Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti

Messages recommandés

Posté(e)

Au moins tu es clair lol, quand tu fais sa a une grosse boite sa peux passer , mes une petite boite sa craint , enfin tu m'a compris.

• Réponses 8,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
le ban de halo est pas un mythe hein, ça va venir pour tes amis Grunchy ne t'inquiète donc pas je sais de quoi je parle.

Donc tu as aussi joué a Halo4 tu mérites ton ban et tu devais l'assumer, ramener sa console quand on est banni je trouve cela petit....

Modifié par A-B
Posté(e) (modifié)

Ben pas de banissement ni arnaque pour moi aujourd'hui

Et je suis bien content que M$ se remette un peu a banir.

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

perso, je trouve ca rude de ban la console... juste pour le marché de l'occaz.

Le gars joue, il se fait ban. bien fait pour lui.

Plus tard il décide de revendre la console, bah il peux facilement ne rien dire a l'acheteur qui se fait avoir.

Posté(e)
Si tu avais une console glitch tu comprenderais ce que je voulais dire. tes jeux qui fonctionne sur une ou l'autre des consoles sont region free. Moi je parlais des jeux non region free joué sur une console qui n'est plus zoné, soit une glitch !!

ahhh pas pareil .... mais se faire bannir sur une console pareil, c'est presque limite normal ....

Posté(e)

Ha oui comment un dual nand peut il ce faire bannir quand que l on sait que tout est désactivé, puce Glitch et puce dual nand. On ce retrouve avec une console clean sans aucune marque de backup ou autre sur notre nand clean.

Posté(e)
Ha oui comment un dual nand peut il ce faire bannir quand que l on sait que tout est désactivé, puce Glitch et puce dual nand. On ce retrouve avec une console clean sans aucune marque de backup ou autre sur notre nand clean.

+ 1 c'est exactement pareil pour la xkey comment il fond ?

Posté(e)

Avec le xkey y a une bonne différence sur bien des points mais je crois que le fait que le xkey charge en autre les données plus rapidement qu un disque ça ms peut le voir. L émulation n est jamais parfait y aura toujours une différence.

Posté(e)

On peut admettre qu'il ont leur politique de ban quand même...

Sony ou les linkers sur ds, a chaque update de firmware il essaye d'enrayé le hack précédant...(il y a déjà moins de maj chez M$)

Ensuite la on pourrait presque pensé qu'il font une annonce publique pour rassuré les éditeur, oui ne vous inquiétez pas on vas faire quelque chose...

Quoi toute la planète hack est maligne et ne se fait plus bannir ? ou ils on arrêté de bannir en masse depuis 1 ou 2 ans? le xkey n'a pas été bloqué une seul fois...

Posté(e) (modifié)

c'est sans compter sur microsoft, avec eux je doute que même le xkey soit safe.

Après je pense que la volonté de ban n'y est plus, pour la simple raison que si ils bannissent encore, les gens s'orienteront vers la ps3, sachant que la XBOX ne propose plus grand chose en contenu exclusif, et sans compter qu'elle est en fin de vie à 1 an près.

et un client qui part sur du sony, c'est un client qui n’achètera pas des jeux ou du contenu sur le market.

moi je pense réellement qu'ils ne banniront plus, hormis ceux qui ne respectent pas les conditions xbox live ( jeux trop en avance , glitch etc... )

Modifié par rackham
Posté(e)

Bonsoir,

Juste pour dire, je suis sous Xkey, n'est joué a rien depuis au moins 3-4 jours ( si, Halo Wars ) et ce soir j'allume et paf console Ban, sans mail d'explication, sans rien.

Posté(e)

Moi un ans de xkey sur slim avec des jeux tjr passer sur abgx jamais avant la sortie et très rarement en réseau. ( j utilise l'original)

et aucun pb même inscrit a la bêta de même pour plusieurs pote !!!!!!!!

Posté(e)

Denrière année de la xbox 360 vous penser bien que la nouvelle vague de ban arrive avec les futur sortie Assassin creed 3, hitman 4, halo c'est ce qu'il y a eu il y a 2ans cette fin d'année ca va être chaud niveau ban

Posté(e)

Je pensse pas qu'ils feront une vague de bannissement maintenant.

Au pire elle restera bannie et j’attendrais la nouvelle xd