Présentation Des Périphériques Xbox360


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

y a aussi ici ou on peut en voir un peu plus : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2485.html

Par contre vous avez vu , il y a un cable VGA qui doit etre relié a la 360 avec 2 cables RCA (blanc et rouge ) mais moi je me demande comment on va faire pour brancher le cable VGA et RCA et surtout sur quoi on va le brancher , je suppose que ca servira a mettre la 360 sur un écran de PC mais comment on va faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63300

accessoiresx3605eo.png

topic déja fait

pour ton info les rca blanc/rouge (sorties son) avec le connecteur vga, ne connecteront pas le cable vga, pour la bonne raison qu'il s'agit des sorties son qui accompagnant le vga.

Le connecteur de sortie vidéo a l'arriere de la xbox360 n'est pas montré sur les photos, mais présent à l'autre bout.

+

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aussi ici ou on peut en voir un peu plus : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2485.html

Par contre vous avez vu , il y a un cable VGA qui doit etre relié a la 360 avec 2 cables RCA (blanc et rouge ) mais moi je me demande comment on va faire pour brancher le cable VGA et RCA et surtout sur quoi on va le brancher , je suppose que ca servira a mettre la 360 sur un écran de PC mais comment on va faire ???

C'est pour connecter sur un téléviseur lcd ou plasma. Qui va être indispensable pour profiter des jeux next-gen (avec un téléviseur HD bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le hdmi il est ou :(:(:( franchement si il y en as po je pleure car aujourd hui ok c pas connu et c est introuvable mais la xbox 360 doit au moins durer 5 ans et dans 5 ans le hdmi sera revolutionnaire par rapport au composante et au dvi qui va partir pour laisser place au hdmi...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info

la xbox360 risque d'apporter des nouveautés à sa sortie (par rapport au modele présenté a l'e3, sachant que le type de média utilisé,les connecteurs vidéos... ne sont pas encore sur à 100%)

on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl Xfab29 je n'avait pas fais attention que tu avais déjà poster cke j'ai mis .

pour ton info les rca blanc/rouge (sorties son) avec le connecteur vga, ne connecteront pas le cable vga, pour la bonne raison qu'il s'agit des sorties son qui accompagnant le vga.

Le connecteur de sortie vidéo a l'arriere de la xbox360 n'est pas montré sur les photos, mais présent à l'autre bout.

alors là excuse moi mais g pas compri grand chose :wacko: , le cable VGA avec c prises audio on va pouvoir les brancher ou et sur quoi ???

merci de m'éclairer :rolleyes:

ps: a ok je viens de relire ton post et en fait c toi ki na pas compri ma question ^_^ , en fait cke je voudrai savoir c a koi on pourra relier le cable VGA partant de la xbox360 , voila

Modifié par snatch03
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

pas de pb

pour les prises audio tu les branches sur des enceintes (5.1 ou non), une chaine hifi...

la prise vga sur ton écran pc

connecteur arriere xbox360 vers|*prise vga (écran pc,lcd..)

* rca rouge/blanc (encintes, chaine hifi...)

comme ça image + son de bonne qualité :wub:

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok pour l'écran de pc mais comment on va faire pour le brancher dessus vu que ce sera 2 prises males (xbox360 vers écran pc ) ???

Est ce que certains écran de pc ont une entrée intergrée en dehors du cable que l'ont branche sur la carte graph ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis décidé :P...En fonction du prix ça va être le câble VGA (Comme ça, PC+TV, ça coûte plus cher un câble HDTV...et comme la résolution d'un écran HDTV est identique (même inférieure) à celle d'un PC...). Et sûrement la petite cam (webchat powaaa :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

c'est une carte reseau WI-FI biggrin.gif !!!

hum humm

ca s'appelle une antenne wifi usb

carte réseau WIFI--> 8751_mini.jpg

arf c'est pareil, ca permetra de se connecter sur un routeur wi-fi ...

Mais sans la prise rj45 suplementaire.

XFAB t'es le cousin a jay allard c'est pas possible :lol:

on dirait un vrp qui vent la 360, en montrant toutes les connection, et les accessoires :D

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a propo des peripherique je viens de voir la telecommande de pres et j ai vu qu il a une touche rec a votre avis elle sert a koi??? je sais que la tlc sera un peu universelle (volume tv et changement chaine) mais rec je sais pas à koi ca sert a part peut etre pour le pc edia center...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok pour l'écran de pc mais comment on va faire pour le brancher dessus vu que ce sera 2 prises males (xbox360 vers écran pc ) ???

Est ce que certains écran de pc ont une entrée intergrée en dehors du cable que l'ont branche sur la carte graph ???

Lut !

d'où c'est une prise male ????

t'as vu les pins ?

une prise femelle sous cet angle de vue a le même aspect ....

et brancher la sortie video d'une xbox sur une carte graphique de pc, je vois pas bien l'intérêt à part tout flinguer ... <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share