[obsolète]Tuto Exploit Audio Avec Xbox Live Possible


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SPY00

Heuuuuu... J'ai tout niquer !!! crying

j'ai acheté un hdd de 160 Go pour le mettre dans ma xbox...

j'ai suivi un tutorial pour l'installer le problème est que j'ai délocké mon hdd d'origine (sur la xbox) et je l'ai relocké nimporte comment et maintenan plus moyen de le delocker ni de le faire passer sur la xbox!!! (meme les sauvegardes de password de unlockx ne marchent plus)

idem pour le 160 Go (que j'ai réussit a échanger au magasin contre un tout neuf)

le probleme vien du fait que si on fait un backup sous evolutionX l'eprom.bin est celi emulé par Phoenix ?????

si oui la solution pour avoir les bons passwords est de refaire la manip avec la sauvegarde et un jeu xbox (007, splinter, mechasault...) et dès que l'on est sous evolutionx (celui de la sauvegarde) faire un backup qui devrai se trouver par la suite dans les sauvegardes du E:

Si quelqu'un sait comment je peux faire avec mon HDD xbox mort et mon HDD tout neuf pour réparrer ma console... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut SPY.

la solution pour avoir les bons passwords est de refaire la manip avec la sauvegarde et un jeu xbox (007, splinter, mechasault...) et dès que l'on est sous evolutionx (celui de la sauvegarde) faire un backup qui devrai se trouver par la suite dans les sauvegardes du E:

Le problème c'est que si tu n'as pas un HDD correctement locké dans ta XBox, aucun jeu ne voudra se lancer (le lock du HDD est vérifié avant le lancement du jeu).

Tu aurais dû faire un backup sous Evox avant de te lancer dans le changement de HDD, c'est la première chose à faire avant toute modification sur une XBox.

Si tu n'arrives pas à retrouver le code avec lequel tu as relocké ton HDD d'origine, et que tu n'as pas ton "eeprom.bin", va falloir passer par une puce, au moins temporairement le temps de démarrer avec le new HDD et un CD de boot.

Là tu formates les partitions du new HDD, tu installes une partition C d'origine puis tu lockes le HDD sous ConfigMagic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut a tous

je voudrais savoir si cette exploit fonctionne tj :)

si oui, faut t il avoir une carte memoire?

lu,

ben si tu mets bien un dash 4920 oui

pour la carte memoire, faut lire

1. La première chose à faire est d'accéder au contenu du disque dur de la XBox par FTP.

Pour cela, 2 méthodes existent :

- le hotswap (pratique risquée que je déconseille, et qui demande en plus d'ouvrir la console alors que l'intérêt d'un exploit est justement de ne pas le faire !!! )

- la méthode 007, sans risque mais qui nécessite l'achat d'une carte mémoire et du jeu 007 espion pour cible (ou Splinter Cell ou Mecchassault).

Un tuto existe déjà sur le site : tuto méthode 007 (NB : seule l'étape 1 de ce tuto nous intéresse ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je voudrais savoir si cette exploit fonctionne tj :)

si oui, faut t il avoir une carte memoire?

lu,

ben si tu mets bien un dash 4920 oui

pour la carte memoire, faut lire

1. La première chose à faire est d'accéder au contenu du disque dur de la XBox par FTP.

Pour cela, 2 méthodes existent :

- le hotswap (pratique risquée que je déconseille, et qui demande en plus d'ouvrir la console alors que l'intérêt d'un exploit est justement de ne pas le faire !!! )

- la méthode 007, sans risque mais qui nécessite l'achat d'une carte mémoire et du jeu 007 espion pour cible (ou Splinter Cell ou Mecchassault).

Un tuto existe déjà sur le site : tuto méthode 007 (NB : seule l'étape 1 de ce tuto nous intéresse ici)

ah oué effectivement, jai lu trops vite

bon v aller acheter une carte memoire moi :)

pour splinter cell, cest le meme principe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est le même!

Par contre vérifie quand même que tu 'ai pas un kernell au-dessus de 5530 car je pense que l'audio ne fonctionne pas si ton kernell dépasse les 5530(inclus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre vérifie quand même que tu 'ai pas un kernell au-dessus de 5530 car je pense que l'audio ne fonctionne pas si ton kernell dépasse les 5530(inclus?)

non le probleme avec les K=5530 venait des phoenix non compatibles

desormais avec phoenix metoo y'a plus de problemes...

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'etonne que tu ne l'aies pas déjà fait  redface

Bon, le pack est prêt et envoyé à Legueux.

