Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

• Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)

Slt, mimi ton chat :) , c'est la S qui a été bannis ?J'ai l'impresion que non mais j'ai pas des yeux de chatte :D !

Modifié par yvan.17
Posté(e)

Elle eu que des LT oué mais vu que je suis pas 1 exemple, comme j'en ai clairement rien a foutre c'est mon élite de test, celle qu'a fait toute les bétas, elle était marquée, elle joue les jeux sans dvd dans le lecteur pK j'ai la flemme de patcher les ap25 et donc je boot le jeu sans dvd et sans patch avec la puce de soulheaven, elle a pas le bon lecteur dvd et elle a un dash 13146 avec un lt +1.1 parce que ça me souler de l'ouvrir pour mettre le 1.9, mais vu ce que je lui fais subir et toujours en direct sur XBL je suis pas surpris.

Je voulais teste l'Xkey avec elle en cumulant la puce de soulheaven toussa, ba j'ai pas eu le temps, c'est pas grave j'en ai 3 autres + 1 jtag^^

Posté(e) (modifié)

C'est pas une vague alors, du style les marquées ou autres, du moins pas encore :D .

Ils ont ton IP: 88.88.88.999 Wanted :oki: avec la photo, pas de ta chatte :D (chat noir newlaugh ), une d'un ban précèdent :whistling: ...

[Je change IP, j'avais mis une adresse bidon mais renvoyait je ne sais ou :D , pas fait exprès]

Modifié par yvan.17
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour .

Bon eh bien j'ai aussi pris dans la gueule apparemment pour 15min de no jtag mais bref la question n'est pas là.

C'est plus comment M$ peut se permettre de bannir un profil jusque la aucun soucis mais de résilier un abonnement au live ( du moins pas résilier mais intransferable donc inutilisable) et surtout de bloquer les M$ points qui sont une sorte de crédit ?

J'assume totalement d'avoir perdu mais là je trouve pas logique la suite

Ou si quelqu'un aurait une solution pour soit transférer l'abonnement (eh oui il me reste 11 mois d'abonnement) soit les M$ Point ou les deux.

Merci

Posté(e)

Oui pour le compte je ne pose même pas de question.Mais on devrais pouvoir transférer ce que l'on a acheté donc l abonnement et les M$ Point.

C'est comme si je suis chez un FAI et parce que j'ai enfreins le règlement on me facture jusqu’à la date d’échéance annuelle et où mon crédit pour voir les VOD est aussi supprimé.

C'est inimaginable

Posté(e)

J'ai aussi été ban y' a 2 semaines et il n'existe aucune solution pour transférer son abonnement et ses MS point (en même temps c'est sauvegardé sur les serveurs MS).

Posté(e)

Oui la console n'a rien juste le profil mais c'est surtout l'abonnement au live que je viens de prendre ya 2semaines La haine et mes 1300M$ C'est limite pire pour celui qui avait la patate de jeux xbla et de pointM$

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir et merci par avance pour votre reponse:voila ma question,j'ai une xbox flashé avec un disque dur de 60 giga dessus je ne l'a connecte plus au live pour eviter une MAJ,toutefois je viens d'acheter une xbox elite "clean" pour pouvoir justement aller sur le live de façon clean mais celle ci n'a pas de disque dur...je me demande si je peux prendre le dd de ma console flashée et le mettre sur ma console quand je veux jouer sur live et le remmettre sur ma xbox flashée qd je ne veux plus...

es ce que je risque quelque chose:(etre bani du live avec ma console clean?) et mon avatar qui est sur la console flashée et que je connecte parfois sur live (sans me faire prendre) risque t il de me causer des probleme quand je jouerai avec lui sur ma console clean??

merci vraiment par avance

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila je vous expose ma question .

Je souhaiterai vraiment flasher ma xbox. Il me reste du xbox live jusqu'en mars 2012.

J'aimerai savoir comment je pourrais faire pour eviter de me faire bannir ?

Les jeux en réseau que je joue, je les garde en original, et pour ce qui concerne les backup j'y jouerais toujours en mode offline + stealth

Merci de me répondre

Posté(e)

Il n'y a pas de méthode miracle pour ne pas se faire bannir, du moment que tu flashes ta console, le risque est omniprésent à partir du moment ou elle est connectée au net ensuite (un jour comme durant toute l'année)

Posté(e)

Donc pour minimiser les risques, il ne faut pas se connecter au xbox live quand on ne joue pas en reseau, jouer avec des jeux stealth, jouer en reseau avec des jeux originaux, se tenir au courant des MàJ... ?

Posté(e)

Bah non, tikilou l'explique clairement, du moment que tu te connectes ne serait-ce qu'une minute avec une console flashée tu peux te faire bannir à tout moment ou du moins à la prochaine vague de ban. C'est l'jeu c'est comme ça !

Posté(e) (modifié)

Le mieux c'est d'utiliser deux profils, un avec lequel tu joues en live avec tes originaux et l'autre sans live pour les backups (console déconnectée). Je pense que comme ceci tu évitera probablement le ban. De plus il te faudra comme tu dis te tenir au courant des maj à savoir si elle check le FW ou pas du lecteur.

Modifié par nick ze trick