Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

• Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Perso moi je comprends rien je ne suis pas ban du live mais par contre mon profile et corrompu lorsque je le change de console par contre je joue toujours su le live O_o' sur la meme console avec le meme profile biensur.

Posté(e)
Moi je pense que la vague arrivera un peu avant kinnect, comme sa comme les gens veulent acheter kinnect si il sont banni il devront aussi racheter une console, du coup sa fait vendre du pack 360+kinnect.

Je pence pas comme toi,car si je me fait bannir pas question de racheter une console et surtout kinect en plus!

de toute façon pour jouer en réseau j'ai une ps3+quelque bon jeux.

Je pence qu'ils vont attendre la fin de l'année voir début janvier quand les gens auront acheté le kinect ou des pack kinect.

Posté(e)
Perso moi je comprends rien je ne suis pas ban du live mais par contre mon profile et corrompu lorsque je le change de console par contre je joue toujours su le live O_o' sur la meme console avec le meme profile biensur.

tu as lance fable 3 ? le probleme vient de là mais le transfert de succes entre differents dashs fonctionne toujours.

Posté(e)

Pour le coup du profil corrompu de console à console, c'est automatique si on met sa console à jour ou y'a moyen d'esquiver ça?

Posté(e)
Moi je crois que mon profil est banni ayé, le pire c'est que j'ai pas joué du tout depuis la maj ma console marché plus après.

Ton gamertag est banni Enzo?!

Posté(e)

Oui, j'avais écris un message ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1826247 mais a priori personne sait pourquoi.

J'avais + 4000MS point c'est ça qui me soule le plus parce que si non, mon abolive finissait fin decembre hormis mes 80000G m'en fout.

Faut que j'attende ma mere pour tel car j'ai un controle parental voilà. mais y a un gros truc bien louche c'est l'adresse @live.fr associé a mon compte j'ai plus accés à messenger non plus ça dit mdp ou non utilisateur erroné. je capte plus rien. mais j'ai plus de profil car en plus j'ai effacé celui de ma clef pour pouvoir le retelechargé car je pensais que c'etait le probleme, :/ je fais jamais la gueule mais la oui.

Posté(e)

tu as lance fable 3 ? le probleme vient de là mais le transfert de succes entre differents dashs fonctionne toujours.

J'ai une xbox flashée et mise à jour et une autre clean : quelqu'un pourrait confirmer que les succes se mettent bien à jour en switchant le disque ?

Merci

Posté(e)

Moi ma console a été marquée par le nouveau dash après un échec au lancement de l'AP 2.5 bon maintenant le profil est corrompu, mais c'est pas tout...

Depuis aujourd'hui sur le LIVEtous les succès que je débloque avec cette console, ne s'inscrivent plus dans la liste de mon GT, en faite ça ce marque sur la TV, genre "succès déverrouillé" mais par contre si j'appuie sur guide, il s'enregistre pas dans les succès donc en gros, pour résumé:

ma console est marquée depuis que j'ai lancé fable 3, elle a toujours accès au live mais elle corrompt les profils et ne prends plus en compte les succès :D

j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir remarqué ça...

ptin si c'est ça le nouvo ban, je dis bravo parce que moi si j'ai pas mes points je veux plus de cette console !

Posté(e)

Waouh, si c'est vraiment ça le nouveau ban, c'est vrai que c'est chaud quand meme. Moi j'ai mis ma nand en lecture seule, comme ça pas de risque de marquage de la nand avec l'AP25 si par mégarde je lance un jeu AP25 sans faire gaffe, et pour les backups, pareils, aucune trace de leurs passage dans la console. Y'a que quand je modif un parametre de la console que je dois mettre ma nand en écriture autorisé, mais je met pas de backup dedans au moment de mes réglages.

;)

Posté(e)

ué je test de récup mon profil sur le live pour voir, mais je verrai ça demain ça prend 2 plombe à récup...

Le pire dans tous ça, c'est que je le savais le coup de fable c'est moi qui ai fait l'article, mais plus curieux qu'un matou j'ai voulu tester sur ma console avec un backup pour être sur, comme je me fous du ban. ^^ et encore pire Fable 3 en plus je l'ai en vrai de vrai.

1289322138-09112010429.jpg

maintenant je me retrouve avec une console marquée qui m'attribue même plus les succès que je débloque et là j'ai les boules j'aurai préféré avoir un vrai ban, comme j'ai aussi une slim propre.

bonne nuit je testerai ça demain et pour être sur que c'est bien la console je vais créer un new profil dessus et voir si elle débloque des points. En tout cas je vous tiens au courant.

++

Posté(e)
ué je test de récup mon profil sur le live pour voir, mais je verrai ça demain ça prend 2 plombe à récup...

maintenant je me retrouve avec une console marquée qui m'attribue même plus les succès que je débloque et là j'ai les boules j'aurai préféré avoir un vrai ban, comme j'ai aussi une slim propre.

bonne nuit je testerai ça demain et pour être sur que c'est bien la console je vais créer un new profil dessus et voir si elle débloque des points. En tout cas je vous tiens au courant.

