Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

• Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

• 1 mois après...
Posté(e)

Désolé de remonter ce sombre topic...

Je viens de me faire bannir une Slim trinity avec Xkey et dual nand glitch (sur nand externe cygnos E)

Le meme profil etait utilisé sur les 2 nand.

Pas utilisé Xelive sur la glitch.

voila pour les infos :)

Posté(e)

humm

dsl d'entendre sa Chnouny

tu utilisais un hdd interne défferent pour ta glitch ? profil as t'il lancer des homebrew ??

Posté(e) (modifié)

Alors pour le glitch j utilisai un Hdd 500go interne qui n etait pas detecté par le dash retail (mais surement par M$)

Le profil a vu un homebrew il ya un bon moment, à la sortie de snes360.

Apres j'avoue que je n'ai pas vraiment tout fait pour que ca n'arrive pas, mais suis quand meme sur le c..! :D

Perdu! hihihi

Tentatives de Déban infructueuses! J'ai droit a un sapin de noel (version slim ) en changeant le KV par un non banni :shuriken:

Modifié par chnouny
Posté(e)

Ah? Alors ça y est? M$ réagit enfin?

Préparez-vous à ce que ça banisse sévère les gars! Et tout ceux qui croyait les xkey 100% safe....La désillusion est proche :D

Pour ma part, j'ai une console Slim Dual nand, avec nand Live Clean. On va voir ce que ça donne!!!

Posté(e)

un xkey avec console flashée en lt3.0 mais je n ai jouer a aucun joue c est une console de secours je m en sert quasi jamais j ai installé un xkey il y a peu et ce matin quand j ai voulu me connecté j etai bannie

Posté(e)
C'est surement la présence de SNES360 la cause du ban :=

Je ne pense pas.

J'avais "freestyle dash 2.0" dans mon profil à une époque :P

Et jamais eu de ban de console/profil pour ça :D

Posté(e)
un xkey avec console flashée en lt3.0 mais je n ai jouer a aucun joue c est une console de secours je m en sert quasi jamais j ai installé un xkey il y a peu et ce matin quand j ai voulu me connecté j etai bannie

slt ta jouer avec ton lecteur flashé en LT3 ou avec la xkey ? merci à toi

Posté(e) (modifié)
Je ne pense pas.

J'avais "freestyle dash 2.0" dans mon profil à une époque :P

Et jamais eu de ban de console/profil pour ça :D

tout pareil!

et puis un profil peut aller de console en console!m$ va pas bannir 20 consoles a cause du meme profil,je pense plus a la détection du xkey car ms n a pas encore fait d action de ce coté la pour l instant.

edit:je viens de me connecter au xbl avec mon benq lt3 et mon forza 4 trunquer et bidouillé et pas de soucis...

Modifié par zinzin64
Posté(e) (modifié)

Vous été sur que c est la console qui est bannie et non pas votre profil ?

Sinon dommage pour ceux qui ce croyaient au dessu de tout avec leur xkey mais au moin vous pouvez continuer de l utiliser, a moin que ms ce décide aussi pour cela a la prochaine maj.

De mon coté slim dual nand et nand clean a 100% sans lecteur flashé ou xkey, bien sur aucun jeu joué avant sa sortie, aucun jeu qui n est pas région free ou de ma région soit ntsc u et finalement aucun succès de homebrews ou d une dlc ou bien d un xbla.

Modifié par acide0
Posté(e) (modifié)

en meme temps, comme d'habitude, les bannis sont ceux qui ne font pas attention. du style la biloute ici plus haut avec son forza modifié, c'est pas jouer avec le feu ça, tot ou tard il sera banni , puis il viendra se plaindre ici. forza c'est un jeu microsoft et n'a nullement besoin de demander à qui que ce soit de verifier telle ou telle chose sur leur galette

Puis les autres qui ont leurs lecteurs flashés et qui ont en même temps un xkey, ( de + je trouve ça completment debile ) et qui jouent 1 mois à l'avance des jeux pas officiellement sorti et pire encore pompent des iso méga pourris qui manquent telles ou telles securités.

Perso, je les felicite.... avec un tel comportement, ils facilitent la tache à microsoft. Faut bien des beta testeurs vous me direz, mais betas dans tous les sens du terme.

Modifié par Burning_Out
Posté(e) (modifié)

Dur pas du tout, faut juste être réaliste et remettre les gens à leur place ;)

Tu fais le con, soit pas étonné quand M$ applique la punition. smileys-frappe-cul-tns0.gif

Modifié par Burning_Out
Posté(e)

Perso je suis bon joueur je ne me plaind pas .pour ma part c est juste de l info alors merci De calmer vos ardeurs ce n est pas la peine d enfoncé le clou et de dire que fallait pas faire si ou faire ça

Merci

Posté(e)
en meme temps, comme d'habitude, les bannis sont ceux qui ne font pas attention. du style la biloute ici plus haut avec son forza modifié, c'est pas jouer avec le feu ça, tot ou tard il sera banni , puis il viendra se plaindre ici. forza c'est un jeu microsoft et n'a nullement besoin de demander à qui que ce soit de verifier telle ou telle chose sur leur galette

bop non tu vois je viendrais pas me plaindre non...je sais tres bien que tot ou tard cette console que j ai réparé et qui ma rien couté finira par ne plus se connecter au live(je ne ferais pas ça avec ma collector star wars je ne suis pas non plus un gros béta :P ).on s amuse bien avec des potes(entre nous) a nos forza 4 bricolé maison et a certain mod sur dead island,ça durera le temps que ça durera...