Quelle belle famille, en tout cas...
Il y a deux indices sur l'image qui me font penser que ces enfants ne jouent pas à gta4.... Il sont sur un écran 16/9, et il y a des bandes noirs à gauche et à droite, et la manette Playstation à un cordon. A part s'il recharge sa manette, c'est pas une manette de ps3, mais une manette de ps2.