Lenteur Chargement Market Place


Messages recommandés

Salut,

Je suis extrêmement étonné de la lenteur des chargements des contenus du xbox market malgré une bonne connexion ADSL (orange adsl max qui charge à 800 ko/s en ftp).

Ainsi une bande annonce de jeu de 47 mo met presque une heure à être chargée. Je ne parle même pas des démos de jeu ou du xbox live arcade c'est la croix et la bannière pour obtenir quelque chose tellement c'est long.

Je passe par un routeur linksys wrt54gs, en DHCP, les paramètres DNS sont en auto, le nat est indiqué ouvert sur les tests réseau de la xbox, la connexion au xbox live est établie, je peux jouer parfaitement pas de lags rien.

Y a t-il des ports à ouvrir au niveau du routeur ?? (apparemment oui mais cela ne change rien comme je le précise dans l'EDIT)

Par contre impossible de pinger sur la xbox et je ne peux pas également la voir à partir d'XP pour un partage des fichiers (WMP 11 installé) alors que sous Vista RC2 le média center tourne bien ainsi que le partage sous WMP11.

Est ce normal docteur cette lenteur ?? Je veux bien sur des fichiers très demandés mais la bande annonce de Kameo par exemple je doute qu'elle soit trs demandée à l'heure actuelle.

Merci pour vos réponses et aides.

Berlinois

EDIT : Un petit up pour préciser que lorsque je fixe une adresse à la xbox et que j'ouvre les ports 88 et 3074 pour cette adresse cela ne change rien au schmilblick, voir pire je me retrouve avec un NAT strict au niveau des tests xbox.

Modifié par berlinois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas t'aider a part te dire que j'ai la live box et je fais du 4mégas soit 600kos en ftp et puis depuis 1 semaine sur le live je rame pour télécharger ; apparement ça le fait a certainnes personnes ...

Merci pour la réponse, je désespérais.

C'est de pire en pire, je dois être à quelque chose comme 10 ko/sec en ce moment alors que ma ligne ADSL est parfaite (comme dis je suis à un peu plus de 800 ko/sec sur un FTP).

Et si je m'ouvre un compte live avec une adresse US, est ce que leurs serveurs sont plus performants ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai une freebox V4 (dégroupé), aucun problème de conec en temps normal.

J'ai aussi un routeur WRT54GS V4 (oui tout est v4 chez moi ^_^ ).

Et comme toi, le marketplace est super lent. Je mets super longtemps pour télécharger une démo par exemple.

Je sais pas si c'est le routeur ou le FAI en commun qui en sont la cause, ou tout simplement le marketplace.

Modifié par Sil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut

Je pense que l 'on se fout de notre g****e (ou wanadoo ou microsoft)

Sa continue les downlowds pouri sur le market place (en pleine journée entre 8 et 50 Ko/s) .

C'est inadmisible depuis la mise à jours de microsoft le market place vas à la vitesse de la mule.

J'ai testé hier trés tot le matin et la miracle 300 ko/s .

Comme pour la majorité des utilisateur nous dormons la nuit est ce que quelqu'un à contacté

microsoft ou orange pour en savoir plus ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,moi je suis chez alice et j'ai téléchargé la démo de crackdown en a peine une heure.Pas de problème pour moi.Avez vous ouvert vos port dans le routeur?Je sais que moi avant c'était lent mais deouis que je les ai mit,ca marche trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai telecharger le demo en 1h20+- avec une connexion de 4mega donc soit votre routeur est mal configurer ou votre provider bloque !!

SALUT

C'est bon les gueux j'ai trouvé le coupable

Au moment ou je vous parle je charge sur le market place la demo de crackdown.

Le coupable c'est la live box je vient de branché mon modem fast 800 et comme par hazard sa fonctionne nikel 80 mega

en 10 minute donc ~2h30 heure pour la demo c'est néttement mieux que 14 heure surtout en pleine heure de pointe.

Je vous conseille en attendans que orange ai résolue le probléme de télécharger avec un petit modem .

