Point De Soudure Alternative Wiikey 2


david2810
 Share

Messages recommandés

Bonjour personne pour mon probleme ?
Salut,

Moi, j'ai pas l'info crying .. et puis les points alternatifs "c'est pour les tarlouzes qui ont peur de souder sur le chipset" newlaugh

Bon .. arrête de "flipper", entraîne-toi sur des cartes .. et fais comme les "vrais" :oki: , soude sur le chipset

et si tu as trop les "pétoches" passe par un poseur chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

mes plus sur par les points alternatifs que sur les pattes du chipset de plus je te permet pas de me traite de tarlouze.

Ou ta vu que l on parler comme ca aux gens toi.

Je croyais que le forum gueux etait un forum d entraide ou je me trompe peux etre cela dois etre un forum ou l on ce fait insulter maintenant donc si c est le qu a je suis desole d avoir poser ma question ici

dans la rubrique wiikey bonne fin de soiree a tous et s il y a une tarlouze comme moi :0 qui a la response a ma question un grand merci d avance

Modifié par david2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tant que tarlouze qui passe les point alt je confirme ce sont les bons

Ensuite c'est pas terrible comme replique traiter les gens de " tarlouze " car il soude sur des VIA moi je suis electronicien ça vfait plus de 10 ans et franchement loin d'etre le plus nul je remplace des chipset du meme type que le panasonic D2b au boulot sur des cartes mere de PC portable ( je le fais au fer a soudé ) et tu vois je soude quand meme sur les point alt donc remarque plus que co**e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. et puis les points alternatifs "c'est pour les tarlouzes qui ont peur de souder sur le chipset" newlaugh ...
Désolé que ce soit mal pris ..c'était sous le ton de l'humour, d'où les guillemets et la newlaugh (rigolade)

Perso, pour moi c'est idem .. c'est + rapide et + facile de souder direct sur le chipset.

++

Modifié par themam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'te remercie ^^ j'vais m'la commandée !! jsuis pas trés chaud pour soudé sur les pattes du chipset lol

donc là en gros c'est quasi pareil que la wiikey premiére du nom ! que de la soudure sur des pastilles ...

par contre j'vois pas trop ou ta photo se situe par rapport a la carte du lecteur dvd O_o j'ai beau cherché ...

tu l'aurai pas en dezoomée ?

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le "tarlouze" c'est une expression de chez xavbox (pour ceux qui sauraient pas), ça désigne un noob qu'a les pétoches. C'est pas méchant ;)

Edit: Sinon une soudure bien faite sur chipset c'est super solide aussi.

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien comme le topic parle des différentes possibilités de soudure de la Wiikey_2

(en mode "normal", "tarlouze" ou "semi-tarlouze" :0 )

Je vous signale un concours de pose de Wiikey 2 sur www.xavboxwii.com sponsorisé par la TEAM WIIKEY

où chacun peut poster 1 à 3 photos d'install et gagner de nombreux lots

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vire les 3 fils des points alternatifs ca remarche .... je tenterai ce soir de souder sur les pattes du chipset ... par contre si j'achéte du flux a souder cava vraiment m'aider a souder sur les pattes ou non ? c'est ma premiére fois ^^ lol

j'ai réussi le fil D sur le chipset mais le E est juste a coté alors c'est chaud :( ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voui le Flux facilite grandement la repartition de l etain !! perso je ne peu m en passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord merci :) j'éspére que ca les vaut les 7€ chez brico lol ....

donc j'applique le flux là ou je veux souder et l'étain se déposera tout seul dessus dés que je chauffe ?

je tente ça ce soir merci bcp freex ^^

[EDIT] bon bah chez brico y'en a pas ... lol

j'en trouve nulle part du flux a souder :(

c'est bon ca fonctionne ... j'ai raccourci mes fils +3.3v et ground ^^ et hop lol

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share