DS HS pin quasi toutes arrachées, superbe!

Et il n'y a qu'un seul kernel qui ne fait absolument rien tourner de nouveau et d'intéressant...

Et dire que beaucoup de boutiques et de privés s'amusent à vendre des merdes de ce genre à 40-50Euro!!!

Pire encore, y'a des gens pour les leurs acheter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un petit message pour dire à ceux qui rechercheraient encore le bon kernel pour leur R4i...

On voit de plus en plus de vendeurs vendrent des R4i qui ne correspond pas à la boite ou au sticker collé dessus!

Donc, si vous avez un souci, n'hésitez pas à prendre contact avec le vendeur qui vous DOIT un linker qui fonctionne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajout en premier post, d'une simple photo d'écran de ce jour du 17 janvier 2010...

Le nombre de topic est incroyable, que des problèmes, des au-secours, etc...

gueuxr4quedesproblmes.png

C'est quand même dommage de perdre autant de temps pour faire fonctionner un linker...

D'autant qu'avec un vrai linker = 30 secondes et c'est prêt, aucun souci d'identification du produit,

savoir si on le bon linker ou pas, le modèle juste ou un autre pas tout à fait pareil, etc...

Le plus drôle, ce sont les shops qui disparaissent dès qu'ils ont trop de problèmes de SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

intérréssant ce topic , un peut HORS SUJET , mais intérréssant

apparament toute les section linkers parle de souci , et ca produit l effet escompter : ca fait parler !

je pensais qu on devais plus remmettre l histoire des vendeur , boutique , de R4I sur le tapis , mais bon !

un nombre de probleme aussi etonnant que les nouveaux utilisateur inscrit !

ca peut pretendre a soupson d usurpation aussi !

simplement pour faire parler de soit !

m enfin des R4I apparament y en a plein , faut vivre avec , et apparament quand ca marche les utilisateur sont content

apres si on veu s amuser a meusuré son "kiki" ouais ya toujours mieux c est certain mais bon c est une console principalement destinée au jeune enfant et on pourrais comprendre les parents un peu larguer , mais quand meme pas au point de les envoyer bouler !

au faite quelqu un peut m expliquer comment marche l edition de post ici ?

je voudrais pas faire 3 post consecutif ca irais a l encontre de la bonne lecture du forum et des regles !

:whistling::whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bitonio6 tu te crois ou ici ? Tu viens, tu fais des topics pour dire aux gens de ne plus acheter ceci ou cela mais rassure moi c'est toi qui contrôle le marché des linkers ? On a pas besoin de tes topics pour savoir comment gérer le forum et c'est pas toi qui doit décider si les gens doivent être aidés ou non.

Donc tu es bien gentil mais ton topic je le lock et le fou à la benne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share