Lechuck Norris

Membres
  • Compteur de contenus

    3 835
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Lechuck Norris

  1. fausse manip désolé.
  2. Il n'y a pas que le réchauffement du à la production d'énergie sur terre. Il est prouvé qu'en plus de ça, il y a un cycle d'éruptions solaires important actuellement. Le Soleil démontre plus d'activité depuis 1940, en termes d'éruption solaires (nombre et force), que dans les 1 150 dernières années… combinées ! Cf "réchauffement du système solaire"
  3. Browshing impeccable pour le prince de perse, disney production oblige. Les décors sont beau (quoi que les couleurs me semblent un peu flashy), par contre les costumes sont simplement ridicules, comme souvent dans ce genre de productions américaine.
  4. Lechuck Norris

    L'économie?

    Je ne me plain pas du système parce que rien ne change... je me plains parce qu'il existe tout simplement. Pour moi l'économie, l'argent , le troc sont d'un autre âge, et permettent juste à une élite d'avoir le pouvoir sur les masses.
  5. Lechuck Norris

    L'économie?

    L'économie en elle même est un mythe... Nous somme devenu les esclaves de qqchose que nous avons créé de toute pièce, afin de protéger une sois disant élite.
  6. Lechuck Norris

    Les émulateurs

    Heureusement que les emulateurs existent, sans ça pleins de jeux magnifiques serait injouable sur nos machines actuelles. Pour ma part j'utilise scummVM sur DS et Wii, je joue à monkey island 3 au fond du canapé comme une loque.
  7. Pas du tout... Mon commentaire veut juste dire que si Wii HD il y aura, j'espère que les jeux sorti ensuite seront alors avec des modèles et des textures optimisés HD. J'ai aussi testé l'emu wii avec certains jeux, et je ne dénigre pas le résultat.
  8. Sauf que celui-ci est stealth apparement.
  9. C'est juste un upscale...
  10. Une console nintendo avec le tout dernier media... cherchez l'erreur.
  11. En mêm temps, il faut bien que ça arrive à un moment vu les records qu'ils ont atteint.
  12. Mince, il y a pas getflix par hasard ?
  13. Salut, ma psp est en 5.00 m33, je dois prendre quel fichier, c'est un peu le foutoir comme description? Ou les deux pack sont identiques, mis à part qu'il y en a un plus récent?... Si c'est ça il faudrait être plus explicite, car c'est un peu flou j'trouve, surtout que les deux pack ont pas des noms qui se ressemblent. Et puis les deux archive font moins d'un Mo, il faudrait pas mettre l'Eboot officiel de la maj qqpart par hasard ? Est-ce que l'histoire des thèmes est aussi applicable quand on utilise la méthode officiel de sony pour personnaliser son menu ?
  14. De 13/14 à 15 j'allais régulièrement me faire du sega rally, j'explosais tout le monde , depuis les années et surtout les litres sont passés... Je me souviens aussi d'un jeu de bagnole où on pouvait percuter les animaux imprudents qui restaient sur le milieu de la chaussée (c'est idiot un daim) et la voiture bronchait pas, je me souviens surtout d'un niveau désertique, mais impossible de retrouver le nom du jeu. Et bien sûr l'excellent virtua fighter. Malheureusement la salle d'arcade à fermée de puis fort longtemps maintenant, comme la salle de LAN-party ou j'allais ensuite, c'est dur d'avoir un commerce de ce genre qui soit rentable. Il parait que mêm au japon ça devient problématique ces dernières années.
  15. Lechuck Norris

    Remi Gaillard

    mais ça n'a rien à voir.
  16. Mplayer HC (parce qu'il gère le dxva) pour le lecteur, par contre il faut bannir ffdshow pour le filtre, et je te conseil coreavc (le meilleur codec pour le x264 et de trés loin), surtout si tu as une GC avec une puce nvidia, sauf qu'il est payant. Sinon, Media Filters Pack 4.0.0 et gratuit et fonctionne bien parait-il. Tout ce qu'il y a à savoir sur le codec h/x264. http://www.hdfever.fr/category/espace-vide...x264-avc-mpeg4/ Ou si tu as une ps3 tu peut créer un AVCHD disc en multiplexant le flux vidéo et audio dans un fichier m2ts, la ps3 gère même les ST dans ce cas.
  17. C'est vrai, il n'y a qu'à voir resident débile.
  18. Lechuck Norris

    Lascars

    Et la scène vers la fin qui plagie le remake de Scraface de De Palma, est pas mal non plus. Un film bien, qui est pas tout à fait dans l'esprit de la première série (même si on voit ce narvalo de jean pôl gautié au fond d'un bus), mais c'est mieux comme ça, car là c'est un film et pas un programme de 3minutes. En résumé, une franche réussite. Dans un sac poubelle!!! Dans un sac poubelle, Dans un sac poubelle!!!
  19. Je l'ai aperçu en vrai, et tu fais pas ton malin en face, il a quelque chose d'inquiétant le bonhomme. Ici il fait exprès d'être terre à terre, face aux questions du journaliste, qui sont d'une banalité rare. En même temps Dupontel à jamais été très promo, et c'est connu qu'il déteste la télévision, et je pense qu'il a de bonnes raisons.
  20. Et puis, s'il veulent rallier les joueurs PC comme le sous-entendait l'analyste, ils auraient plutôt intérêt à baisser leur tarifs... Mais bon, moi ce que j'en dit, j'ai jamais passé mon cap analyste.
  21. Sony peut vraiment remercier naughty dog.
  22. Et une idiotie de plus... appelons tous nos enfants François... Oublions les grand parents avec des noms "exotique"... Belle mentalité.Sauf que Marie à l'origine c'est Myriam, Jaques c'est Jacob, mais bon, continuons de rejeter en bloc des millénaires de cultures. Vivement qu'on ai tous les mêmes origines les même cultures, les même religions.... bien sûr la dernière phrase était ironique. Il faut dire que beaucoup de commentaires me font peur et j'ai l'impression de lire minute.
  23. Le problème c'est que tu dois ouvrir les yeux, ces petits bout de chous, ils sont français. Ils sont né ici, on parle donc pas de soucis d'intégration éthnique, mais bien d'intégration sociale. Eteint ta télé et met un peu les pieds dehors, ça te fera un peu de bien. Et si il y a du marché noir, pose toi la question de savoir pourquoi? Pas besoin d'être mat de peau pour se voir refuser un job, parce qu'on habite dans un quartier que l'état à oublié depuis 20ans. Ne fais pas le raccourcis immigré/ fils d'immigré fainéant... Je prend très souvent le premier métro et je peux te dire que le nombre de "bon gaulois de souche comme tu l'aimes" est en minorité. Je suis ce bon français de plus de 4 générations, et sache que je te crache sur la justice et l'état qui arrive à te faire croire toute les débilité qui remplissent ta petit tète.
  24. Tiens, toi, aussi tu as remarqué comme le débat s'est satellisé sur la planète mars... Les mecs, c'est une caricature.... C'est de l'humour (et même si c'est involontaire ça change rien au résultat) un peu comme les émission de c villeneuve. Alors arrêtez de vous enflammer sur le débat de l'intégration parce que c'est hors sujet ici. Et vous voir jouer ce jeu en vous servant de ce topic, ça me file froid dans le dos.
  25. Je vois pas en quoi ça part en cacahuète, je trouve les conversations posées avec des points de vues différents, certes, mais c'est tout le charme d'un "débat" lorsqu'il reste sensé et permet de partager des expériences. J'trouve qu'on s'éloigne foutrement du sujet, c'est tout.