Le G25 Sur Xbox 360


kedric
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un G25, franchement le meilleur volant que j'ai eu l occasion d'avoir entre les mains même le fanatech ne lui arrive pas a la cheville.

J'ai aussi le xfps snipeur compatible racing wheel ps2.

Mon g25 est compatible ps2 et pc sur mon pc le reconnait comme mannette de jeux comme il se doit.

Ma question est somme toute simple est t'il possible que mon pc retransmet les données ressuent du G25, en donner Racing Wheel ps2 pour les envoyer sur le Xfps qui lui les envoient à la xbox 360 ?

Merci pour les réponses.

Modifié par kedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si le but de tout ces branchement est de pouvoir connecter ton G25 sur la Xbox 360, il y a peut-être une autre solution :

ici

et la video

Maintenant ça fonctionne pour une manette ps3 ... Comme le G25 est compatible PS3, il est possible que cela fonctionne. De l'autre coté, peut-être que les volants sur PS3 sont implémentés d'une manière différente qu'une manette, auquel cas ça ne fonctionnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si le but de tout ces branchement est de pouvoir connecter ton G25 sur la Xbox 360, il y a peut-être une autre solution :

ici

et la video

Maintenant ça fonctionne pour une manette ps3 ... Comme le G25 est compatible PS3, il est possible que cela fonctionne. De l'autre coté, peut-être que les volants sur PS3 sont implémentés d'une manière différente qu'une manette, auquel cas ça ne fonctionnerait pas.

Pour gérer les vitesse embrayage analogique et tout ça je pense que sur ps3 ils utilisent un driver propre au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement le genre de doute qui me passe par la tête.

De l'autre coté, ils ont peut-être tout simplement "mappé" le mouvement analogique de l'embrayage sur le stick analogique droit par exemple (le stick le moins utilisé).. m'enfin c'est de la pure supposition... Et même dans ce cas, il faudrait que la 360 arrive à reconnaitre ce mouvement, ce qui serait assez incroyable.

Enfin, peut-être que le G25 fonctionnera mais sans embrayage... certes dommage mais toujours mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share