Savreceiver 0.1b


Starcom
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de boucler la version Bêta de SavReceiver, un client XP pour le homebrew SavSender.

Si vous ne possédez qu'un linker Slot 1, le couple SavSender / SavReceiver vous permet de récupérer les sauvegardes de vos jeux originaux par transfert WiFi en toute simplicité.

La seule condition est de posséder une configuration Wifi qui ne pose pas de problème avec les homebrews.

Voici les fonctionnalités du programme (Compatibility list):

- Simple

- Rapide

- Compatible M3 Simply / R4 (testé: Ok)

- Compatibilité DSLink implémentée (à tester)

- Compatibilité possible avec d'autres linkers Slot 1 (me demander)

- Multilingue (Anglais, Français, ... autres langues possibles simplement)

Plus d'infos dans les fichiers readme de l'archive et prochainement sur mon blog

screenshotgo5.png

Compatibilité:

- M3 DS Simply (OK)

- R4 (OK)

- DSLink (Dîtes-moi / tell me about it)

22/06/2007:

- Ajout de 2 readme (un français, un anglais)

SavReceiver_0.1b.zip

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :D

J'implémenterais prochainement l'envoi de sauvegardes vers les cartouches de jeux.

Mais là je me suis couché à 4h pour que ça puisse être newsé avant le Week-End.

C'est une exclu Gueux parce que j'en ai parlé qu'ici et sur le site de l'auteur de Savsender.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'aurrai une petite question concernant Savsender : est-ce qu'il existe un quelconque moyen d'endomager la console et/ou la sauvegarde interne de la cartouche originale ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bien merci pour la réponse ^^ Je vais m'y mettre dès maintenant alors, bien pratique ce petit homebrew bravo Starcom ^^

EDIT : Testé avec mon R4DS : ce programme est une pure merveille ! Très simple, et rapide grâce à l'enchainement des backups sans éteindre la console.

Non très sérieusement bravo ^^ (par contre ne pas oublier de mettre l'extension ".sav" (pour le R4DS en tout cas) à la fin du fichier comme expliqué dans le ReadMe)

Modifié par Galcian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'aurrai une petite question concernant Savsender : est-ce qu'il existe un quelconque moyen d'endomager la console et/ou la sauvegarde interne de la cartouche originale ?

Merci d'avance ^^

Comme l'a dit Badablek, savsender ne fait que lire la cartouche. Mais je pense implémenter l'envoi de sauvegardes sur cartouche très bientôt puisque savsender en est capable.

Très bien merci pour la réponse ^^ Je vais m'y mettre dès maintenant alors, bien pratique ce petit homebrew bravo Starcom ^^

EDIT : Testé avec mon R4DS : ce programme est une pure merveille ! Très simple, et rapide grâce à l'enchainement des backups sans éteindre la console.

Non très sérieusement bravo ^^ (par contre ne pas oublier de mettre l'extension ".sav" (pour le R4DS en tout cas) à la fin du fichier comme expliqué dans le ReadMe)

Merci :D... pour le homebrew DS (savsender) c'est son auteur brettk qu'il faut remercier.

Le problème d'extension n'est pas spécifique au R4. Je ne l'ai pas implémenté car je voulais sortir la béta avant le week-end mais ce sera corrigé dans la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

crying Et nous, pauvres utilisateurs de DS-XTREME ? crying

xD :P

Non, sans rire, sa serait pas bete d'implanter le DS-X, meme si son système de compression de sauvgardes semble pour le moins compliqué ^^

Sinon, c'est un logiciel très interressant a suivre de très près, chapeau bas

Modifié par Arantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

crying Et nous, pauvres utilisateurs de DS-XTREME ? crying

xD :P

Non, sans rire, sa serait pas bete d'implanter le DS-X, meme si son système de compression de sauvgardes semble pour le moins compliqué ^^

Sinon, c'est un logiciel très interressant a suivre de très près, chapeau bas

Je ne sais pas... je t'ai envoyé un MP si tu peux me répondre, je pourrais étudier la question :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share