Noob Mw3 Vs Bf3


krg
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un amateur de shooter sur xbox et j'ai presentement MW3.... Ayant a peine 2 heures a consacrer au jeu par semaine, quand je vais sur le live, je me fait demolir... c'est meme pas drole... Ratio de 0.70

Je me demandais si BF3 serait plus approprié pour quelqu'un qui joue peu ou si selon vous sa serait la meme histoire. Je joue vraiement pour le plaisir meme si je sais que je ne suis pas tres fort. Il faut savoir que je nai jamais joué à un BF de ma vie...

Merci de me donner votre opinion

Modifié par krg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

bf3 est bien mieux grace à ses cartes vastes avec objectif et véhicules donc différent style de jeux et les spawn sont bien définie,je te le conseil.Cod sa rime plus a rien tu tue tu meurt tu tue tu meurt et les spawn sont aléatoire ce qui rend le jeu bien plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essai chez un ami mais je serais toi vraiment j investirai pas sans avoir tester . parce que 2 heure par semaine , si il faut tu va faire 20-30 frag/semaine . battlefield a des maps très grandes ou tu te fera sniper ou dezinguer par un elico dès que tu spoon . moi j ai du faire meme pas deux heures de live dessus et j en étais dégouter . comme je t ai dis ; les gouts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu joue 2h par semaine, reste sur COD, sur Battlefied les maps sont géante, tu peux mettre de longue minute avant de voir un ennemi sans parler des adversaires qui campent au snip ou des hélicos !

Bref un conseil reste sur COD, battlefield c'est cool mais si tu joues 2h par semaine ce n'est pas le jeu qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share