Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

Posté(e)

On devrait priver la distribution des jeux si la boutique ne respecte pas certains délais.

Et comme cela on verrai bien que ceux qui mettent leurs jeux trop tot, sont forcément des pirates.

le système serait plus simple, car personne aurait le jeu en avance, et les pirates seraient systématiquement repérés.

• Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

En même temps les gars, on parle de jeux récupérés illégalement, pas de jeux originaux achetés avant la sortie. Je ne crois pas avoir déjà vu des mecs bannis pour avoir joué avec un jeux officiel sur une console clean.

Posté(e)

Malheureusement sa existe , je me souviens des 1ere vague de ban ou j'ai un ou 2 clients qui se sont fais bannir sans même être flasher ou autres.

Posté(e) (modifié)

Un pote vient de se faire bannir son profil sur forza horizon ( uniquement ce jeu la ), le mosieur modifiait ses sauvegardes pour avoir + de tunes

Banni jusqu'en 2044.

Ca rigole + chez gros soft. De plus la même console ne peut plus acheter de voitures ou autres goodies dans le jeu avec un autre profil.

Bah il l'aura bien cherché, je suis même etonné qu'il ne soit pas encore bannis à vie, étant donné le bordel qui fout avec ses sauvegardes.

Ca lui fait une bonne leçon

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
Malheureusement sa existe , je me souviens des 1ere vague de ban ou j'ai un ou 2 clients qui se sont fais bannir sans même être flasher ou autres.

Est-ce qu'il ne s'agissait pas juste d'un ban temporaire jusqu'à la sortie du jeu ?

Posté(e)

en même temps le modding c'est le pire truc pour se faire cramer, et ça pollue les jeux online ...

Le truc à la mode aussi : Se rajouter des succès ... utilité ?

à part se faire reset + Indicatif " tricheur "

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, comme beaucoup j'ai été banni (avec HALO4) , mais avant de racheter une console et de réinstaller mon XKEY, je voudrais être sur de certaines choses:

1) Sur le site de Xbox.com, j'ai le message me disant : " vous êtes bannis ...jusqu'au 31/12/9999" , je suppose que ça veut dire que mon Gamertag est banni (même si les succès ne sont pas bloqués sur ce Gamertag)

Vrai ou pas ?

2) Sur la console, j'ai également le message de ban (et j'ai vérifié le code qui indique le ban ou non dans les paramètres), ça indique que la console aussi est bannie.

Vrai ?

3) Est ce que je peux transférer mon Gamertag banni sur la nouvelle console ou faut il que j'en recrée un?

4) Est ce que je peux récupérer mes sauvegardes et DLC avec Horizon ? Je voudrai être sur que c'est sans risque , ça me ferait suer de faire rebannir ma nouvelle console.

EDIT:

Je viens d'acheter une slim, je ne vais finalement pas récupérer le gamertag banni (je suppose qu'il l'est), par contre est ce que je peux recuperer mes sauvegardes (directement par clé usb) et les transferer sur la nouvelle console avec un nouveau gamertag tout propre, ainsi que les profils de femmes et enfants qui n'ont jamais eus de compte xboxlive et qui je suppose ne sont pas bannis (ils n'ont pas joués à halo4 ni Forza Horizon en plus).

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par shamanxxx
Posté(e)

effectivement Microsoft a banni à la fois les consoles et les GT qui ont joués à HALO4 version pirate et avant son lancement mondial.

tu peux ni recupérer le GT banni ni tous ce qui est lié à ce GT, sauvegardes, DLC, jeux arcades, fringue avatar, theme de dash etc... tout est perdu.

tu dois repartir de zero. ( si tu resigne les sauvegardes ou autre, le dashboard détectera directe la modification, car c'est la console qui apporte les modifs save, point etc.. au GT et modio ou autre utilitaires, ne peuvent pas reproduire cette signature. quand tu reportes le GT modifié tu as sur la console, GT corrompu et si tu arrives par je ne sais quel moyen a te connecter avec, c'est ban du GT modifié.

Posté(e)
effectivement Microsoft a banni à la fois les consoles et les GT qui ont joués à HALO4 version pirate et avant son lancement mondial.

tu peux ni recupérer le GT banni ni tous ce qui est lié à ce GT, sauvegardes, DLC, jeux arcades, fringue avatar, theme de dash etc... tout est perdu.

tu dois repartir de zero. ( si tu resigne les sauvegardes ou autre, le dashboard détectera directe la modification, car c'est la console qui apporte les modifs save, point etc.. au GT et modio ou autre utilitaires, ne peuvent pas reproduire cette signature. quand tu reportes le GT modifié tu as sur la console, GT corrompu et si tu arrives par je ne sais quel moyen a te connecter avec, c'est ban du GT modifié.

Ah bon ? Dans le temps j'avais un seul succès que j'arrivais pas a débloquer sur Halo Reach, j'ai utilisé un p'tit tuto et j'ai pas été bannis :marteau:

Posté(e)

il est belle est bien fini ce temps là ^^ y en a meme qui jouait en ligne et sans "pass en ligne" avec le GT d'un autre qui lui avait acheté le pass, sur leur propre GT.

Je pense d'ailleurs que c'est pour ça, qu'ils ont renforcé la sécu

Posté(e) (modifié)

perso je peu vous assurez que ces pas tous le monde qui a été banni a cause de halo

si microsoft scan la nand pour bannir alors la methode que j'ai utiliser a fonctionner ou microsoft a seulement banni ceux qui ce sont connecter sur le live et ont jouer a halo avant sa sortie officiel

j'ai jouer a halo avant sa sorti mais j'ai attendu la sortie officiel du jeux pour me reconnecter sur le live, mais au lieu de me connecter avec mon profil qui était sur ma carte mémoire avec des trace que j'avait jouer a halo (succÈs) je l"ai retélécharger le meme profil a partir du live ( vu qu'il ne contenait aucune trace que j'avait jouer a halo avec ce profil) et aujourdhui encore je me suis connecter et toujours pas banni

peut etre que j'ai eu un coup de chance peu importe

Modifié par hyndrid
Posté(e)

juste pour les gros malins, il ne faut pas oublier, que lorsque tu joue a un jeu, ce dernier enregistre les dates et heures du succès, ce qui veux dire que le gros malin qui joue a du halo 4 avant la date (finira bien pas débloquer un succès ;p) et donc se faire goinfrer par m$.

Sur ce, je retourne faire les mises a jour de mes consoles ;p