Xbox-pc Connecter Les 2 Au Net


Loudof
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pc relié par wifi a internet, et je me demandais si il était possible de se connecter a xbox live en connectant mon pc a la 360 par le port ethernet?

Merci d'avance

Oui, c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut loudof,

moi aussi j'ai cherche dans les tutos et tout mais en fait c over simple.

alors tu doit aller dans les propriete avance de ta connexion internet par wifi et autoriser le partage de donnees.

moi j'ai configuer manuelement ma connexion wifi. ensuite pour ta carte ethernet met la en automatique

ca va te sortir une ip du genre (LAN) 192.168.0.1.

apres tu va dans les parametres reseau de la xbox et tu met auto aussi, de partout.

essai au pire ce soir je serai chez moi je pourrai te dire exactement mes parametres si tu ve?

aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

oui c possible, tu dois faire un partage de connexion, de ce fait, c ton pc qui attribura une ip a ta xbox ainsi que les dns et la passerelle.

tu vas dans connexions reseau, clic droit sur ta connexion internet, tu fais proprietes, tu vas dans partage, et là tu coches "autoriser d'autres pc a utiliser cette connexion", tu vas avoir un message d'avertissement....

cette solution est adapté uniquement si tu n'as pas de routeur, si tu lances manuellement ta connexion c bon. si tu utilises un routeur, branches directement ta xbox sur ce routeur....

donnes moi plus d'infos sur ton matos pour te connecter

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share