the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Est ce que ça marche avec PES 2011 ou FIFA 2011 ou NBA 2K11 ??????
  2. Le software s'appelle Tarablinda DVD key extract v0.3b bizzare comme nom , la même nouvelle circule dans le forum xecuter vivement une solution 100% software ou très peu hardware :encolere12:
  3. Biensur et qui a dit que ça sera gratuit??? rien n'est gratuit dans la vie, rien!!!!!!
  4. Donc ça sera à combien $$$$$$$$ ?????
  5. Les amis je crois que Geremia avance dans son projet regardez dans cette page du forum xboxhacker.org dans ce sujet voila le lien: forum xboxhacker sujet autour du lecteur de la slim lisez les page 3 et 4 et regardez cette photo présentée par geremia dans la page 3 on dirait un software d'extraction des infos du fameux lecteur sous dos mais il n y a pas assez de détails .....que dites vous sujet à suivre
  6. salut si vous n'allez plus au live je vous conseille l'ixtreme benq 1.41 no-stealth il passe tout sans vérification sinon l'ixtreme LT benq v1.2(orienté vers le live est aussi bon et passe tout .... Pour ta carte mère je sais que la plupart des cartes mères asus récentes sont compatibles il faut juste suivre les tutos , installer le driver spécial le portio 32 et utiliser jungle flasher v0.1.75b ou mieux le dosflash 32 v1.8 il passe directement votre benq en vendor mode il fais le read et le write et pour le spoof jungle flasher est obligatoire... Voila je te souhaite une bonne chance et va voir le tuto du benq dans la section tutos de notre chère site web et vous serez le bien venu si vous aurez des problèmes good luck Amicalement hakim
  7. Oui les amis ça parait être un peu difficile s'ils ont tardé si longtemps pour dévoiler le truc en espérant avoir une solution facile, tenez nous au-courant des nouvelles et merci
  8. Quoi de neuf les gars ??????
  9. C'est super
  10. the-green

    2flashage Xbox360

    Surement un problème de firmware ancien essaye de démonter votre console pour voir le lecteur de ta 360 et sa version ixtreme ...good luck
  11. Essaye avec un autre OS genre windows 7 si vous l'avez????? dites nous ton liteon est-il reconnu sous le bios??? essaye encore avec une autre version de jungle flasher ou avec le software 360 USB modification tool v1.6 rev4, bonne chance
  12. c'est super thancks for the news
  13. C'est super ça c'est une raison de plus pour que j'achète kinect lol
  14. D accord mais l essentiel c est d installer vos jeux sur le HDD officiel
  15. Essaye de flasher de nouveau votre lecteur avec un firmware ixtreme LT téléchargé depuis une autre source et avec un une autre méthode genre Jungle Flasher(attntion au brick) à la place de dosflash ou l'inverse good luck
  16. Pour les jeux Xbox originale il faut une mise à jour qui se télécharge depuis le XBOX live et vu que votre console est flashée il faut ne pas tenter ça car vous risquez le ban (en cas de mauvaise chance)... Pour l'erreur que vous décrivez si cette erreur apparait juste avec les copies de sauvegarde que vous faites avec vos originaux et que vos disques originaux passent bien c'est que soit le type de DVD-DL que vous utilisez est mauvais soit la gravure fait défault(graveur qui commence à vieillir) soit que la lentille de votre benq commence à lâcher et dans tous les cas il faut penser à installer vos jeux sur le HDD officiel et jouer depuis-ce pour ne pas fatiguer le benq voila bonne chance et merci .
  17. super ça a marché, alors bon jeu et n'oublie pas d'ajouter [résolu] à ton message
  18. salut Non mon ami vous placez votre lecteur en half open tray c a d tiroir en position demi ouverte comme vous l'avez faites la première fois puis vous cliquez sur dummy from ixtreme et vous aurez votre dummy avec la bonne clé DVD, le reste de l'histoire c'est en suivant les tutos et je vous conseille de flasher sous dos avec dosflash pour plus de sécurité voila good luck & good night
  19. Très bien et bravo à vous mais dites nous ce que vous avez fait car ceci peut aider d'autres personnes bain c'est le principe des forums "l'entre-aide"
  20. Peut être vous n'avez pas fais le spoof de façon correcte sous jungle flasher(espérant que c'est ça le problème) car sinon c'est fini le problème que tu as veut dire que la clé du FW de ton liteon n'est pas bonne donc il faut bien chercher dans les premiers fichier de ton premier dump avec un peu de chance peut être vous aurez la clé DVD dedans...bonne chance.
  21. Salut, essaye avec Dosflash 32 v1.8 il met ton benq en vendor mode automatiquement au démarrage sans faire quoi que ce soit sinon vous devez mettre le benq en half open tray c a d lancer Dosflash v1.8(c'est un logiciel de flash sous windows) au démarrage quand il vous dit de confirmer la mise du lecteur en vendor mode : -Éjectez le tiroir du lecteur par la touche eject ou par la manette -débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du lecteur sans éteindre la console -poussez le tiroir à sa position demi-ouverte (environ 7 cm de la limite antérieure de la console) -puis rebranchez le câble d'alimentation au lecteur(attention à ne pas inverser de sens c'est mortel pour le drive regarde les deux détrompeurs(2 traits) en haut il s’insèrent toujours en haut... Puis confirmez à la demande de dosflash 32 et normalement votre benq sera reconnu en vendor mode et continuez l'aventure . voila tout en vous souhaitant une bonne chance acceptez toutes mes salutations
  22. acide0 a raison il faut mieux acheter un liteon car il est le meilleur et sans flashage ne sera pas difficile vu que vous aurez votre clé DVD avec jungle flasher depuis le lecteur malade en plus il a l'avantage d’être plus silencieux et de ne se briquer pas les premiers modèles datent depuis fin 2008 alors ça ira pour le benq il est aussi bon moins chère car plus ancien très très facile à flasher(2 minutes maximum) sans quoi que ce soit(cable sata et chipset sata compatbile) sous windows ou dos mais il est un peu bruant enfin un peu !!!!! Voila un petit conseil prends un liteon
  23. Congratulations feured et bon jeu, amuse-toi bien il y de très grands titres ces deux mois, merci acide0 aussi, on apprend pas mal de trucs de vous et c'est pour ça j'aime bien ce forum et je serai au services de nos chères membres quand ils auraient besoin d'aide. feured n’oublie pas d'ajouter [résolu] au titre de ton sujet en faisant éditer/édition complète, bonne nuit
  24. C'est difficile de dire si c'est le liteon ou la carte mère mais vu que vous n'avez pas de garantie(c'est une console occasion ou quoi??) la seule solution c'est d'essayer de remplacer de lecteur donc je vous conseille de voir l'un des flasheurs du forums ils sont nombreux et certains proposent le changement de lecteur avec spoof comme ça ils peuvent essayer devant vous(s'ils sont accessibles) bien-sur et une fois le lecteur changé si ça démarre tant mieux c'était une histoire de lecteur si le problème persiste c'est que la CM commence à lâcher et la ils ont des solutions palliatives...si possible bien-sur..... (voir les offres sur GX-annonces) en dessus de ta page. Toutefois si vous savez comment spoofer de lecteur et dumper le firmware ixtreme c'est facile en lisant un peu les tutos de notre chère forum(GX-tutos section XBOX 360) et ça ne nécessite que le cable sata si ce liteon est déjà flashé...alors vous pouvez chercher un liteon de remplacement de préférence neuf ça existe sur le net des offres pareilles e-bay..........etc et le tour sera joué si c'est le lecteur qui est en cause. Voila ce que je peux vous dire et tout en vous souhaitant une bonne chance acceptez toutes mes salutations. Amicalement hakim
  25. +1 acide0 Écoute Feured c'est fort possible que ton liteon soit briqué= il est sans firmware capable de le faire marcher normalement et ce problème est très fréquent dans le monde du flashage de la