Mods Fable


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Si tu veux ajouter un «téléporteur» pour quitter un endroit, il faut ajouter un REGION_EXIT_POINT, ou en modifier un déjà existant:

(un exemple du fichier HauntedHouse.tng)

NewThing Thing;Player 4;UID 18446741874686296738;DefinitionType "REGION_EXIT_POINT";ScriptName NULL;ScriptData "NULL";ThingGamePersistent FALSE;ThingLevelPersistent FALSE;StartCTCPhysicsStandard;PositionX 90.779541;PositionY 98.914551;PositionZ 33.169224;RHSetForwardX 0.882943;RHSetForwardY 0.469469;RHSetForwardZ 0.0;RHSetUpX 0.0;RHSetUpY 0.0;RHSetUpZ 0.999994;EndCTCPhysicsStandard;StartCTCEditor;EndCTCEditor;StartCTCDRegionExit;Active TRUE;Radius 3.0;MessageRadius 0.0;ReversedOnMiniMap FALSE;HiddenOnMiniMap FALSE;EntranceConnectedToUID 2058350638382710789;EndCTCDRegionExit;EndThing;

Mais avant d'ajouter ça, il trouver le EntranceConnectedToUID de l'endroit où tu veux aller. Pour le trouver, regarder dans le .tng de l'endroit où tu veux aller, et regarder dans les REGION_EXIT_POINT ou chercher des objects qui contiennent le mot DOOR...

Une fois que c'est fais, tu copie le UID dans le REGION_EXIT_POINT de l'endroit d'où tu sera téléporté.

Modifié par Manic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher

voila le fable tools pour mettre d'importer des fichier tng de plus grande taille

fable tools de Fatum

allez au lit++

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde....

Juste pour rajouter au fichier namedefinition ces 3 petites choses...

OBJECT_BRIGHTWOOD_MEDIUMROCK_01 = Block de pierres

OBJECT_STREETLAMP_UNLIT_SINGLE_01 = Lampadaire éteint (s'allume la nuit)

OBJECT_BIGROCK_01 = Gros rocher

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je voulais savoir es-ce que c'est simple meme si l'on est débutant ?

(excuser moi ma touche accent circonflexe ne marche plus :( )

je crois que depuis que je suis tomber sur ce post je suis tombé amoureux de ce jeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DBZMASTER

Pour tous ces modes il faut avoir le Xbox live ou alors sa console pucé? (désolé de cette question stupide) mais j'ai fable depui peu et je suis intéréeesant par la map du dragon mais pour tout dire j'ai rien compris a ce qu'il fallait faire crying:(

Modifié par DBZMASTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour pouvoir modifier fable, il faut qu'il soit installé sur ton disque dur, il faut donc que tu ais soit une puce, soit un exploit

Ensuite, il te faut un PC avec des logiciels pour modifier le jeu et pour pouvoir envoyer ces fichiers (par ftp) sur le DD de la XboX.

Voila ^_^

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

lu j'ai vu que en donnant de l'argent au temple d'avo on avait le gourdin légendaire, 5 ans de rajeunissement et le titre de paladin mais comment finir la quette ? (sur chaque site nous dis des valeurs d'offrandes différentes et j'ai eu beau donner plus de 1 000 000 je n'ai rejeunis que de 5ans)

en fait je n'ai pas envie de crever alors je voudrais recommencer cette quete pour rajeunir de 5ans plusieurs fois de suite.

j'ai donc modifié le final_albion.qst pour metre en true les deux quetes du temple mais ca ne change rien

j'espere que quelqu'un saura me répondre mon pauvre gars sa fait vieux et il a le foie fragile (surement le bière :D )

edit: yeah mon 101ème post

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui j'oubliais que le temple d'avo est dans le fichier witchwood_5.tng mais je ai seulement trouvé les deux guignols dans le code et pas la tirelire qui enlève des années et si elle est incluse dans le batiment "temple_of_light" je ne sais pas comment y acceder

voila si sa interesse qqun faites moi signe

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces