nono85 Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben je pense pas que ce sera une bonne nouvelle
thebobinc Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 si tu as du temps de libre et envie de rigoler un peu , tu peux toujours appeler le SAV M$ et leur demander , si tu peux enregistre la conversation que l'on puisse tous aussi bien en rire que toi de la réponse que tu recevra , j'imagine trop la tronche que le mec va faire au téléphone mais son déconner je crois pas que sa sois un ban en prévision car sa t'aurais pas laisser te reconnecter après , p-e simplement le démo qui fait cela , si quelqu'un d'autre pourrais tester pour voir le résulta
rackham Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) ça va faire mal dans pas longtemps je le sens mdr p.s : tout les jeux que je lance à présent se déconnecte DES LE LANCEMENT, du moins les jeux qui ont un online, comme resident evil 6, borderlands 2, max payne etc... par contre FIFA est le seul qui marche encore ONLINE. EDIT 2 : ça y est plus rien ne marche LOL et je ne cheat pas, pas de glitch rien... et mes points et mon abonnement je les ai pris chez micromania. Modifié le 10 octobre 2012 par rackham
thebobinc Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 as tu tenter de reset ton routeur internet voir ? p-e simplement un erreur avec les serveur de xbox live ?? tout de moins je te le souhaite
Burning Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Encore une fois.... un jeu microsoft. Pour ma part, aucun soucis Les consoles flagguées ça a duré ce que ca a duré.... puis en même temps, ça quand même bien duré la hein
Lechuck Norris Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 je me souviens qu'a l'époque c'était la beta de multi de halo 3 qui m'avais bannis ma console.
Burning Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi je dirais meme plus c'est le jeu crackdown ( avec access à la beta ) qui t'a foutu dedans. Verifié avec ABGX et il manquait plein de chose dessus, un bon iso tout pourri qui trainait à ce moment la
Lechuck Norris Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) Tu es un vilain pirate burning out. Sauf, que je jouais avec l'original, moi (je l'ai toujours), mais mon lecteur était flashé, ça c'est vrai. Modifié le 10 octobre 2012 par Lechuck Norris
SecretT Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) salut à tous,je reviens vers vous car gros problème en prévision. Console Flag équipé du XKEY connecté sur le live, pas de soucis de ban. HORS , aujourd'hui, j'ai pris la démo FORZA horizon, quand je le lance je suis déconnecté du live. si je tente de me reconnecter, il m'indique que ma console est bannie blabla... si je quitte le jeu, ma console se reconnecte sur le live.... ça annonce quoi de mauvais tout ça ? LOL EDIT : à présent à chaque jeu que je lance , genre RE6 ou Borderlands, ma xbox se déconnecte du live, si je quitte ces jeux, elle se reconnecte au live... je ne comprend plus rien, cette démo m'a flingué mdr ça me fait penser à un truc qu'un ami à eu dernièrement. Il avait mis son profil sur une carte mémoire et celle-ci était pleine. Du coup, quand il lançait un jeu, il se faisait déconnecter du live car le profil ne pouvait plus être modifié. Dans ton cas, c'est certainement un ban, mais vérifie tout de même s'il te reste toujours de la mémoire libre sur le support où tu as ton profil. Modifié le 10 octobre 2012 par SecretT
rackham Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 (modifié) bon ça y est j'ai eu ma réponse. La console que j'ai acheté, d'ailleurs d'occasion chez ESCROMANIA, à semble t'il servi à des choses ne répondant pas aux conditions générales du XBL... Et tenez vous bien, je tiens cette info par le service clientèle que ma compagne a appellé !!!... D'après l'interlocuteur, cette console aurait accepté un Profil XBL dans le but d'utiliser les points qui se trouvaient dessus ... en gros le type qui avait cette console a acheté un compte XBL avec des points. WTF les consoles d'occaz chez micro....bref. ce qui m'étonne beaucoup, c'est que le message est clair sur XBL, pas d'infos concernant les bans, puis là ils ont entendu ma femme et l'autre à lacher quelques infos, ET elle a utiliser mes infos de compte etc... super la sécurité , si un type appel avec mes infos ils vont lui dire aussi mes numéros de CB ????? je sais pas c'était quoi comme Pays d'ailleurs mais très louche. PFFFF Modifié le 10 octobre 2012 par rackham
rackham Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est la fin de vie de la 360 qui les rend si laxistes ? merde alors
macc Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vais pas prendre la défense de microarnak, mais tu sais, ils font leur vérif sommaire l'accès au live si c'est ok si la console est pas ouverte.Apres de la à voir si y'a pas un compte piraté ou je ne sais quoi, comme tu l'as dit c'est pas venu dès le début. Mais ton cas reste étrange quand même car pourquoi depuis cette démo et pas avant.Moi suis quasi sur que cette année y 'aura pas de vague de ban comme depuis fin 2009.MS doit estimer que c'est pas aussi rentable que ça et limite se fout de leur image au près des éditeurs tiers.
kaveen94 Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et encore, il etait une epoque ou les micromania ne verifiait meme pas le live. Juste si la console roddait en l'allumant
vaho Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je vais pas prendre la défense de microarnak, mais tu sais, ils font leur vérif sommaire l'accès au live si c'est ok si la console est pas ouverte.Apres de la à voir si y'a pas un compte piraté ou je ne sais quoi, comme tu l'as dit c'est pas venu dès le début.Mais ton cas reste étrange quand même car pourquoi depuis cette démo et pas avant.Moi suis quasi sur que cette année y 'aura pas de vague de ban comme depuis fin 2009.MS doit estimer que c'est pas aussi rentable que ça et limite se fout de leur image au près des éditeurs tiers. pour ce qui est de la vérif microarnak des consoles que ce soit des xbox ou autre , c'est a dire ouverture a la sauvage cout de tournevis , étiquette crosoft manquante ou détériorer n'est pas repris mais si ils ont été ouvertes proprement ils ne voit que du feux . vente libre sur des cites des étiquettes crosoft donc je dit ça et rien d'autre .
rackham Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 demain je vais essayer de la vendre chez fnac ou micromania pour rigoler un coup mdr
Burning Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pirate moi pas du tout... j' chui beta tèchteur pour microchofttttt.
JKilvan Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Salut Imfleau, pour la même raison que précédemment (non respect de la charte), je te colle un ban définitif sur CE compte !! Si tu y reviens, se sera un ban sur le compte principal également. Bonne journée. moi je dirais meme plus c'est le jeu crackdown ( avec access à la beta ) qui t'a foutu dedans.Verifié avec ABGX et il manquait plein de chose dessus, un bon iso tout pourri qui trainait à ce moment la Burning out ban 48h pour warez !!
rackham Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Mission accompli , console refourgué chez fnac Chez micromaniaque ils ont vu qu'elle état ouverte !
Lechuck Norris Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ils ont fait quoi, ils t'ont fait les gros yeux et la morale ou ils ont appelé la police en douce ces escrocs?
rackham Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 je leur ai juste dit qu'a l'époque je l'ai acheté chez eux et qu'elle était déjà comme ça ! Il m'a confirmé que suite à plusieurs plainte de vente de consoles banni/ouvertes avec refus SAV , ils sont très vigilent.
macc Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Sur le topic du salon #fw Online/Offline Banhammer Reported.Ceux qui joue avec le meme profil sur plusieurs consoles a priori.Ca doit etre l'effet halo4 xd
Burning Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) bah moi j'ai 2 consoles d'origine connectées sur le live avec le même profil, évidement je sais pas y jouer en même temps ( une chez moi et l'autre au boulot ), tu me fais peur avec ce que tu dis !!! Enfin je joue pas avec mon profil sur une glitch ou jtag pour ensuite y jouer sur une propre ( faut pas deconner tout de meme ), je pense que rien que pour ça je me sent pas concerné Modifié le 15 octobre 2012 par Burning_Out
rackham Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) nouvelle console, nouveau profil, xkey posé dessus. Hier tout marchait bien, et la impossible de lancer des jeux. Disque illisible sur tous... le live marche toujours ceci dit . EDIT : mea culpa, seul Dishonored et REsident evil ne marchent pas ... nouvelle securité sur les gros jeux récents ? EDIT 2 : ces 2 jeux marchaient hier. Modifié le 15 octobre 2012 par rackham
Messages recommandés