Je suis certain qu'il fonctionnera pour les kernels 5530, par contre les kernels supérieurs empêchent le "downgrade" du dashboard...

Or pour que l'exploit audio fonctionne, il faut que ce soit l'exécutable du dash 4920 qui soit lancé à l'allumage de la console, car avec les dashs supérieurs la faille est corrigée...

De plus, je n'ai pas de XBox avec kernel 5713 sous la main pour faire des tests...

Donc aucune certitude quant aux kernels 5713 et supérieurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le check de la version du dash se trouve ou?

Apparemment à partir des kernels 5713 ce check se fait au niveau du bios de la XBox, donc pour changer ça faut flasher le TSOP... <_<

me suis mal exprimé :P

faudrait deguiser les dash sup a 4920 pour faire croire au bon dash

en fait ca sera un 4920 avec une identité de dash qui va bien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait deguiser les dash sup a 4920 pour faire croire au bon dash

en fait ca sera un 4920 avec une identité de dash qui va bien  :ph34r:

Décidemment, Tatsui, faut qu'on apprenne à programmer !!! ;)

Si on suit ta logique, il faudrait repérer sur le fichier "xboxdash.xbe" quelle partie envoie l'info "je suis le dash intel" et remplacer celle du dash 4920 par celle d'un dash + récent.

Ben on n'est pas sortis de l'auberge !!!

D'ailleurs je me demande ce qui est "checké", le fichier "xboxdash.xbe" où les fichiers du dossier "xboxdashdata..." lorsque "xboxdash.xbe" les "appelle".

Et puis à moins de pouvroi faire cette modif en hexa, je nous vois mal décompiler un xbe signé Crosoft, le modifier et le recompiler !!! :wacko:

J'ai comparé les "xboxdash.xbe" du dash 4920 et du tout dernier dash avec HexCmp, ben c'est un beau charabia !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aime les idées qui ne menent a rien  hihihi

C'est en cogitant qu'on trouve !

Sans rire je suis sûr qu'il y a un moyen de faire cohabiter un dash récent et un dash 4920 sur une XBox K 5713 de façon que l'exploit se lance (utilisant la faille du 4920) et que la XBox soit fonctionnelle grâce aux fichiers du dash récent.

Je sais pas moi, peut-être remplacer un exécutable quelconque correspondant à une option du dash par le "xboxdash.xbe" du 4920 (renommé pour correspondre à ce fichier), de façon à lancer le dash 4920 quand nécessaire...

Faut que j'aille traîner mes guêtres du côté du forum de XBox-scene, je suis sûr que des mecs y ont déjà réfléchi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre un truc dabs l'esprit du double dash

en cliquant sur musique on lancerait le dash 4920 puis a partir de ce dash l'exploit audio

Ouais je pensais à un truc de ce genre !

Mais le problème c'est qe si on remplace l'exécutable du menu musique, il faut alors s'arranger pour avoir un "vrai" menu musique une fois sur le dash 4920, sinon on ne pourra plus lancer l'exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bacchus

Bon, je suis complétement newb et je voudrais être sûr de comprendre cette méthode:

- on modifie la box par hotswap (en modifiant le c: donc et en utilisant le hack font) de façon à la rendre connectable au pc par ftp: la console est alors modifiée mais plus utilisable sur le live.

-On la connecte au pc, on modifie le E: avec l'exploit audio, on remet un c: original (la console n'est donc plus modifiée sur le c: mais le reste sur le E:, ce qui n'est pas un problème pour jouer au live). C'est bien ça ou j'ai rien compris?

Modifié par bacchus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- on modifie la box par hotswap (en modifiant le c: donc et en utilisant le hack font) de façon à la rendre connectable au pc par ftp: la console est alors modifiée mais plus utilisable sur le live.

Absolument pas !

Il n'est pas nécesssaire de passer par le hack fonts, tu installes directement le dash 4920 et l'exploit audio par hotswap.

NB : avec l'exploit audio installé, tu auras un accès FTP.

la console n'est donc plus modifiée sur le c: mais le reste sur le E:, ce qui n'est pas un problème pour jouer au live

Là par contre tu as tout bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bacchus

Merci d'avoir répondu, c'est cool. Donc si j'ai bien compris, il suffit que la xbox soit connectée au pc, que ce soit par ftp avec un cable RJ45 (méthode 007) ou par une nappe ide (hotswap). Dans les 2 cas, on peut accéder au E:, j'ai bon?

La connection ftp n'est donc pas obligatoire?

Tu dis aussi qu'il faut effacer les musiques, mais les saves, on peut les laisser ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces