Télécharger Sauvegardes Images Thèmes Pour Xbox 360


snooop06
 Share

Messages recommandés

Voila un tuto qui va vous montrer que ce n'est pas très difficile de transférer des images des sauvegardes et des thèmes sur une clé USB :

/!\ Ne pas Recopier Sans mon AUTORISATION

/!\ Je ne suis en Aucun cas responsable si vous êtes bannis( Définitive ou temporaire ) du Xbox Live

_________________________________________________________________________

- Premièrement il vous faut ces Matériels :

* Une CLÉ USB Formatée depuis votre Xbox 360

* Modio

* USB Xtaf Xplorer

_________________________________________________________________________

- Deuxièmement l'Application :

* Pour une Sauvegarde *

1. 1. Tout d'abord installer Modio

2. 2. Dès que l'application est installé veuillez lancer l'application mais avant Inscrivez-vous à cette adresse :

Vous êtes maintenant à l'accueil de l'application :

358uona.jpg

3. 3. Cliquer sur le " M " en haut à gauche de la fenêtre et ensuite sur " Download a Gamesave " :

hx11lk.png

4. 4. Et la vous pouvez choisir la sauvegarde que vous souhaitez obtenir en appuyant sur la sauvegarde désirer ( Comme exemple je choisis GTA IV ) :

24b2249.png

5. 5. Il nous montre que cette sauvegarde est " modder " c'est à dire " tricher " en quelque sorte.

Pour la télécharger il faut appuyer sur " Download " mais attention /!\ pour que la sauvegarde soit lisible sur votre XBOX 360 il faut qu'elle est les mêmes identifiant

de votre Profil Xbox Live c'est à dire que si vous avez déjà configurer auparavant votre ID sur Option N°1 ( Set 1 ) alors cliquez directement sur " Download et passer

directement à l'étape " 7. "

2mflkcz.png

6. 6. 1)

Dès que vous avez télécharger et enregistrer cette sauvegarde à l'emplacement de votre choix vous pouvez maintenant lui donner les mêmes identifiants ( IDs )

de votre Profil Xbox Live, pour sa il faut déjà avoir son profil :

* Branchez votre CLÉ USB Formatée depuis votre Xbox 360 avec votre profil à l'intérieur

* Ouvrez USB Xtaf Xplorer et appuyer sur " File " puis " Open device "

2drez5u.png

2) Un dossier apparait : {dir}Content ( " dir " veut dire " directory " et qui veut dire " dossier " en Français )

n1ccxs.png

4) Prenez votre profil et la sauvegarde télécharger et faite les glisser dans Modio.

On aperçoit que les identifiants de mon profil sont apparu :

2ztly8l.png

5) Après avoir appuyer sur " Rehash & Resign " il ne vous reste plus qu'à l'injecter dans votre CLÉ USB

7. 7. Pour injecter cette sauvegarde dans la CLÉ USB il faut :

Ouvrir USB Xtaf Xplorer et appuyer sur " File " puis " Open device "

2drez5u.png

25foec3.png

8. 8. Maintenant vous n'avez plus qu'à brancher votre CLÉ USB à votre Xbox 360 et le tour est jouer :ok:

Si un Problème survient n'hésitez pas à me le demander je suis la pour sa .

Si vous n'avez pas les dossiers correspondant vous pouvez les crées en appuyant sur " New Folder "

Pour agrandir n'importe quel image faite clique droit sur l'image > Copier l'adresse de l'image > Coller l'adresse dans la barre d'adresse

_________________________________________________________________________

* Pour Des Images *

Disons que vous voulez obtenir un pack d'image sur le Marché Xbox live : Comme exemple je choisis " Red Dead Redemption - Pack d' images 80MSpoints_12_12.png "

Vous n'avez pas assez de points pour vous le procurer alors cette méthode va vous le montrer Comment l'obtenir Gratuitement :

1.1. Tout d'abord installer Modio

2. 2. Dès que l'application est installé veuillez lancer l'application mais avant Inscrivez-vous à cette adresse :

Vous êtes maintenant à l'accueil de l'application :

358uona.jpg

3. 3. Appuyer sur le " M " en haut à gauche de la fenêtre puis sur " Other Tool " et ensuite sur " Gamer Picture Pack Creator " :

28hhicj.png

4.4. Cette fenêtre apparait :

2evew69.png

5.5. Trouver votre pack d'image et votre Profil Xbox Live ( si vous ne l'avez pas allez voir dans le tuto précédent ; étape 6. ) à l'endroit enregistrer puis glisser les dans Modio :

20zr7ls.png

6.6. Il faut maintenant injecter votre Pack d'Images sur votre CLÉ USB en le branchant à votre ordinateur ensuite ouvrez USB Xtaf Xplorer puis appuyer sur " File " puis " Open device " :

2drez5u.png

ightus.png

7.7. Brancher votre CLÉ USB à votre Xbox 360 et allez voir si sa marche ...

Si un Problème survient n'hésitez pas à me le demander je suis la pour sa .

Pour agrandir n'importe quel image faite clique droit sur l'image > Copier l'adresse de l'image > Coller l'adresse dans la barre d'adresse

_________________________________________________________________________

* Pour un Thème *

/!\ Différence :

La différence entre le thème simple et le thème Prémium réside dans la page "Amis" où vous apercevez des élément du jeu (ex: Véhicules,décors,etc...) auxquels est dedier le Thème .

Voila ce qu'il faut faire pour un thème simple :

1. Tout d'abord installer Modio

2. 2. Dès que l'application est installé veuillez lancer l'application mais avant Inscrivez-vous à cette adresse :

Vous êtes maintenant à l'accueil de l'application :

358uona.jpg

3. Appuyer sur le " M " en haut à gauche de la fenêtre puis sur " Other Tool " et ensuite sur " Theme Creator " :

14dmsxy.png

4. Cette fenêtre apparait :

at73m.png

5. Trouver votre Thème et votre Profil Xbox Live ( si vous ne l'avez pas allez voir dans le tuto :

" Pour une Sauvegarde " ; étape 6 ) à l'endroit enregistrer puis glisser les dans Modio :

9v8snt.png

6. Il faut maintenant injecter votre Thème sur votre CLÉ USB en le branchant à votre ordinateur ensuite ouvrez USB Xtaf Xplorer puis appuyer sur " File " puis " Open drive " :

33x8n7t.png

2u9h951.pngPour voir l'image en grand

7. Rien de plus simple XD

Pour agrandir n'importe quel image faite clique droit sur l'image > Copier l'adresse de l'image > Coller l'adresse dans la barre d'adresse

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BOnjour, votre manip m'interesse beaucoup, est t'il possible de transferer des mods, ou des saves modder de gta iv?et si oui pour le solo et online?

merci beaucoup,

Cdt

Absolument vous pouvez mais pas en ligne malheureusement ...

Vous voyez dans la fenêtre des saves, à droitevous avez search , en bas cliquez sur Game et puis cliquez sur search en insérant GTA 4 et dans la liste appuyez sur GTA 4 et il vous montre dans une nouvelle fenêtre toutes les sauvegardes de GTA 4.

Vous n'avez plus qu'à choisir les saves modder .

Enjoy ! :ok:

Modifié par snooop06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'ai effectuer pour just cause2, GTA iv, mai quand je fais 'charger' elle ne sont pas la, elle sont bien signer de mon GT et dans mon dd

merci

EDIT je vien de le faire avec le 10th prestige call of, ces pareil, ca recharge toujours mon lvl normal, meme si je suppr la save

Modifié par WarWAbbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , j'ai effectuer pour just cause2, GTA iv, mai quand je fais 'charger' elle ne sont pas la, elle sont bien signer de mon GT et dans mon dd

merci

EDIT je vien de le faire avec le 10th prestige call of, ces pareil, ca recharge toujours mon lvl normal, meme si je suppr la save

Qu'entendez vous par " charger " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite, pour GTA quand je lance la parti ca me lance une nouvelle, et quand je fais start parti et charger, ca me marque qu'il n'ya aucun sauvegarde, pour just cause 2 la seul sauvegarde est cel que j'ia normalement, alors que je l'ai supprimer, et MW2, j'ia supprimer ma save online, pour mettre l'autre sur le DD, mais ca me renvoi au level 31 (actuel) au lieux du max

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite, pour GTA quand je lance la parti ca me lance une nouvelle, et quand je fais start parti et charger, ca me marque qu'il n'ya aucun sauvegarde, pour just cause 2 la seul sauvegarde est cel que j'ia normalement, alors que je l'ai supprimer, et MW2, j'ia supprimer ma save online, pour mettre l'autre sur le DD, mais ca me renvoi au level 31 (actuel) au lieux du max

:(

Dans GTA 4 il faut " charger " la partie, pour JUST CAUSE 2 je ne sais pas , et pour MW2 tous les saves modder que tu trouve dans MODIO sont des saves pour la campagne ou l'écran scindé ( offline )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais pour gta, et just cause ces pareil, la sauvegard en'es pas proposer dans 'charger' ca me marque aucun sauvegarde sur ce peripherique pour gta, et pour just cause j'ai la save automatique d'avent, qui se recrée a chaque foi et pas l'autre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces