Utiliser Un Hdd 250 Go Non Officiel (màj)


Bono2007
 Share

Messages recommandés

pas du tout au point cette version...

Elle bouffe 125 mo d'utilisation mémoire et prends 5 plombes à transférer le moindre fichier.

Ma partition 3 ne pesant que 120 mo je trouve ça déplorable.

Suis le seul dans le cas apparemment..

si tu savais j'ai presque vidé mon 60 giga, mon dossier content pesait 17 Meg et le transfert a pris environ 30 minutes ...

alors qu'avec xport je l'ai extrait en 1 ou 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi ça m'a pris quelques heures à transférer les données de mon 120 Go vers le 250.

J'ai commencé par transférer le contenu du 120 vers le disque dur de mon PC avec Xport. J'ai du y aller dossier par dossier, fichier par fichier sinon plantages à répétition en cas de multisélection.

Puis, transfert du disque dur de mon PC vers le 250 Go avec Xplorer360 250 Gb edition.

Et finalement ça marche !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petite question, je voudrais utiliser mon ancien DD xbox de 20go comme disque dur de pc, comment dois je m'y prendre ?? Le formater via partition magique ou autre ??

Merci

Oui ou g-parted.

Sinon j'ai commandé le disque dur je devrais le recevoir demain si chronopost fait son taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petite question, je voudrais utiliser mon ancien DD xbox de 20go comme disque dur de pc, comment dois je m'y prendre ?? Le formater via partition magique ou autre ??

Merci

Oui ou g-parted.

Sinon j'ai commandé le disque dur je devrais le recevoir demain si chronopost fait son taf.

Merci, disque dur formater et 250go opérationnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Petite question, je voudrais utiliser mon ancien DD xbox de 20go comme disque dur de pc, comment dois je m'y prendre ?? Le formater via partition magique ou autre ??

Merci

Oui ou g-parted.

Sinon j'ai commandé le disque dur je devrais le recevoir demain si chronopost fait son taf.

Merci, disque dur formater et 250go opérationnel :P

De rien, je n'utilise plus que g-parted maintenant, j'ai perdu 3h a essayer de formater un DD de 1.5to...alors qu'avec g-parted hop en 3mn c'était fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces