the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Congratulations Grossebaf
  2. réessaye de débriquer ton liteon en suivant le tuto sous jungle flasher et surtout sous DOSFLASH + l-o-eras ça doit fonctionner Pour la symptomatologie de ton samsung c'est celle d'un mauvais dump ou une mauvaise clé DVD de ton liteon réessaye de reflasher ton samsung sous DOS après avoir préparer le bon firmware dans une autre version de jungle flasher genre 0.1.65b
  3. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Refais-la sous jungle mais sous une autre version genre la 0.1.71b ou 0.1.65b(ça a sauvé mon liteon une fois)????
  4. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Avez-vous essayé la manipulation sous jungle flasher comme cité ci-dessus ça marche parfois en faisant des OFF/ON répétés le problème peut venir parfois des options du bios, assure toi que le chipset sata est en mode SATA ou IDE et non pas en RAID sinon il vous reste la dernière solution essayer sur un autre PC
  5. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Salut avez-vous essayé tout-ça 1) faire l'érase avec L-O-ERAS contenu dans le pack lite-on-erase(à télécharger en urgence) avec la manipulation L-O-ERAS XXXX plusieurs fois, normalement à la fin de l'erse(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va etre variable 51 50 F7 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut 72 la essayer le write en lançant dosflash v1.8 directement sans le OFF/ON puis en faisant le OFF/ON et pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer) Si vous n'ayez pas le statut 72 après une dixaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... 2) Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom sans l'alimenter b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faites un erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(CK).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car benq briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l’étape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle)
  6. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Salut, ce message veut dire que votre dummyne comporte pas le numéro de série de votre lecteur et il suffit de l'ajouter manuellement avec l'option manual spoof ou vous allez mettre votre clé DVD(la bonne clé DVD!!!) + le numéro de série de votre lecteur(à regarder sur sur le dos du lecteur=serial) et en chargeant au préalable le firmware ixtreme à flasher vous aurez un firmware prés au flash et stealth.....toutefois ce problème n'a rien avoir dedans et votre lecteur peut marcher même si le FW ne comporte pas de serial et en plus ce bug été présent dans une ancienne version de Jungle flasher xx et à été vite corrigé dans les nouvelles version donc essaye une autre ... Pour ce qui est du débriquage de votre liteon j'ai eu un soucis de ce genre il y a un an et j'ai pu m'en sortir en changeant de port sata ou était connecté et en faisant un erase sous jungle flasher et ça s'est passé à merveille bain c'est une question de chance ... Dans le pire des cas vous n'avez qu'à essayer dans un autre PC voila bonne chance
  7. Salut donne nous plus d'infos sur ce liteon c'est quelle version(73850c ou 83850c)??? Est-il flashé???et par quel firmware ixtreme???? Ton ami, il a fait quoi exactement essayé de mettre à jour son lecteur ou a essayé de flashé le liteon qui était en firmware original???? A t-il le dummy.bin ou le key.bin???? avait-il fait le spoof sous jungle flasher????? Raconte nous ce qui s'est passé exactement???? Et dites nous que ce que vous voyez sur jungle flasher quand vous connectez votre lecteur au PC???
  8. Il vous faut un kernel compatible avant au maximum un 73XX sinon ce n'est pas la pêne de s'acheter quoi que ce soit
  9. Microsoft lance une compagne chaude pour sa camera magique ^^ que dites vous les amis???allez-vous l'acheter le jour J
  10. Si vous joué qu'avec les DVD(vous n'estallé pas vos jeux sur le HDD) c'est possible que le lecteur veut prendre sa retraite en avance donc essaye d'élever un peu la valeur de la résistance vers 5.X sinon essaye de reflasher votre lecteur, qui sait???? ça serai un miracle Dernière solution acheter un nouveau liteon.... bonne chance
  11. Très bonne nouvelle donc kinect confirme une fois de plus qu'elle sera une merveille sans précédant avec tous les loisirs qu'elle propose et non pas seulement les jeux comme les concurrents
  12. Oui il lance tous
  13. the-green

    La Clef Dvd Est Elle Bonne?

    salut , ce lecteur est-il déja flashé??? si c'est le cas il y a un mauvais firmware dans ce lecteur(mauvaise clé DVD) et donc si le propriétaire n'a pas gardé sa clé DVD auparavant c'est foutu.....espérant que je me trompe
  14. Kinect sera une merveille j'en suis sur de ça alors wait & see
  15. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    essaye sur jungle flasher comme je t'ai dis plus haut erase avant que le PC freeze,,, NON le statut du tiroir n'a aucune influence sur la détection ou l'erase + flash de ton lecteur.
  16. Avec 149 Euros je préfère acheter une kinect
  17. Je serai preneur j'adore kinect(j'avais préféré le nom natal)
  18. Salut normalment le nom du firmware a flasher doit etre IXTREME comme je l'ai écrit essaye ça ... question est ce qu'il y a un sous-dossier dans le dossier CUSTOM ???? si oui mettez IXTREME dedans
  19. le fw 1.61 ne lancent pas les jeux en wave 5 et wave 6(tous les nouveaux jeux depuis le mois de mars 2010... donc c'est pour cela que votre disque ne se lance pas, autre chose le pont de passage entre la couche 1 et la couche 2 lors de la gravure est primordial (tuto) ainsi que la mise du disque en DVD ROM pour assurer son passage sur la 360(lis bien le tuto.. A mon avis vous avez la possibilité de lancer tous les jeux en flashant votre benq avec le firmware ixtreme LT pour benq(il passe tous) voir mieux si vous n'allez plus au live de mettre le firmware ixtreme 1.41 no-stealth. ce dernier me fait passer tous sans vérification voila bonne chance
  20. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Oui tt simplement tu change de port sata c a d par ex avec le 4440.... si ça ne marche tjrspas faites le OFF/ON pui réessaye ça marche parfois... pour ce qui est de JF essaye une autre version de ce soft par ex la v 0.1.65 ça a marché une fois pour moi quand j'ai eu un liteon briqué récalcitrant au débrqiuage sous dos avec un statut 80(NB: le statut 80 est une bonne nouvelle ça veut dire que le benq est tjrs en vie lol) Essaye aussi d'alimenter le benq directement après avoir confirmer à la deuxième demande de JF quand on clique sur erase sur le bon port sata(change de port sata aussi) la normalemnt votrebenq devra etre ersaé avant qu'il freeze Dernière solution chnger de PC parfois ceci régle le problème car d'autres PC ne freeze pas Voila tenez moi au jus je reviens vers 12H30
  21. Pas de problème Sp3ctro et bonne chance pour réparer votre benq, tenez nous au jus
  22. Salut Sp3ctro ça arrive ce n'est grave et déjà le fait que votre PC freeze quand on lui connecte le benq c'est que ce dernier est toujours en vie alors vous avez deux options: 1) faire l'érase avec L-O-ERAS contenu dans le pack lite-on-erase(à télécharger en urgence) avec la manipulation L-O-ERAS XXXX plusieurs fois, normalement à la fin de l'erse(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre benq il va etre variable 51 50 F7 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut 73 la essayer le write en lançant dosflash v1.8 directement sans le OFF/ON puis en faisant le OFF/ON et pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer) Si vous n'ayez pas le statut 73 après une dixaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... 2) Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom sans l'alimenter b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT benq(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faite un erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre benq même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre benq(CK).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre benq avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car benq briqué) si vous aurez le 73 c'est miraculeux (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le benq sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 73. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware. et rebranchez votre benq à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, courage mon ami vous y arriverez ....
  23. the-green

    Débricker Liteon Ou Benq

    Salut ça arrive ce n'est grave et déjà le fait que votre PC freeze quand on lui connecte le benq c'est que ce dernier est toujours en vie alors vous avez deux options: 1) faire l'érase avec L-O-ERAS contenu dans le pack lite-on-erase(à télécharger en urgence) avec la manipulation L-O-ERAS XXXX plusieurs fois, normalement à la fin de l'erse(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre benq il va etre variable 51 50 F7 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut 73 la essayer le write en lançant dosflash v1.8 directement sans le OFF/ON puis en faisant le OFF/ON et pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer) Si vous n'ayez pas le statut 73 après une dixaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... 2) Si l'option 1 ne marche pas vous pouvez essayer de le débriquer sous jungle flasher c'est faisable : a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom sans l'alimenter b- lancer jungle flasher 0.1.75b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT benq(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faite un erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre benq même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre benq(CK).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre benq avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car benq briqué) si vous aurez le 73 c'est miraculeux (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le benq sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 73. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware. et rebranchez votre benq à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, courage mon ami vous y arriverez ....
  24. Tant mieux mon ami, alors apparemment ton liteon 74 n'est pas détecté avec dosflash mais il est détecté avec jungle flasher sous windows(donc vous pourrez flasher votre liteon sous ce dernier mais il y a un risque de briquer son liteon lors de la manœuvre du OFF/ON en moins d'une seconde(c'est récupérable sous DOS!!!!ou vous avez un problème alors c'est à oublier) Donc pourquoi DOSFLASH ne détecte pas ton lecteur et bcp plus il ne détecte pas vos lecteur+graveur+HDD??????? 1ère possibilité : le soft(dosflash) n'est pas bon ??? alors re-télécharge-le d'une autre source + essaye la version Dosflash 1.8 . 2ème possibilité: essayez un autre port sata ou le port que vous avez utilisé pour le dump du firmware sous jungle flasher. 3ème possibilité: MS-DOS vous pose un problème de détection alors vérifiez au démarrage de votre PC dans le BIOS si votre liteon est détecté ou pas?????? avec le liteon alimenté et connecté via sata..... Il vous reste aussi la bonne solution d’utiliser 360 modification USB Drive v1.6 rev4 c'est un excellent pack de flashage des lecteurs 360 il comporte un soft de formatage de la clé USB bootable et un guide pour vous montrer comment se fait chaque étape dans votre cas mettez votre firmware ixtreme LT(préparé avec votre bonne clé DVD) dans le dossier CUSTOM de votre clé USB préparée et suivez les instruction c a d faites un érase puis un write de votre new firmware , vous devez connaitre le nom de votre bon port SATA sur lequel est connecté votre drive.... Dernière possibilité: essayez de flasher votre drive sur un autre PC qui peut être compatible sous DOS. Voila désolé pour le retard et je te souhaite une bonne chance et tenez nous au jus, on croise les bras avec vous LOL et rappelez-vous que tant que vous avez le bon dump(la bonne clé DVD) ne craignez rien votre liteon sera récupérable même s'il sera briqué.
  25. salut, Ton liteon est-il toujours fonctionnel sur la console ou il est briqué?????