@+

Modifié par kiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai telecharger le demo en 1h20+- avec une connexion de 4mega donc soit votre routeur est mal configurer ou votre provider bloque !!

SALUT

C'est bon les gueux j'ai trouvé le coupable

Au moment ou je vous parle je charge sur le market place la demo de crackdown.

Le coupable c'est la live box je vient de branché mon modem fast 800 et comme par hazard sa fonctionne nikel 80 mega

en 10 minute donc ~2h30 heure pour la demo c'est néttement mieux que 14 heure surtout en pleine heure de pointe.

Je vous conseille en attendans que orange ai résolue le probléme de télécharger avec un petit modem .

@+

le coupable est bien orange mais même sans livebox (j'utilise un modem/routeur perso) le problème est le même et ce, depuis début janvier... (15h pour dl la démo de Crackdown...)

le but maintenant est qu'Orange reconnaisse que cela vient d'eux et qu'ils y remédient au plus vite !

plus de témoignage ici http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=10406.0 (il faut s'inscrire mais ça vaut le coup rien que pour montrer que nous sommes nombreux dans ce cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, sur orange (1 méga max, livebox) , 2h pour les map de gears of war !! Et en pleine nuit, euh... impec !

Crackdown, je l'ai lancé avec d'aller à la FAC, 3 heures plus tard, 8 %

J'ai encore un Fast 800 qui traine, je test sa demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hier à 16 Heures j' ai tester avec la live box et ensuite avec le fast 800 et je suis passé de 10 ko/s à 100 ko/s il y as bien du

changement.

A 18 Heures le débit est passé à 250 ko/s .

J' ai télécharger cracdown en 2 Heures .

(Internet 8 méga max)

Je vais refaire des test aujourd'hui et je vous tien au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai pas encore tester avec le fast 800, mais ce matin, à 10h30, ça avait l'air de tourner normal, 20% fait de crackdown rapidement, en 30-45min, mais la, je revien de cours, et je voit qu'il est qu'à 51% :s

Je test le modem dans pas longtemps, je vais voir !

Et aussi, comment tu fait pour voir le débit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis avec le fast 800 la, je ne passe pas par routeur ou autre ,la xbox est directement brancher au PC, PC qui a le net grace a mon fast 800 USB(donc pas de livebox dans l'histoire).

Avec le sagem fast 800, j'arrive à voir la bande passante utilisé !

Alors, bon déjà, crackdown est repassé à 0% (j'étais à 51 % !). En ce qui concerne la bande passante utiliisé quand je dl sur le marcketplace, alors, sa ossile entre 100kbits/s et 380kibts/s(380kibts/s, c'est les pointe, qui dure 1-2 seconde).

Donc en gros, on peut dire que en moyenne je dois dl à 25-30ko/s ! Au lieu de met 125-130 ko/s (Connection de 1 méga)

Bilan, moi j'ai le même problème,que ce soit par la livebox(quoique je ne connait pas la vitesse exacte de dl) ou bien par le modem USB fast 800 !

J'essairai de tester sa demain matin, vers 7h30-8h !

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff... pareil... trop long le truc... j'ai une connexion 24Mega en adsl 2 chez free et je suis pret du DSLAM (300 metres)... qaund je DL un truc en direct depuis mon pc, j'suis a 1800kb/s... et je met quand meme 2 jours pour avoir une demo sur la xbox... c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comme certains sa rame chez moi.

Par contre comment vous faites pour rester connecter sur le live pour les telechargements ?

Car des que ma console se met en veille je suis automatiquement deconnecté du live et donc les telechargements s'arretent !!! et cela ne reprend jamais la ou sa c'est arreté.

Comment faire ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjours tout le monde.

Voila j'ai le meme probleme que vous car impossible de dl quoique se soit sur le live mais pour le live (jeux) je n'ai pas de probleme.Est ce qu'il faut rien configurer sur sa livebox car la j'en ai marre.@micalement jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share