Xselect.09


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

salut!!!

xselect.09 marche tres bien a par le mot de passe qui lui ne marche pas du tout je revien de chez xbox-scene et eux aussi ils ont constater cette faille il y aurais un moyen dy remedier c'est de recompiler la chose avec une modification du lancement du mot de passe et je pense avoir trouver le seul ique c qu'il ne marche pas avec visual studio.net 2003...........

et le readme qui est integrais en .html dans le pack de xselect.09 et bein j'ai comprid juste les 3/4 du texte alors si quelqu'un pourais m'aider ca serais cool!!!! Merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Connais-tu le développeur de ce programme ? Si oui as-tu essayé de le contacter ?

Sans quels sont les problèmes à la compîlation ?

A+

PS : De plus, dans la doc contenue dans les sources de la version 0.9, tu as un tuto pour le compiler et le modifier, y compris avec VS.Net 2003.

Tiens le lien sur les sources :

http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/v...cda272ee8d60ccf

et le nom du fichier tuto pour le compiler : HOW2MAKE.HTM

Modifié par KaMbiOkIkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non je ne le connait pas le' developpeur

j'ai deja le pack de xselect.09 et le fichier HOW2MAKE.htm je les deja lu

et comme indiquer ci-dessus je les deja lu et je comprend juste les 3/4 mais toi tu me dit qu'il marche avec visual studio.net 2003 donc je vais relire bien attentivement le fichier et ensuite on verras et merci de ton aide L'AMI

ps : Cool tes jeux sur la box je squate dessus merci!!! surtout le canont trop top :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

de rien l'ami!!!!!!!!!!!!! :D

Sinon petites questions??

ou ca en ai avec yoshihiro!!!!! en ce moment vous faite quoi??? et le dash ca en ai ou?? vous vous occuper du nouveaux pbl phoenix ou pas??? toi KaMbioKiKa je t'apercois de temps en temps mais yoshi lui il est poursuivi par les flics :0

donner signe de vie ça serais cool car yen as pas mal qui suis ce que vous faite et qui aimerais bien savoir si vous etes toujours vivant ou bien que vous avez abandonner le site car on c'est pas quoi penser et la section Developpement elle commence a etre un peu oublier :wub:

sinon merci pour votre travail!!!!!! salut a toi yoshi si tu ma mit sur ecoute :lol:

ps : je n'est pas fait d'etude en programmation mais avec internet ca devrais aller car pour debuter j'ai fait du craking c'est juste pour magner ,Dasm ,softiace , les opcodes a apprendres par coeur, desasemblage, logiciel hexadecimal, etc....

et en ce moment j'apprend le language C++ sur un site j'ai ecris tout un texte pour un petit logo ;) c'est dur mais la perceverence paie!!!!

je remercie tous les developpeur pour leur devouement et leur contribution au logiciel tres aboutie qu'il nous font car leur temps n'est pas payer mais il le font quand même et nous aide pour nos projet si on est coinser c'est COOL de leur part un grand MERCI

pour GUEUX.NET KaMbioKiKa et Yoshihiro

IPIPIPE HOURA!! IPIPIPE HOURA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba j v te parler pour moi, je pense que Yosh te répondra en son nom.

En ce moment, je suis à 100% sur AnodX, qui devrait aboutir incessament sous peu. Sans quoi, je ne travaille pas personnellement sur PBL

D'autre part, concernant ton apprentissage de la programmation, je pense que d'ici quelques semaines j ferai une série de tuto, dans un premier temps en SDL, plus abordable pour débuter, puis sur le XDK. Voila, donc attend encore un peu et tu devrais progresser à grand pas.

Salut et merci encore pour ton soutien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

merci de ta reponse et d'ici la que tu face tes tutos de mon cotês je continurais a bosser...J'attend avec impatience AnodX ...et comme tu le dit j'espere que yoshi me repondras en son nom...et pour le soutien c'est normale et je vous soutiendrais tjs....

@+ Mon Ami

ps : d'ici quelque temps j'utiliserais mon nouveaux pseudo "Gueux.Net"

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo Neo bas la je viens de matter les source et j'ai fait ça a la voler j'ai pas test mais il te compile Xselect sans rien faire et ajouter.Juste tu decompresse le rar ou tu veut et tu lance le project j'ai modifier aussi le code password je met les source complet en VS7 2003 sur ce

ici y a tout :PXselect9_Xbox_Yoshi_VS7

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

je te remercie de contribuer a mon aide Yoshihiro je n'en demander pas tent mais la tu fais de moi un heureux et je t'en remercie mon Ami je vais tester la bête et te dire si ca marche......

ps : Et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Team Gueux.Net

salut!!!

j'ai dezipper ensuite j'ai ouvert visual studio.net 2003 puis clic sur Fichier / Ouvrir / projet ensuite je selectionne le fichier .sln c bon jusqu'ici tout va bien...

puis je clic droit sur xselect.

09 xbox yoshi vs7... puis je vais sur debug / Demmarrer une nouvelle instanceune fenetre s'affiche et me dit ces configurations de projet son obsolete voulez vous les gére donc la j'accepte... donc ca commence a debuger et ca me met des fatal erreur voir image attacher....

je comprend pas????

ps : c'est moi neonitipheus

BuildLog.htm

Modifié par Team Gueux.Net
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

donc voila je lance le debug et dans une fenetre en dessous il transfert les fichier et il indique bien C:/program file/microsoft xbox xdk/samples/common/xbox/src/Ibinput.ccp etc....

mais lorsqu'il vien a ouvrir les fichier de yoshi dans son repertoire il fait des erreur fatal la je sais pas et lorsque je vais voir le rapport derreur il indique encore D:/programe file/etc.....

mais lors du debug il le prend bien sur c:/ car j'ai essayer avec un sample et ca marche bien ca debug donc!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Neo,

En fait j'ai regardé vite fait, je pense que le chemin simplement des include que tu dois modifier. Pour le faire, vas dans les propriétés du projet, puis C/C++, General, et Additional Include Directories. La tu cliques sur l'icone ... à droite et tu ajoutes le répertoire C:\Program Files\Microsoft Xbox SDK\Samples\Xbox\Common\Include.

Tu sauvegardes, tu recompiles et ca devrait passer. Sans quoi, attends le retour de Yosh et vois pour qu'il t'envois son XBE.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

tu as trouver la solution a mon probleme le debug a marcher mais part contre mon probleme et toujours la le mot de passe ne marche tjs pas met vu que yosh ma fais le fichier .sln je vais pouvoir bidouiller pour le mot de passe j'ai toutes la nuit devant moi :0

ps : merci de votre aide les Amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

j'ai reussit a trouver l'Occurence a modifier et maintenant le mot de passe de xselect.09 est fonctionnel c'est cool non et pour ceux qui voudront le xselect.09 fonctionnel je l'anverrer a gx-mod.com si ils veulent bien.......

merci pour tout Yoshihiro & KaMbioKiKa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share