Puce Qui Demarre Et S'arrette


felixpat68
 Share

Messages recommandés

BONJOUR

voila jai installer ma aladdin XT sur le port pcb jai relier le D0 le L1 et le Bt maintenant qd j'allume la console en restant appuyer 2 sec la led devient orange et tout s'arrette ensuite la console se ralume en mode non pucé je ne comprend pas,

j'ai testé le D0 dur la masse la console s'allume, s'eteint, se ralume, se reteint, et au final se ralume avec led vert rouge clignotant et rien a l'ecran.

comme je ne suis pas sur d'avoir un 1.4 ou une 1.5 mon voltmetre etant HS jai essayer de souder les deux fil pour voir si le probleme venait de la mais c pareil

donc la puce se met en route et se coupe je ne comprend pas c la premiere fois qu'une puce me fait ce coup la

est ce que qqun sait si qd on utilise pas le pin header il faut faire un pont ou qqch comme ca

je vous en remercie d'avance.

Felixpat68

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mrci pour les conseil mais j'ai deja essayer tout sa jai lu sur absolute que les aladdin XT avait un bis M8+ et que par ce fait ca la rendait imcompatible avec les version anterieur est ce possible si oui coment je peut flasher le bios de la puce autrement ???

merci de vos reponse.

Felixpat68

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

effectivement si tu as un bios sepeciale M8+_16 , il est possible de te retrouver avec cette panne , donc pour reflasher ,c'est pas evident , il te faudrait une seconde console pucée ou juste une puce fonctionnelle pour un flash a chaud, qui consiste a :unsure:

booter sur console avec puce fonctionnelle :huh: deconnecté la puce et implanté celle a flashé sans couper la console , et surtout éviter les court circuit

une op/ réalisé tu utilises un cdboot style master 3 ou alabama ou xcalibur , ou tu implantes Flashbios sur le DD avant le flashage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share