++

Un ptit conseil: choppe la maj kinect sur clé usb, et met la sur ta console flashée, peut être la maj àchier, c'est pas normal ton délire, et, file moi ton ,nouveau gamertag ;)

Posté(e)

C'est fait mellika pour le GT en mp, pour la MAJ, j'ai sur cette xbox le dernier dash 12611.

je peux pas le mettre à jour, il est déjà ?

C'est démentiel toutes les merdes qui m'arrivent en ce moment avec cette console. le 01 novembre maj la console plante pendant et hop le lecteur est HS au redémarrage. puis je me fais voler mon GT sur XBList. MS me le refile ça fait à peine 3/4 jours et mtn ça.

J'aimerai bien que ça s'arrette un peu la. ou alors tout est liés.

ce qui me rassure c'est que a priori là, je suis le seul, donc c'est peut être un problème avec ma console ou mon gt ?

bon j'ai récup le profil sur le live, j'ai les sims ou j'ai pas jouer je vais voir ce qui se passe qd je débloque un trophé.

Posté(e)
C'est fait mellika pour le GT en mp, pour la MAJ, j'ai sur cette xbox le dernier dash 12611.

.

Met quand meme la maj sur clé usb et vois ce que ça fait,peut etre juste une partie de maj qui a foiré!

Un autre truc,vu que ton GT a changé et tout, tu devrais vider les caches de ton hdd!!!

Essaye tout ça!!!

Posté(e)
Juste pour savoir, quelqu'un se rappel à peut prêt quel jour la vague de ban avait commencer l'année dernière ? merci

Ne t'inquiètes pas , ne sois pas trop impatient , on va y passer le tsunami microsoft arrive et il est en colère cette année ...

Posté(e)
Juste pour savoir, quelqu'un se rappel à peut prêt quel jour la vague de ban avait commencer l'année dernière ? merci

Ne t'inquiètes pas , ne sois pas trop impatient , on va y passer le tsunami microsoft arrive et il est en colère cette année ...

Pour ma part xbox a anticipé depuis hier soir ( ROD ) lol

Posté(e) (modifié)

Les premier ban était recensé le 4 novembre vers 18h en france

Modifié par zaar
Posté(e)

.

Met quand meme la maj sur clé usb et vois ce que ça fait,peut etre juste une partie de maj qui a foiré!

Un autre truc,vu que ton GT a changé et tout, tu devrais vider les caches de ton hdd!!!

Essaye tout ça!!!

Avec la cléf usb j'ai récuperé le profil avec la slim non modifiée sur le live et j'ai lancer apres le dvd original de fable 3, pour jouer et la console a dit que mon profil avait changer et qu'il pouvait pas charger la sauvegarde c'est surement la flashée qui la pourrie. alors je l'ai effacée j'ai jouer ça marche mon profil enregistre les points. donc coté profil mtn c'est bon.

Sur la flashée qui corrompt le profil et qu'enregistre plus les points, le hdd de 120Go était plein a craquer j'avais meme pas vu, j'ai fait de la place en virant tout et j'ai vider aussi le cache, j'ai restauré les paramétres d'origine, j'ai reboot avec la maj sur une clef et ça fait rien. ça ne signale pas que y a une maj.

comme j'ai tout viré elle a crée un profil player1 j'ai foutu un jeu et j'ai débloqué des points qui sont sur le profil player 1, cool a priori ça remarche mais bon c'est un profil corrompu.

C'est décidé j'ai enlevé la clef wifi de cette console elle n'ira plus sur le live, mais mtn je flippe un peu de remettre mon profil tout propre que j'ai récup sur la slim parce qu'elle va me le corrompre et apres mes saves de fable marchent plus ça fait trois fois que je recommence.

je vais la vendre genre 50€ sans hdd et je vais en acheter une à cromania y a des arcades fat non MAJ à 99€ comme ça je la flash et je pourrais jouer comme avant avec mon même profil sur les 2 consoles.

en tout cas merci pour tout.

Posté(e)
Y'aura pas de vague de ban cette année.

Si il devait y'en avoir une, elle aurait déjà eu lieu..

Tu te base sur quoi pour dire sa ? Je croit pas au il y a eu une année sans vague de ban.

Posté(e)

deja la nouvelle protection fou la merde deja assez tu crois pas? Assassin creed brotherhood contient aussi cette nouvelle protection

juste une question: si je met mon disque dure de ma console flashée non bannie sur une neuve(fat toutes les deux) le transfert de succes se fait toujours? j'ai la beta kinect sur la flashée.et comme la nouvelle va me demander la maj qui se met dans le hdd je présume et non dans la mémoire interne je risque pas d'avoir profil corrompu ou une demande de maj sur la flashée en remettant le disque dure? j'ai jouée a fable 3 sur la flashée avec la copie de mon original.