nono85 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Au moins tu es clair lol, quand tu fais sa a une grosse boite sa peux passer , mes une petite boite sa craint , enfin tu m'a compris.
A-B Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 (modifié) le ban de halo est pas un mythe hein, ça va venir pour tes amis Grunchy ne t'inquiète donc pas je sais de quoi je parle. Donc tu as aussi joué a Halo4 tu mérites ton ban et tu devais l'assumer, ramener sa console quand on est banni je trouve cela petit.... Modifié le 16 octobre 2012 par A-B
raydenxxx Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Ben pas de banissement ni arnaque pour moi aujourd'hui Et je suis bien content que M$ se remette un peu a banir. Modifié le 17 octobre 2012 par raydenxxx
JKilvan Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Sujet nettoyé, on va en discuté après relecture de la charte.
grunchy Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je confirme ils on u leur compte bannie et leur console avec .je retire ce que j’ai dit plus haut.
romanocry Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 perso, je trouve ca rude de ban la console... juste pour le marché de l'occaz. Le gars joue, il se fait ban. bien fait pour lui. Plus tard il décide de revendre la console, bah il peux facilement ne rien dire a l'acheteur qui se fait avoir.
kris538 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si tu avais une console glitch tu comprenderais ce que je voulais dire. tes jeux qui fonctionne sur une ou l'autre des consoles sont region free. Moi je parlais des jeux non region free joué sur une console qui n'est plus zoné, soit une glitch !! ahhh pas pareil .... mais se faire bannir sur une console pareil, c'est presque limite normal ....
Arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Les dual nand et xkey auront leurs tours
acide0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ha oui comment un dual nand peut il ce faire bannir quand que l on sait que tout est désactivé, puce Glitch et puce dual nand. On ce retrouve avec une console clean sans aucune marque de backup ou autre sur notre nand clean.
pascat25 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ha oui comment un dual nand peut il ce faire bannir quand que l on sait que tout est désactivé, puce Glitch et puce dual nand. On ce retrouve avec une console clean sans aucune marque de backup ou autre sur notre nand clean. + 1 c'est exactement pareil pour la xkey comment il fond ?
acide0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Avec le xkey y a une bonne différence sur bien des points mais je crois que le fait que le xkey charge en autre les données plus rapidement qu un disque ça ms peut le voir. L émulation n est jamais parfait y aura toujours une différence.
Arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si par exemple tu joue sur une xbox glitché ensuite tu décide de mettre un addon nand secondaire pour joué sur le live ca passera ou pas?
deaphroat Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 On peut admettre qu'il ont leur politique de ban quand même... Sony ou les linkers sur ds, a chaque update de firmware il essaye d'enrayé le hack précédant...(il y a déjà moins de maj chez M$) Ensuite la on pourrait presque pensé qu'il font une annonce publique pour rassuré les éditeur, oui ne vous inquiétez pas on vas faire quelque chose... Quoi toute la planète hack est maligne et ne se fait plus bannir ? ou ils on arrêté de bannir en masse depuis 1 ou 2 ans? le xkey n'a pas été bloqué une seul fois...
acide0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Y a rien qui a été bloqué une seul fois depuis la derniere vague de ban, point barre ! Ça veut pas dire pour autant que c'est safe non plus.
rackham Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) c'est sans compter sur microsoft, avec eux je doute que même le xkey soit safe. Après je pense que la volonté de ban n'y est plus, pour la simple raison que si ils bannissent encore, les gens s'orienteront vers la ps3, sachant que la XBOX ne propose plus grand chose en contenu exclusif, et sans compter qu'elle est en fin de vie à 1 an près. et un client qui part sur du sony, c'est un client qui n’achètera pas des jeux ou du contenu sur le market. moi je pense réellement qu'ils ne banniront plus, hormis ceux qui ne respectent pas les conditions xbox live ( jeux trop en avance , glitch etc... ) Modifié le 17 octobre 2012 par rackham
billilys Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) ils ne banniront plus en MASSE, pour des histoires d'image et d'avocat Modifié le 17 octobre 2012 par billilys
Arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Si vous avez une idée concernant mon poste plus haut ça serait cool
Arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Impeccable merci tekalix je mettrais plus tard une 2eme nand alors
thegrif Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir, Juste pour dire, je suis sous Xkey, n'est joué a rien depuis au moins 3-4 jours ( si, Halo Wars ) et ce soir j'allume et paf console Ban, sans mail d'explication, sans rien.
rackham Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol tu as du faire autre chose qui ne respecte pas les conditions je pense
Bl4ck Ni9ht Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi un ans de xkey sur slim avec des jeux tjr passer sur abgx jamais avant la sortie et très rarement en réseau. ( j utilise l'original) et aucun pb même inscrit a la bêta de même pour plusieurs pote !!!!!!!!
Arwahabibi Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Denrière année de la xbox 360 vous penser bien que la nouvelle vague de ban arrive avec les futur sortie Assassin creed 3, hitman 4, halo c'est ce qu'il y a eu il y a 2ans cette fin d'année ca va être chaud niveau ban
Bl4ck Ni9ht Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pensse pas qu'ils feront une vague de bannissement maintenant. Au pire elle restera bannie et j’attendrais la nouvelle xd
rackham Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 de toute les manières personne ne sait quand ça arrivera, et encore moins si le XKEY est détectable
Messages recommandés