Flasher Tsop Et Mettre Disque Dur 500 Go


djskynet
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous alors je me lance pour la premiere fois dans l'installation d'un exploit jusque la cela fonctionne a merveille mais je me pose la question suivante est t'il possible de flasher le tsop de ma xbox sans puce?

et y installer un disque dur de 500 go pour mettre xbmc en boot et les emulateur madmab car je ne fait plus rien avec puce car il ne fournisse plus du tout les duox2 alors a moi de flasher mes autres xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j'ai installer un exploit ndure de jp33 niquel pour une premiere sans puce maintenant jai réussi a voir qu'il s'agit d'une 1.6 et je ne sait pas si je peut flasher le tsop

j'attend vos reponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour info, le flash TSOP est possible sur les modèles de XBOX de v1.0 à v1.5, et IMPOSSIBLE sur XBOX v1.6.

Tu ne peux donc pas le faire sur ce modèle.

Cependant, si l'une de tes consoles est déjà pucée, tu peux en avoir besoin pour installer des softmod sur tes autres consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je pense qu'en fesant un flash tsop je ne serait plus obliger de locker le disque dur et en cas de problème j'aurait juste a changer le hdd

J'espère que t'es bon en soudure et que tu sais ce que tu fais.....sinon franchement, prends pas le risque de flinguer ta console pour rien, un softmod NDURE, ça marche nickel........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share