hong-bak Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 cette fois ci c'est pour de bon je pense. ms est de retour
chnouny Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 J'ajoute aussi que pour ma part je joue le jeu ça m'a même fait sourire
acide0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Console avec XKEY banni aussi...elle aura duré 4 mois Tu avais autre chose comme un flash sur ta console ? Tu avais joué a des jeux sortis avant la date officiel ?
canna beach13 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) bonsoir tous le monde juste une question quand meme bizarre pas de news sur ce sujet a mon avis le bann vient pour avoir jouer trop tot a un jeu ou autre! Modifié le 24 septembre 2012 par canna beach13
acide0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Cantique aurait eu 5 dual nand tx de ban mais pas de de renseignements sur le reste des modifications sur les dite consoles.
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu avais autre chose comme un flash sur ta console ?Tu avais joué a des jeux sortis avant la date officiel ? Non, pas de flash, juste le xley et non je jouais pas au jeu avant leur sortie, j'avais que 3/4jeux a vrai dire lol
Burning Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ? Comment tu employais ces iso ? MenuIso ? MenuDVD ? Resume Last Activé ? Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ? Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ? Merci Modifié le 25 septembre 2012 par Burning_Out
bibifrico Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) à priori personne d'autre n'a été banni ... pas de mouvance sur le net à propos de nouveaux bannissements ... tu es sûr de toi ? Je ne pense pas que le xkey soit détectable pour ma part, c'est un petit bijou d'émulation. Modifié le 25 septembre 2012 par bibifrico
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 lesquels si pas trop indiscret ? les jeux verifiés avec abgx ou pas ?non, GTA IV, COD 6, Mortal Kombat Comment tu employais ces iso ? c'est à dire?lol MenuIso ? oui MenuDVD ? non Resume Last Activé ? non Installation sur HDD de la console du jeu ou lancé comme un DVD classique ( sans instal ni rien ) ? lancé comme dvd classique Type de console FAT ou slim et quel lecteur embarqué ? Slim Merci à priori personne d'autre n'a été banni ... pas de mouvance sur le net à propos de nouveaux bannissements ... tu es sûr de toi ?Je ne pense pas que le xkey soit détectable pour ma part, c'est un petit bijou d'émulation. Si je te le dis^^
althoka Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 à priori personne d'autre n'a été banni ... pas de mouvance sur le net à propos de nouveaux bannissements ... tu es sûr de toi ?Je ne pense pas que le xkey soit détectable pour ma part, c'est un petit bijou d'émulation. Bien sur qu'il est détectable, arrêtez de dire n'importe quoi à ce sujet ..... Il n' y a pas encore eu de vague de BAN avec le Xkey donc impossible de dire quoi que ce soit !
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bien sur qu'il est détectable, arrêtez de dire n'importe quoi à ce sujet ..... Il n' y a pas encore eu de vague de BAN avec le Xkey donc impossible de dire quoi que ce soit ! Bien sur qu'il est detectable, ma console à été banni pour ça...
Burning Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 qui te dit que c'est le Xkey le responsable ? je dis depuis la 1ere vague de ban que cela vient des isos personne ne veut rien comprendre. Faites vos backups vous-même et faites les bien. Dans le cas contraire, verifiez-les sous abgx. Tes isos, je serais franchement intéressé de voir le résultat sous abgx, il doit manquer pas mal de trucs
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est marrent, plusieurs membres on été banni en même temps, ils ont tousle xkey, et vous trouvez autres choses...le xkey est pas eternel, vous le verez par vous mêmes quand vous pourrez plus vous connectez...à bonne entendeur
Burning Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 bizarre il n'y a qu'ici qu'il y a des bannis.... ni sur LS, ni sur XBscene. bizarre également que personne n'a eu de mise à jour du dashboard depuis un bon moment mais certainement une MAJ via les jeux. MAJ d'une ptite securité de merde et HOP... flag sur serveur du jeu. Pour ton Xkey tu avais le tout tout dernier firmware ?
mouflo Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 En même temps tous le monde est persuadés que le xkey est indectectable, car il n'y a pas eu de ban mais ils oublient qu'il est sorti après que les vagues de ban se soient arrêtées...
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 bizarre il n'y a qu'ici qu'il y a des bannis.... ni sur LS, ni sur XBscene.bizarre également que personne n'a eu de mise à jour du dashboard depuis un bon moment mais certainement une MAJ via les jeux. MAJ d'une ptite securité de merde et HOP... flag sur serveur du jeu. Pour ton Xkey tu avais le tout tout dernier firmware ? J'avais le FM pour lire les jeux à plusieurs DVD en jeu avec le truc de musique, le 1.23 je crois, et j'avais la Béta du dashboard, c'est p-e ca qui ma trahi
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je sais pas si c'est normal, mais, tous mes profils xbox live on été banni aussi , ceux qui ont été connecter sur cette console
-Vendetta- Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai le xkey + Lt3 et pas bannie, donc ceux qui ont leur console bannie faut chercher ailleurs..
bibifrico Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui je pense quil faut chercher ailleurs tu es un cas isolé
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça vient pas de la beta?Les autres bannis avait la béta aussi?Elle permet peut être de detecter les xkey...
SoulHeaven Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non je suis en beta et je suis pas banni. DNA + Xkeys sur celle en beta
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Abusé, fallait vraiment que ça me tombe dessus...ça vaut combien une slim avec xkey banni? xD
Burning Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 ton xkey n'a rien, y a que la console et possibilité que le compte live le soit aussi ( mais l'abonnement live je crois vraiment quand c'est très très grave ) Au pire tu l'as modifie pour un glitch et c'est parfaitement revendable
Cronos80 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut , il n'y a pas enormement de retour pour le moment concernant le ban c'est bizarre ...
WarWAbbit Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 (modifié) ton xkey n'a rien, y a que la console et possibilité que le compte live le soit aussi ( mais l'abonnement live je crois vraiment quand c'est très très grave )Au pire tu l'as modifie pour un glitch et c'est parfaitement revendable Tous mes compte Xbox live on été banni en même temps... tout ce qui ont été connecter, et si j'essayes dans connecter un sur la console, il est automatiquement banni Je sais pas faire pour le glitch, même le xkey c'est pas moi, j'ai acheté la console avec xkey pré installer Modifié le 25 septembre 2012 par WarWAbbit
Messages recommandés